Keaven et Marie-Ève d’Occupation Double sont amis facebook
Modérateur : Elise-Gisèle
Keaven et Marie-Ève d’Occupation Double sont amis facebook
Lu sur Hollywood. PQ (http://hollywoodpq.com/" onclick="window.open(this.href);return false;):
Grâce à un de nos collaborateurs, nous venons de découvrir que Keaven d’Occupation Double est « Facebook friends » avec Marie-Ève!! DONC, étant donné que les participants ont aucunement accès à internet en République Dominicaine, nous pouvons donc en déduire que Marie-Ève et Keaven se connaissaient AVANT l’aventure d’Occupation Double!!! Tout d’un coup nous avons plein de questions qui nous viennent à l’esprit…SCANDALE!!
Pour ceux qui doutent que ce soit le vrai profil de Keaven, cliquez sur ce lien vous constaterez qu’il est justement pris en photo avec le fameux chien blanc qu’il y a sur sa photo de profil Facebook.
...!!!!
Grâce à un de nos collaborateurs, nous venons de découvrir que Keaven d’Occupation Double est « Facebook friends » avec Marie-Ève!! DONC, étant donné que les participants ont aucunement accès à internet en République Dominicaine, nous pouvons donc en déduire que Marie-Ève et Keaven se connaissaient AVANT l’aventure d’Occupation Double!!! Tout d’un coup nous avons plein de questions qui nous viennent à l’esprit…SCANDALE!!
Pour ceux qui doutent que ce soit le vrai profil de Keaven, cliquez sur ce lien vous constaterez qu’il est justement pris en photo avec le fameux chien blanc qu’il y a sur sa photo de profil Facebook.
...!!!!
Re: Keaven et Marie-Ève d’Occupation Double sont amis facebook
Cé comme un faux traquenard les rumeurs concernant facebook car les candidats ont confié leur facebook à un(e) ami(e) durant l'aventure.
Dans le cas de M-E c'est electricneon2 un membre du forum qui s'en occupe.
Le fait que certains candidats soient dans le facebook d'autres a surement été ajouté durant l'aventure pour soulager la charge des candidats à leur retour. Cà indique nullement que les candidats se connaissaient d'avance mais il y a surement des exceptions.
Je me fie nullement à ce genre de rumeurs.
Dans le cas de M-E c'est electricneon2 un membre du forum qui s'en occupe.
Le fait que certains candidats soient dans le facebook d'autres a surement été ajouté durant l'aventure pour soulager la charge des candidats à leur retour. Cà indique nullement que les candidats se connaissaient d'avance mais il y a surement des exceptions.
Je me fie nullement à ce genre de rumeurs.
On ne se fie surtout pas aux rumeurs écrites sur ce site de ramassis de cochonneries
(hollywood PQ)

Perso je me demande juste c'est quoi la nécessité de mandater quelqu'un pour tenir notre FB à jour.
Ca urge tant que ca accepter de nouveaux ti-namis?! Il va se passer quoi s'ils attendent d'être sortis pour s'en charger eux-mêmes. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Autre que de soulager la charge des candidats cà n'amène que des rumeurs concernant certaines amitiés existant avant l'aventure.Malike a écrit : Perso je me demande juste c'est quoi la nécessité de mandater quelqu'un pour tenir notre FB à jour.Ca urge tant que ca accepter de nouveaux ti-namis?! Il va se passer quoi s'ils attendent d'être sortis pour s'en charger eux-mêmes.

*insert smiley horrifié****

La charge?! Accepter des ti-namis nouveaux qu'ils connaissent même pas, parce que pour les autres ca leur prendra pas plus d'une minute pour le faire. On parle quand même pas d'une business à gérer là.Karl a écrit : [...]
Autre que de soulager la charge des candidats cà n'amène que des rumeurs concernant certaines amitiés existant avant l'aventure.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Y a aucune action qui se passe là bas en république, je soupconne que la production soit derrière les facebook pour créer de nouveaux remousMalike a écrit : [...]
La charge?! Accepter des ti-namis nouveaux qu'ils connaissent même pas, parce que pour les autres ca leur prendra pas plus d'une minute pour le faire. On parle quand même pas d'une business à gérer là.Puis sinon vrai que ca ne fait que jaser pour rien.

Keaven et le chien blanc en question, source:Hollywood P.Q.

Le chien est bien mais est-ce la face piteux pikeav qu'on aura dimanche prochain ?apbt a écrit : Keaven et le chien blanc en question, source:Hollywood P.Q.
Me semble qu'il y a quelqu'un de trop sur la photo...
Et ce n'est pas le chien
Et ce n'est pas le chien

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je viens de lire ceci sur le site d'Occupation double.
Il s'agit d'une des questions auquel Alexe a du répondre:
Il s'agit d'une des questions auquel Alexe a du répondre:
Code : Tout sélectionner
[b]Depuis le début de la semaine, c’est la nouvelle qui fait le tour d’Internet : Marie-Ève et Keaven sont amis Facebook.[/b]
Oui, mes amis m’ont dit ça hier !
[b]Tu as revu tes amis aussi ?[/b]
On a fait le raccompagnement hier soir...
[b]Que penses-tu de tout ça ? Est-ce qu’ils se connaissaient déjà ? Certaines personnes affirment s’occuper de leurs Facebook pendant leur absence. C’est une pratique courante ça ?[/b]
Je ne suis pas très Facebook en partant donc... Mais oui, Marie-Ève m’a dit être amie Facebook avec Keaven, mais sans le connaître. Connaissance de connaissance. Je suis certaine que toi aussi tu dois "adder" des personnes que tu ne connais pas sur Facebook.
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Si Keaven peut se faire flusher, je vais jouir de le voir se faire humilier.Karl a écrit : [...]
Le chien est bien mais est-ce la face piteux pikeav qu'on aura dimanche prochain ?
Dernière modification par Eudemonix_ le jeu. nov. 12, 2009 10:09 pm, modifié 1 fois.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Malike a écrit : [...]
La charge?! Accepter des ti-namis nouveaux qu'ils connaissent même pas, parce que pour les autres ca leur prendra pas plus d'une minute pour le faire. On parle quand même pas d'une business à gérer là.Puis sinon vrai que ca ne fait que jaser pour rien.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Je regardais la caméra vers 1:00 cet après -midi et Marie Eve avait les deux pieds sur la table !!! Pas de savoir vivre !!!
Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle et Kevin soient amis Facebook ??danoise a écrit : Je regardais la caméra vers 1:00 cet après -midi et Marie Eve avait les deux pieds sur la table !!! Pas de savoir vivre !!!

danoise a écrit : Je regardais la caméra vers 1:00 cet après -midi et Marie Eve avait les deux pieds sur la table !!! Pas de savoir vivre !!!
Elle le font toutes !!!!
Durant les auditions ils peuvent s'être connus et s'être ajouté dans FesseBook
Je donne mon opinion ce que j ai vue !!! j ai le droit !!Skarhet a écrit : [...]
Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle et Kevin soient amis Facebook ??
Je ne t'enlève aucun droit mais ça n'a juste aucun rapport avec le topic... Normalement on écrit des choses en lien avec le titre et le contenu du topic et non des opinions sur ce qu'on a vu et qui n'ont pas de rapport.danoise a écrit : [...]
Je donne mon opinion ce que j ai vue !!! j ai le droit !!