Pourquoi SA ne laisse pas partir Stéphanie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Après tous les questionnements de Stéphanie sur la structure de SA et son fonctionnement, après qu'elle ait dit samedi soir clairement qu'elle voulait partir, pourquoi SA ne la laisse pas partir?Et ils le savent, parce que la commentatrice de SA à Salut Bonjour en parlait avec Guy Mongrain, ce matin.  Et lui de dire, je comprends pas:  celle qui voulait partir est restée...

Si elle reste contre son gré, c'est sûr que cela va dégénérer.
Je ne comprends pas leurs manières de faire.  Ce fut la même chose l'année dernière pour Suzie, (ma préférée).  Ils ont mis une semaine à vouloir la convaincre.  Et elle a tellement pleuré la dernière semaine. Ca me crevait le coeur de la regarder. Et finalement, ils l'ont laissé aller.

Stéphanie, qu'est-ce qui te retient ma belle de partir? Tu es dans un engrenage où il n'est pas facile de sortir!

Etrange manière de fonctionner.
Rien n'est parfait en ce bas monde... --Message edité par juillet le 2004-03-01 12:50:02--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Je crois que cela fait l'affaire de la Production que Stéph soit encore à SA.  Plus longtemps elle est là, plus on jase d'elle, pique notre curiosité, regardons la web cam, magazines, etc..., tout le monde ne parle que de ca.  Alors cela doit etre profitable pour la Production.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Stephanie n'a plu l'air de vouloir partir...
Et je crois que si elle voudrais vraiment partir elle l'aurais fait!!
Rien ne l'empeche!Rien ne la retient!
Et dans les videos elle a l'air tres heureuse et enthousiasme!
Je ne crois plus qu'elle veut partir...Et en plus elle vien de voir que le public l'aime!;)

Glaaaaaaaaaa !!!
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Cawo,

Nous sommes le lendemain ou Stéphanie a été choisie par le public.  C'est normal que Stéphanie ait le sourire!

Mais ce n'est pas pour cela qu'elle va changer de personnalité. Son malaise à être à SA va refaire surface.  Chassez le naturel et il revient au galop.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Tout simplement parce qu'elle ne veut pas partir....... On arrête le parano et on passe à autre chose. On en reviens....
Stéphanie est bonne et c'en en fait sué plusieurs.... OK cette semaine c'est les GARS en danger......
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

juillet  a écritCawo,

Nous sommes le lendemain ou Stéphanie a été choisie par le public.  C'est normal que Stéphanie ait le sourire!

Mais ce n'est pas pour cela qu'elle va changer de personnalité. Son malaise à être à SA va refaire surface.  Chassez le naturel et il revient au galop.
Parfaitement d'accord avec toi Juillet. Tu m'enlèves les mots de la bouche      Tu ne sauras pas su dire plus vrai que ca.

D'après moi, elle sera encore en danger dans 2 semaines, à cause de son manque de discipline encore une fois.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Chanel,

c'est ma préférée Stéphanie.  Et ça me fait d'quoi que ça se passe comme ça pour elle.

Cé sûr comme n'importe qui, qui se trouve dans un contexte où il n'est pas bien, et qu'il sent trop de pression, cé sûr que ça va dégénérer.   Et que ses comportements d'indiscipline  s'accentuent, cela ne me surprendrait pas.  

Ce fonctionnement des dirigeants de SA ne font que créer un climat désagréable.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

monica  a écritTout simplement parce qu'elle ne veut pas partir....... On arrête le parano et on passe à autre chose. On en reviens....
Stéphanie est bonne et c'en en fait sué plusieurs.... OK cette semaine c'est les GARS en danger......  

Faut arrêter de trouver des bibittes, alors je suis bien d'accord avec ce que tu dis! C'est normal qu'elle se sent mieux, nous rentrons dans la troisième semaine de SA pis en plus elle a eu la chance de voir jusqu'à qu'elle point les gens l'aiment, un "boost" de confiance quoi!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

juillet  a écritCawo,

Parfaitement et ca ne saurait tarder, pauvre chouette elle a tellement le regard triste ca fait mal au coeur de la regarder, mais maudit qu'a chante bien !
cawolye
Nouveau Né du Forum

Message par cawolye »

je crois quon devrai juste p-e regarder la semaine passer comment stephanie va etre avant de tout de suite dire quelle veut repartir..
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

non elle  va bien...Si elle aurait voulu partir, elle l'aurait faite. Je crois vraiment qu'hier elle a tout réaliser ce qui lui arrivait, en étant le choix du public. Je suis sur que ça donne de la confiance et du pep pour aller jusqu'au bout
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
BaBy~KiSs
Modeste Jacasseur

Message par BaBy~KiSs »

Ouais ses vrai sa Stara !! Elle avait peut-être pas crue la chance quelle avait d'etre la mais dirais quelle le réalise en plus le public qui la choisis alors ces sur qui l'aiment alors elle doit se sentire plus aimer pis la confiance a montée hier !! Woooooo c'étais vraiment magique hier  

J't'adore Steph  
Je suis une Stephanie Mania  

Ze t'aime Émilie Change pas ..

ViVa WilfredoOoOoOouuu et Stephanie jvous adow !

https://www.geocities.com/emiliejanvier100/
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Et de plus, Stéphanie était sauvée 2 fois par le public! Tout comme Martin! Le public est fidel sur leur choix!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

BaBy~KiSs
Modeste Jacasseur

Message par BaBy~KiSs »

Ses encouragant en mausus sauvée par le public deux fois .. wooooo sa remonte la confiance en titine ..  

Ces le fun ils sont bein aimée .. alors faut qui continues leurs rêve finalement ..  

Ze t'aime Émilie Change pas ..

ViVa WilfredoOoOoOouuu et Stephanie jvous adow !

https://www.geocities.com/emiliejanvier100/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »