Mot de passe ?
- marienicole
- Caïd de la Causette
Mot de passe ?
Quelqu'un pourrait m'aider ? Depuis aujourd'hui, quand je veux me connecter. Mon mot de passe s'incrit tout seul, je ne veux pas ca. Comment faire pour revenir comme avant, soit que l'on me demande mon mot de passe. C'est un erreur du forum car je n'ai pas demandé ca. Une aide serait bien appréciée. Merci a l'avance 

Re: Mot de passe ?
marienicole a écrit : Quelqu'un pourrait m'aider ? Depuis aujourd'hui, quand je veux me connecter. Mon mot de passe s'incrit tout seul, je ne veux pas ca. Comment faire pour revenir comme avant, soit que l'on me demande mon mot de passe. C'est un erreur du forum car je n'ai pas demandé ca. Une aide serait bien appréciée. Merci a l'avance
bonsoir , tu as firefox ???
ou bien internet explorer??? svp ....
moi je possede les deux .

- marienicole
- Caïd de la Causette
J'ai internet explorer, merci de me répondre 

Si tu arrives sur le forum et que tu es déjà logguée, tu n'as qu'à cliquer sur "Déconnexion" en haut à gauche.marienicole a écrit : J'ai internet explorer, merci de me répondre
Si par contres, tu arrives sur le forum et il y a ton nom et ton mot de passe (des ******) d'écrit dans les cases et que tu dois cliquer sur un bouton pour te brancher, c'est ton browser qui a retenu le mot de passe. Tu dois aller dans Tools > Options > Security > Passwords... Cliques sur le bouton "Saved Passwords" et soit tu fais "Remove All" et ça efface tous les mot de passe qu'il a récupéré, soit tu sélectionne la ligne http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false; et fais "Remove" pour n'enlever que celui-ci de ta liste.

- marienicole
- Caïd de la Causette
Un gros merci , pour ton aide , ca fonctionneNetRoll a écrit : [...]
Si tu arrives sur le forum et que tu es déjà logguée, tu n'as qu'à cliquer sur "Déconnexion" en haut à gauche.
Si par contres, tu arrives sur le forum et il y a ton nom et ton mot de passe (des ******) d'écrit dans les cases et que tu dois cliquer sur un bouton pour te brancher, c'est ton browser qui a retenu le mot de passe. Tu dois aller dans Tools > Options > Security > Passwords... Cliques sur le bouton "Saved Passwords" et soit tu fais "Remove All" et ça efface tous les mot de passe qu'il a récupéré, soit tu sélectionne la ligne http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false; et fais "Remove" pour n'enlever que celui-ci de ta liste.