Mot de passe ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
marienicole
Caïd de la Causette

Mot de passe ?

Message par marienicole »

Quelqu'un pourrait m'aider ? Depuis aujourd'hui, quand je veux me connecter. Mon mot de passe s'incrit tout seul, je ne veux pas ca. Comment faire pour revenir comme avant, soit que l'on me demande mon mot de passe. C'est un erreur du forum car je n'ai pas demandé ca. Une aide serait bien appréciée. Merci a l'avance :)
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Mot de passe ?

Message par Jasmin »

marienicole a écrit : Quelqu'un pourrait m'aider ? Depuis aujourd'hui, quand je veux me connecter. Mon mot de passe s'incrit tout seul, je ne veux pas ca. Comment faire pour revenir comme avant, soit que l'on me demande mon mot de passe. C'est un erreur du forum car je n'ai pas demandé ca. Une aide serait bien appréciée. Merci a l'avance :)

bonsoir , tu as firefox ???
ou bien internet explorer??? svp ....

moi je possede les deux .
:up2: :hello:
marienicole
Caïd de la Causette

J'ai internet explorer, merci de me répondre :)
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

marienicole a écrit : J'ai internet explorer, merci de me répondre :)
Si tu arrives sur le forum et que tu es déjà logguée, tu n'as qu'à cliquer sur "Déconnexion" en haut à gauche.

Si par contres, tu arrives sur le forum et il y a ton nom et ton mot de passe (des ******) d'écrit dans les cases et que tu dois cliquer sur un bouton pour te brancher, c'est ton browser qui a retenu le mot de passe. Tu dois aller dans Tools > Options > Security > Passwords... Cliques sur le bouton "Saved Passwords" et soit tu fais "Remove All" et ça efface tous les mot de passe qu'il a récupéré, soit tu sélectionne la ligne http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false; et fais "Remove" pour n'enlever que celui-ci de ta liste.
Image
marienicole
Caïd de la Causette

NetRoll a écrit : [...]

Si tu arrives sur le forum et que tu es déjà logguée, tu n'as qu'à cliquer sur "Déconnexion" en haut à gauche.

Si par contres, tu arrives sur le forum et il y a ton nom et ton mot de passe (des ******) d'écrit dans les cases et que tu dois cliquer sur un bouton pour te brancher, c'est ton browser qui a retenu le mot de passe. Tu dois aller dans Tools > Options > Security > Passwords... Cliques sur le bouton "Saved Passwords" et soit tu fais "Remove All" et ça efface tous les mot de passe qu'il a récupéré, soit tu sélectionne la ligne http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false; et fais "Remove" pour n'enlever que celui-ci de ta liste.
Un gros merci , pour ton aide , ca fonctionne :clap: :)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »