Comique le gars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

J'aime bien son sens de l'humour!  Sa façon de lancer une joke, pas pour faire un show, mais parce qu'il est comme ça, drôle de nature
J'ai bien ri en le voyant faire sa petite gigue dans le cours de danse ce soir  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Moi y me fais mourrir de rire..il est spontané, il dit quelque chose mais d'la facon qu'il le dit c tellement comique! Bin attachant le ti gars
Y vient du village a coté de chez moi  

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Petale26  a écritMoi y me fais mourrir de rire..il est spontané, il dit quelque chose mais d'la facon qu'il le dit c tellement comique! Bin attachant le ti gars
Y vient du village a coté de chez moi    
C'est ça!  Il est spontané!  Il fait ses bouffonneries naturellement, pas pour attirer l'attention!  J'aime bien ce genre de personne!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

Moi j'ai de la difficulté avec.  Je trouve qu'il parle mal (il sacre beaucoup trop) et surtout le mal de dos comme excuse pour éviter les cours de danse et les cours de Bruny, je suis pas capable.

Si t'es pas assez en forme pour tout faire ce qui est demandé, je crois que tu ne dois pas t'inscrire.  Je crois que Dave va toujours avoir un pas de retard pour les chorégraphies et risque de ralentir la progression du groupe.

Pour ce qui est de la voix, rien à dire, une des meilleurs de l'académie.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
cineman
Illustre Pie
Messages : 373
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par cineman »

JYaasn  a écritMoi j'ai de la difficulté avec.  Je trouve qu'il parle mal (il sacre beaucoup trop) et surtout le mal de dos comme excuse pour éviter les cours de danse et les cours de Bruny, je suis pas capable.

Si t'es pas assez en forme pour tout faire ce qui est demandé, je crois que tu ne dois pas t'inscrire.  Je crois que Dave va toujours avoir un pas de retard pour les chorégraphies et risque de ralentir la progression du groupe.
Pour ce qui est de la voix, rien à dire, une des meilleurs de l'académie.

JY


Je suis d'accord avec toi, Dave semble avoir de la difficulté avec les cours de Geneviève et de Bruni Surin. Moi aussi je ne suis plus capable de ses excuses pour ne pas faire une activité physique ou un mouvement de danse... c'est comme si il se disait j'ai une belle voix j'ai pas besoin de forcer pour le reste. Oui je trouve qu'il a une belle voix, mais s'il veut faire un spectacle un jour, il va falloir qu'il bouge sur scène. Dave ne peut s'assoir sur un banc , gratter sa guitare, et chanter pendant 2 heures de temps sans bouger, ca fait un show qui tombe à plat, sinon un show plate!!!Sa physionomie ne doit pas servir d'excuses pour ne pas faire d'activités physiques...On dirait qu'il a peur de relever des défis de ce genre. De plus, Dave manque de motivations à arrêter de fumer( Tout le monde sait que sa brûle les cordes vocales), à faire les excercices avec les autres ( Je dis pas de faire 200 push-ups en 2 minutes, mais être plus participatif, faire le maximum qu'il peut  serait déjà un bon début), et surveiller son alimentation ( et là, je ne dit pas de faire une diète, mais de mieux s'alimenter pour qu'il soit À son meilleur lorsque viendra le temps de la tournée et être capable de suivre les autres académiciens lors des pas de danses).

Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

cineman  a écrit


Je suis d'accord avec toi, Dave semble avoir de la difficulté avec les cours de Geneviève et de Bruni Surin. Moi aussi je ne suis plus capable de ses excuses pour ne pas faire une activité physique ou un mouvement de danse... c'est comme si il se disait j'ai une belle voix j'ai pas besoin de forcer pour le reste. Oui je trouve qu'il a une belle voix, mais s'il veut faire un spectacle un jour, il va falloir qu'il bouge sur scène. Dave ne peut s'assoir sur un banc , gratter sa guitare, et chanter pendant 2 heures de temps sans bouger, ca fait un show qui tombe à plat, sinon un show plate!!!Sa physionomie ne doit pas servir d'excuses pour ne pas faire d'activités physiques...On dirait qu'il a peur de relever des défis de ce genre. De plus, Dave manque de motivations à arrêter de fumer( Tout le monde sait que sa brûle les cordes vocales), à faire les excercices avec les autres ( Je dis pas de faire 200 push-ups en 2 minutes, mais être plus participatif, faire le maximum qu'il peut  serait déjà un bon début), et surveiller son alimentation ( et là, je ne dit pas de faire une diète, mais de mieux s'alimenter pour qu'il soit À son meilleur lorsque viendra le temps de la tournée et être capable de suivre les autres académiciens lors des pas de danses).
JYaasn et cineman, c'est parce que Dave a pas de luette qu'il peut pas danser ou s'exercer (blague !)

Non vraiment, il a participé aux auditions de StarAc 1er... entre le 1er pis le 2e, pourquoi il s'est pas mis au régime ???  Il savait pertinemment qu'il y avait de la danse et du sport, à StarAc.  Il savait comme tous que les dimanches, y'avait un gala où les académiciens bougeaient en masse.  Moi je déplore le fait que Dave n'ait pas pris soin de son corps, lui qui voulait tellement rentrer à l'Académie, me semble que j'aurais rushé moi.

La cigarette brûle les cordes vocales, cineman ?  Non, pas vraiment :  j'ai fumé pendant vingt ans et ma voix est restée claire.  C'est pas bon de fumer en tant que chanteur, parce que, quand tu pognes une grippe, tu tousses plus que les non-fumeurs, et là, tu peux pas chanter (il vaudrait mieux qu'il cesse de fumer, oui, mais pas pour raison aussi drastique que celle de "brûler" ses cordes vocales).

Aussi, quand on dit de Dave qu'il a une des plus belles voix de StarAc II, je voudrais juste rappeler que dans les 14 académiciens, y'avait pas de chanteur de douche.  Ils ont tous de fort belles voix et quand tu écoutes Cornéliu eh bien, ça fait de Dave "le meilleur", soyons objectif. --Message edité par fichtre le 2004-02-25 06:46:17--

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Prendre soin de son corps, facile à dire

Vous semblez oublier que l'obésité chez certaines personnes est naturelle.  J'ai un ami obèse, ça lui a pris 3 ans à maigrir.
On ne va quand même pas dire qu'il n'aurait pas dû être là parce qu'il y a des cours de danse et d'activités physiques à l'académie  Sinon, beaucoup de personnes devraient s'abstenir de passer les auditions.
Par vos messages, on voit que l'obésité est mal perçue par certains   Les gros ne sont pas tous des mangeux de cochonneries qui passent leur temps évachés sur un divan
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mini-Froggy
Magicien des Mots
Messages : 2363
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par Mini-Froggy »

jaskab  a écritPrendre soin de son corps, facile à dire

Vous semblez oublier que l'obésité chez certaines personnes est naturelle.  J'ai un ami obèse, ça lui a pris 3 ans à maigrir.
On ne va quand même pas dire qu'il n'aurait pas dû être là parce qu'il y a des cours de danse et d'activités physiques à l'académie  Sinon, beaucoup de personnes devraient s'abstenir de passer les auditions.
Par vos messages, on voit que l'obésité est mal perçue par certains   Les gros ne sont pas tous des mangeux de cochonneries qui passent leur temps évachés sur un divan  

Je suis d'accord avec toi...  Dave est gros de nature. Je le connais personnellement, et je n'ai pas de souvenir, du plus loin qu'on se connaît, de lui étant tout mince. Ses maux de dos, ce n'est pas depuis cette semaine qu'il les a. À l'école, il en avait quelquefois, et ce n'était pas pour s'abstenir de faire des cours d'éducation physique. Au contraire, Dave est un gars assez sportif, même s'il est "gros". Ce n'est pas de sa faute, et il a toujours accepté son surplus de poids. Les insultes lui rentrent dans une oreille et lui ressortent par l'autre. C'est un gars très positif Dave  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
cineman
Illustre Pie
Messages : 373
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par cineman »

jaskab  a écritPrendre soin de son corps, facile à dire

Vous semblez oublier que l'obésité chez certaines personnes est naturelle.  J'ai un ami obèse, ça lui a pris 3 ans à maigrir.
On ne va quand même pas dire qu'il n'aurait pas dû être là parce qu'il y a des cours de danse et d'activités physiques à l'académie  Sinon, beaucoup de personnes devraient s'abstenir de passer les auditions.
Par vos messages, on voit que l'obésité est mal perçue par certains   Les gros ne sont pas tous des mangeux de cochonneries qui passent leur temps évachés sur un divan  


Tu retiens bien ce que tu veux retenir. Tu es sélectif dans tes propos. Bon, Imagine qu'au lieu des auditions de chant pour S.A. , on le remplacerait par des auditions de ballet et que Dave
serait toujours intéressé à y aller. Viens pas me dire que sa physionomie n'est pas une raison pour l'empêcher de passer cette audition. Même si Dave a la volonté d'y aller, il faut qu'il travaille cette volonté. Tu sembles penser comme Dave, que chanter  c'est juste t'asseoir, gratter une guitare et chanter. Pour une chanson ca va, mais tu fais pas cela pour un spectacle de 2 heures. Le monde ne sont pas intéressé de payer 50$ le billet pour voir quelqu'un gratter une guitare à la même place tout le long du show! C'est pas comme aller voir un pianiste jouer Mozart dans un concert, c'est différent!!! L'activité physique n'a jamais fait de mal à personne et puis on est en 2004, même si l'obésité est hériditaire, il existe plusieurs moyens de perdre quelques livres, mais pour cela  il faudrait consulter un médecin!!! Anyway, ce qui me dérange le plus c'est son manque de volonté de ne pas changer comme arrêter de fumer, faire plus d'excercice et surveiller son alimentation!!!
Vu dans la quotidienne de mardi:
Dave doit excécuter un mouvement de danse et il dit à la prof:
"c'est parce que j'ai mal dans le dos, je me suis fait ca dans le cours de Bruni..."
La prof(Geneviève) lui répond: Oh AHHHHH ( sur un ton désaprobateur!!!)
et Dave de dire: "Ben c'est vrai ca tire..."
Par la suite il dit À Martin :" Y a personne au Québec comme moé" et il rit!!!
Parlant du cours de Bruni,Lors du premier cours Dave devait faire des redressements assis, mais dit à Bruni qu'il ne peut pas
car il a le dos barré et dit que ca lui arrivait quand il était jeune. Réactions de Bruni: Seulement un sourire en coin...

pour ce qui est de la cigarette le fait que celle-ci abîme les cordes vocales, c'est pas moi qui le dit...
Lu dans le Journal de Montréal, Mardi 24 février 2004, p.71
La prof de gymnastique vocale, Johanne Raby, dit au sujet des fumeurs:"Il faut absolument que vous arrêtiez. Vous abîmez vos cordes vocales."

Pour ce qui concerne les candidats misent en danger, Josélito a dit ce matin qu'il y a 3 crtitères qui fait qu'un candidat est susceptible d'être en danger;
1- L'ATTITUDE (envers les profs, l'académie,les candidats)
2-PERFORMANCE VOCALE
3-LA VOLONTÉ
Si Dave ne mets pas plus de volonté dans ses cours "physiques", il est susceptible d'être le prochain gars en danger...
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

S'il manquait de volonté, il ne se serait pas présenté aux auditions de SA.
Il accepte sa condition physique, et on le critique de ne pas avoir de volonté pour maigrir.  J'ai de la misère avec ça

Combien de chanteurs et chanteuses fument?  D'accord, ce n'est pas un plus.  Mais ce n'est pas dans une secte qu'il est entré. Ils ne peuvent pas l'obliger à changer ses habitudes de vie.  Les améliorer, oui, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.  C'est un long processus.
Et en passant, je suis sélectiVE.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Moi je suis crampée bin raide..Je viens de finir d'écouter l'émission à 19h30...Je me pouvais plus dans mon salon quand Dave à commencer à penser aux fameuses peanuts au BBQ et ensuite, un peu plus tars à une lasagne et à la poutine au poulet à la Cantine chez Tim Tan
Il est tellement comique quand il lance des choses spontanées comme ça oufffff, on voit qu'il est comme moi; i, aime manger yessssssss            [img]
images/icones/icon7.gif[/img]
Je pense que je lui prépare un colis demain et je lui envois des sacs de peanuts BBQ à l'adresse de Ste-Adèle!
Une belle pizza hein hummmmmmmmmmmm              

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Moi sa me prend plus que des jokes sur des peanuts pour rire   Mais bon si sa vous fait rire tant mieux
chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

Tu devrais changer ton titre pour: comique le gras....

300 livres qui pense juste a manger de la poutine, des chips et des 2 litres de pepsi et qui a toujours mal dans le dos... Méchant chanteur!!! Y va crever en chantant si y continue comme ça!
lataupe
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : ven. févr. 27, 2004 1:00 am

Message par lataupe »

  JYaasn  a écritMoi j'ai de la difficulté avec.  Je trouve qu'il parle mal (il sacre beaucoup trop) et surtout le mal de dos comme excuse pour éviter les cours de danse et les cours de Bruny, je suis pas capable.

Si t'es pas assez en forme pour tout faire ce qui est demandé, je crois que tu ne dois pas t'inscrire.  Je crois que Dave va toujours avoir un pas de retard pour les chorégraphies et risque de ralentir la progression du groupe.

Pour ce qui est de la voix, rien à dire, une des meilleurs de l'académie.

JY je suis dacor avec toi. l impression qu il me donne, c est la loi du moindre effort.  MAIS POUR MANGER, BOIRE ET S AMUSER IL EST LA..........il a meme mentionné qu il était sur d avoir la popularité a wilfred et qu il était sur de gagner.ben voyons donc.  en plus il se dit avoir mal au dos, mais il a dit a l émission, qu il aimerait aller toute la journée faire du ski-doo et amener un gros lunch. si il y a quelque chose de dure pour le dos, ben c est bien le ski-doo?????  tu penses pas ? alors moi, mes conclusions sont tirées.

bob
lataupe
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : ven. févr. 27, 2004 1:00 am

Message par lataupe »

    Mini-Froggy  a écrit

Je suis d'accord avec toi...  Dave est gros de nature. Je le connais personnellement, et je n'ai pas de souvenir, du plus loin qu'on se connaît, de lui étant tout mince. Ses maux de dos, ce n'est pas depuis cette semaine qu'il les a. À l'école, il en avait quelquefois, et ce n'était pas pour s'abstenir de faire des cours d'éducation physique. Au contraire, Dave est un gars assez sportif, même s'il est "gros". Ce n'est pas de sa faute, et il a toujours accepté son surplus de poids. Les insultes lui rentrent dans une oreille et lui ressortent par l'autre. C'est un gars très positif Dave  

admet avec moi qu il reflete bien ce comportement négatif que tu as cité a la t.l.vision.  tout ce que l on entent c est :  je mangerais, je boirais, et il est toujours évaché......jamais assis droite sur un fauteuil, sauf a la table.  c est dure pour une dos ? son poid n aide pas don dos non plus !!!

bob
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »