Nouvelles de Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

On vient d'en parler à Salut bonjour.

Vendredi soir, elle a lu une lettre de son amoureux émouvante, elle a pleuré pendant 2 heures. Elle a participé aux répets et elle sera là ce soir.

Les invités: Garou, les jumelles Villeneuve, Lara Fabian et Claude Léveillée!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





soph_starfan
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : dim. mai 04, 2003 12:00 am

Message par soph_starfan »

onnhh pauvre tite chouette!!!!  
Jespere qu'elle va tiendre le coup parce qu'on la veux pour la finale!!!!

Stéphanie , Marie-Eve et Meggie , vous etes les MEILLEURES!!!!!!! J'VOUS ADORE!!!!!!!! -XXX-
chanel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chanel »

Suzie Villeneuve a parlé avec Stéphanie au show du gala dimanche.  Suzie lui a dit de se donner du temps, et prendre une décision après plus de réflection. Après le show, Suzie a demandé à Stéphanie comment elle trouvait ca. Stéphanie aurait dit qu'elle adorait ca.  Alors avec un clin d'oeil de la part de Suzie elle lui aurait dit "alors, go vas-y".

Si on se rappelle bien l'an passé, Marie Hélène était aussi fragile que Stéphanie et très timide.  Et pourtant elle s'est rendue jusqu'à la fin de sa belle aventure. Alors, je crois que cette année se sera Stéphanie qui nous fera vivre de belle surprise.




MON FORUM


Bar Virtuel de l'Amitié
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Merci Chanel de cette nouvelle!
Image
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

chanel  a écritSuzie Villeneuve a parlé avec Stéphanie au show du gala dimanche.  Suzie lui a dit de se donner du temps, et prendre une décision après plus de réflection. Après le show, Suzie a demandé à Stéphanie comment elle trouvait ca. Stéphanie aurait dit qu'elle adorait ca.  Alors avec un clin d'oeil de la part de Suzie elle lui aurait dit "alors, go vas-y".

Si on se rappelle bien l'an passé, Marie Hélène était aussi fragile que Stéphanie et très timide.  Et pourtant elle s'est rendue jusqu'à la fin de sa belle aventure. Alors, je crois que cette année se sera Stéphanie qui nous fera vivre de belle surprise.

Merci Chanel pour cette belle nouvelle.  si elle dit qu'elle adore ça, et ben cé clair qu'elle veut rester. Yé!

Mais là, chu trop contente.  Tu as pris où cette nouvelle Chanel? --Message edité par juillet le 2004-02-23 20:11:48--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
chanel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chanel »

Pour répondre à ta question Juillet, j'ai pris cette nouvelle dans une entrevue à la TV. C'était ce matin, je crois à Salut Bonjour. Ils ont parlé beaucoup de SA, il Etienne a aussi donné une entrevue.




MON FORUM


Bar Virtuel de l'Amitié
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

VOici un message que j'ai pris dans Résumé Webcam dans le topic "nouvelles de Stéphanie". Ce message provient de VERO21 qui connait personnellement Stéphanie..1....

"g]Bonjour à tous!

Je suis Star academie énormément cette année, m'informant de tout ce qui peut se dire. La raison? Principalement: Moi et Stéphanie faisons partis de la meme troupe de comedie musicale. Nous avons fait 3 spectacles ensemble. Je la connais tres bien et je la reconnais parfaitement dans ce qui se passe presentement. C est invroyable de voir des gens de partout se mobiliser et aimer une personne qu'ils ne connaissent pas alors que toi, tu la connais bien. Le pire, c de ne pas pouvoir lui dire tout ce qui est dit et combien les gens la trouvent bonne!!! Elle sera peut-être en danger cette semaine, je l'avoue, elle en a arraché cette semaine. Mais sachez que j'écoutais la webcam tantot et la, je l'ai reconnu: le grand sourire, les eclats de rire et LA stéphanie prête à embarquer dans tout. Vous savez, ca lui fera probablement du bien de savoir qu elle est en danger. Puisqu'elle aura la chance de voir combien les gens l'aiment. Ne croyez pas qu'elle va débarquer 2 jours apres. Ca, je serais prete a le jurer que, la connaissant, ce sera son tremplin vers la gloire et la confiance!!! Suffit juste de croire et de l,appuyer! Nous, ses amis et sa famille, comptons enormement sur vous, qui avez reconnu son talent. Nous organiserons cette semaine ( si elle est en danger bien sur) une levée de fonds dont nous séparerons les profits: la moitié pour encourager stef et l'autre pour un organisme quelqconque. Stef sera tellement contente.... Je vous en redonne des nouvelles !!!
Merci de la part de tout le monde vivant autour de stef, sachez que ce n'ets pas tjrs facile pour nous... imaginez pour stef....
Véro xx ""
Image
titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

Merci melsy pour ce message, ca fait du bien de savoir, que c'est juste passager, et qu'elle va revenir, plus forte de sa mise en danger! bof, je dis ca comme si je le savais, et pourtant, j'en sais rien,, juste un feeling, car hier, les juges ont dit: " on dirait qu'elle fait tout pour etre en danger, c'est peut etre ca qu'il lui faut" Donc, j'en conclus, que leur decision est prise.

merci melsy xxx

juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Melsy4  a écritVOici un message que j'ai pris dans Résumé Webcam dans le topic "nouvelles de Stéphanie". Ce message provient de VERO21 qui connait personnellement Stéphanie..1....

"g]Bonjour à tous!

Je suis Star academie énormément cette année, m'informant de tout ce qui peut se dire. La raison? Principalement: Moi et Stéphanie faisons partis de la meme troupe de comedie musicale. Nous avons fait 3 spectacles ensemble. Je la connais tres bien et je la reconnais parfaitement dans ce qui se passe presentement. C est invroyable de voir des gens de partout se mobiliser et aimer une personne qu'ils ne connaissent pas alors que toi, tu la connais bien. Le pire, c de ne pas pouvoir lui dire tout ce qui est dit et combien les gens la trouvent bonne!!! Elle sera peut-être en danger cette semaine, je l'avoue, elle en a arraché cette semaine. Mais sachez que j'écoutais la webcam tantot et la, je l'ai reconnu: le grand sourire, les eclats de rire et LA stéphanie prête à embarquer dans tout. Vous savez, ca lui fera probablement du bien de savoir qu elle est en danger. Puisqu'elle aura la chance de voir combien les gens l'aiment. Ne croyez pas qu'elle va débarquer 2 jours apres. Ca, je serais prete a le jurer que, la connaissant, ce sera son tremplin vers la gloire et la confiance!!! Suffit juste de croire et de l,appuyer! Nous, ses amis et sa famille, comptons enormement sur vous, qui avez reconnu son talent. Nous organiserons cette semaine ( si elle est en danger bien sur) une levée de fonds dont nous séparerons les profits: la moitié pour encourager stef et l'autre pour un organisme quelqconque. Stef sera tellement contente.... Je vous en redonne des nouvelles !!!
Merci de la part de tout le monde vivant autour de stef, sachez que ce n'ets pas tjrs facile pour nous... imaginez pour stef....
Véro xx ""


Merci Melsy4 de nous amener le message ici.  J'apprécie beaucoup.  Ca confirme ce que je vois depuis le début. Elle est comme ça, elle n'est pas malheureuse à l'Académie.  Elle l'a dit à Suzie (j'espère que c'est bien cela).  Et son amie de fille qui vient nous dire la même chose à partir du webcam qu'elle voit de Stéphanie:
"j'écoutais la webcam tantot et la, je l'ai reconnu: le grand sourire, les eclats de rire et LA stéphanie prête à embarquer dans tout. Vous savez, ca lui fera probablement du bien de savoir qu elle est en danger.

Je suis contente Vero21 que tu sois venue nous dire toutes ces belles choses sur Stéphanie et aussi ce que tu vois sur la webcam. Ca me rassure.  C'est fou ce qu'il y en a ici qui disent n'importe quoi quand ils disent qu'elle est malheureuse à SA.  Ce n'est pas du tout ce qui se passe.  Et pis, qu'elle soit mis en danger, moi ça ne me dérange pas.  C'est un nouveau challenge! --Message edité par juillet le 2004-02-24 10:10:07--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Véro21
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Véro21 »

Rebonjour a tous!
J,aimerais bien que le message que j ai ecrit hier sur stephanie soit coller sur le forum du site de star academie... je n'ai malheureusement pas le forfait et je crois que ca ferait comprendre bien des choses sur notre chere stephanie à bien des gens!!! Merci a l'avance et merci de l'appui incroyable que vous portez à stef, elle va en brailler quand elle sortira de la!!!! J'ai tout simplement hate qu'elle puisse le voir!
On lache pas!
Véro
Véro21
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Véro21 »

Rebonjour à tous!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je connais bien Stéphanie et je fais parti du comité d organisation de la levée de fonds pour la sauver. Parce que OUI on veut la sauver!!! Non pas par pression mais plutot parce que tout simplement, jusqu a preuve du contraire, elle est encore a l academie. Elle est encore la et nous allons la supporter jusqu'a la fin et même apres star academie. Parce que Star academie, c est pas la vraie vie et ca, stephanie le comprend tres bien. Elle est tellement VRAIE, c beau a voir dans les emissions, elle ne joue pas un rôle, elle dit les vraies choses... Elle ne se mettra pas a pleurer parce qu elle est en danger juste pour avoir la pitié des gens. Elle est pure comme disait Denise Filiatrault. Sa prestation a l evaluation etait sublime , nous sommes tous d accord la dessus. N'est-ce pas un concours de talent???? Steph a besoin de support, de sentir qu il y a du monde présent, peu importe ce qu elle fait. C est pour ca que notre evenement pour Steph que vous verrez dimanche n' a pas comme but principal de ramasser des sous, ce serait contre les valeurs de Steph.. Nous allons la faire rire et SURTOUT lui montrer combien on l'aime et qu'elle est notre étoile!!! Lachez pas tout le monde... c est bon de savoir que ya des gens qui ont bien vu le talent de steph et qui ont assez de coeur pour appuyer Stephanie peu importe comment elle va. Apres tout, elle est humaine comme nous... Merci de votre appui!
Véro
ps: Yaurait il quelqu un qui pourrait copier/coller ce texte sur le forum officiel de staracademie??? Merci!
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

je vais le mettre véro21 si il y a quelqu'un qui la mise il sera la 2 fois vaut mieux deux que pas du tous.

Merci pour les nouvelle ses apprécier  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »