Nouvelle extrait de Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Voilà le nouvel single sera bel et bien Poussières, voici la note sur le site officiel:

Voici la note sur le site Officiel :

Le Palmarès avait annoncé cette semaine que le prochain extrait de Wilfred serait L'insignifiant. Il semblerait finalement qu'il s'agissait d'une erreur.

Il n'est pas dit que cette chanson ne sera pas un extrait radio dans le futur mais elle ne sera pas le prochain extrait comme précédemment mentionné. Le nouvel extrait sera la pièce titre de l'album, Poussières. --Message edité par angelgirl_marie le 2007-01-15 17:13:37--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

yÉÉÉ! Checkez ben ça ça va faire jaser et VENDRE je crois. Y'en a qui seront surpris
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Si tu le dit pepsi ca doit être vrai
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

All Right!!!!!!  

Bon choix!! enfin le nouveau son de Wilfred!!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

yééééééé su ben ben contente!!!!!!!        

je sens que y'en a qui vont être contente itoo   pi oui sa va faire jaser, pi j'espère que ça va en boucher CERTAIN, que ne l'On NOMMERA pas    

Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Yes!!!  
Merci de l'info.    
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Alright!!
Yes yes yes
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve que c'est une très bon choix pour le nouvel extrait !

Merci pour l'info et je suis bien d'accord avec Pepsi par rapport au succès à surveiller avec cette chanson
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai hâte de l'entendre à la radio!

(C'est quand même pas comme si je l'écoutais jamais là... ) --Message edité par Jadomo le 2007-01-13 02:20:30--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
loulou931
Caïd de la Causette

Message par loulou931 »

Zanna  a écritAll Right!!!!!!  

Bon choix!! enfin le nouveau son de Wilfred!!    

[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Bonne idée.  

¨C'est le bon moment, juste au début de sa tournée.

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Attention!!!  Ça pourrait être une erreur....L'extrait choisi, jusqu'à hier était POUSSIÈRES et non L'insignifiant...À moins d'un changement de dernière minute de la part de la maison de disque....Le site off a p-ê fait une erreur ou eu eu une mauvaise information...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*ChNaGa*  a écritAttention!!!  Ça pourrait être une erreur....L'extrait choisi, jusqu'à hier était POUSSIÈRES et non L'insignifiant...À moins d'un changement de dernière minute de la part de la maison de disque....Le site off a p-ê fait une erreur ou eu eu une mauvaise information...  

Ok. Pas grave. J'adore POUSSIÈRES aussi  !
Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

*ChNaGa*  a écritAttention!!!  Ça pourrait être une erreur....L'extrait choisi, jusqu'à hier était POUSSIÈRES et non L'insignifiant...À moins d'un changement de dernière minute de la part de la maison de disque....Le site off a p-ê fait une erreur ou eu eu une mauvaise information...  
Celle-là, tu connais mon idée sur ce choix! hihihi! donc            
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Cool, je l'aime bcp elle
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Peut-être que L'insignifiant ira sur les radios plus énergiques/rock et Poussières sur les radios plus relaxes. Un double extrait radio, ça se voit souvent non?
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

L'insignifiant ou poussière, peu importe! ce sont deux chansons qui définissent bien le nouveau genre musical de Wilfred!

Puis si ça s'avère être poussière, selon moi, c'est encore mieux!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

boobah  a écritPeut-être que L'insignifiant ira sur les radios plus énergiques/rock et Poussières sur les radios plus relaxes. Un double extrait radio, ça se voit souvent non?  

hmmm.. me semble que je verrais plutôt le contraire pour les choix de radio! Poussière brasse pas mal plus... et le son est plus recherché, non?!

-J. Johnson
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Voilà le nouvel single sera bel et bien Poussières, voici la note sur le site officiel:

Voici la note sur le site Officiel :

Le Palmarès avait annoncé cette semaine que le prochain extrait de Wilfred serait L'insignifiant. Il semblerait finalement qu'il s'agissait d'une erreur.

Il n'est pas dit que cette chanson ne sera pas un extrait radio dans le futur mais elle ne sera pas le prochain extrait comme précédemment mentionné. Le nouvel extrait sera la pièce titre de l'album, Poussières.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »