Une seule chose peut sauver Stéphanie ce soir... c'est Stéphanie elle-même.
Vas-y Stéphanie, fais moi rêver!!
De tout coeur avec toi, Steph
Comme j'aime beaucoup la voix de Stéphanie, c'est sûr que j'aimerais qu'elle reste. Mon vote n'est cependant pas pour elle puisqu'elle semble vraiment vouloir quitter. Hônnetement, la seule raison pour laquelle je changerais mon vote est que si, ce soir, lors du résumé de sa semaine avant son interprétation, elle exprime clairement le désir de vouloir rester. Jusqu'à présent, dans chaque résumé, tous les académiciens ont bel et bien dit ne pas vouloir quitter mais si Stéphanie ne le dit pas, le message sera bien clair pour moi. Je crois que pour ceux qui attendent à ce soir pour voter, cette petite minute sera cruciale pour elle. ! --Message edité par lucyole le 2004-02-29 17:33:41--
lucyole a écritComme j'aime beaucoup la voix de Stéphanie, c'est sûr que j'aimerais qu'elle reste. Mon vote n'est cependant pas pour elle puisqu'elle semble vraiment vouloir quitter. Hônnetement, la seule raison pour laquelle je changerais mon vote est que si, ce soir, lors du résumé de sa semaine avant son interprétation, elle exprime clairement le désir de vouloir rester. Jusqu'à présent, dans chaque résumé, tous les académiciens ont bel et bien dit ne pas vouloir quitter mais si Stéphanie ne le dit pas, le message sera bien clair pour moi. Je crois que pour ceux qui attendent à ce soir pour voter, cette petite minute sera cruciale pour elle. ! --Message edité par lucyole le 2004-02-29 17:33:41-- Le gros problème avec les résumés de la semaine, Lucyole, c'est que ça, c'est véritablement du MONTAGE, on en sort pas.
Quoi qu'elle ait pu dire, les monteurs vont montrer ce qui à leur sens est MONTRABLE.... p't'être qu'elle a dit "j'veux partir" et qu'ils trouvent ça MONTRABLE, justement.... pis ça, on le sait pas encore. J'ai hâte au Gala des Oliviers (Star Académie sera chose faite) :-)
Quoi qu'elle ait pu dire, les monteurs vont montrer ce qui à leur sens est MONTRABLE.... p't'être qu'elle a dit "j'veux partir" et qu'ils trouvent ça MONTRABLE, justement.... pis ça, on le sait pas encore. J'ai hâte au Gala des Oliviers (Star Académie sera chose faite) :-)
Cause toujours !
lucyole a écritTu amènes un bon point Fichtre. Je n'avais pas pensé au montage mais je crois quand même que par ce résumé, le public pourra se faire une idée à savoir si elle veux rester ou non. --Message edité par lucyole le 2004-02-29 17:46:14-- Une chose qu'on va pouvoir voir au travers des résumés, c'est ce qui, à LEURS yeux, est montrable ! ah ah ah ah !
Mais au fait, on sait pas (et on saura pas) si y changent de monteurs à tous les mois, klisse ! Sapré personnel de coulisse, on peut rien savoir d'eux autres...
Mais au fait, on sait pas (et on saura pas) si y changent de monteurs à tous les mois, klisse ! Sapré personnel de coulisse, on peut rien savoir d'eux autres...
Cause toujours !