C'est louche...

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouvez-vous les rumeurs louches?

Oui, c'est définitivement louche.
45
52%
Non, c'est très normal.
42
48%

Nombre total de votes : 87

JfQC
Modeste Jacasseur

C'est louche...

Message par JfQC »

Suis-je le seul à trouver louche que TVA, Jasmin Roy et Rythme FM laissent filtrer autant d'information? Ils ont pourtant intérêt à garder secret qui seront les finalistes et la méthode utilisée s'ils veulent garder le suspense...
l
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: C'est louche...

Message par apbt »

Peut-être parce que cette saison est un flop et qu'ils essaient tant bien que mal d'aller chercher l'intérêt du public... :saispas2:
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

apbt a écrit : Peut-être parce que cette saison est un flop et qu'ils essaient tant bien que mal d'aller chercher l'intérêt du public... :saispas2:
Je vais dans le même sens...
:gluk:
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

OD 6 = un suicide télévisuel pour TVA :guill:

Peut-être que c'est une fausse piste... :??:
l
AmourDuneVie
Stagiaire

Message par AmourDuneVie »

En ce qui me concerne, de toutes façons, je suis plus que MÉFIANTE envers O.D., encore plus cette année que par les autres avant.

- En République, ils peuvent "organiser" n'importe quoi et on ne peut les prendre en défaut.

- Il semblerait que Jean-Maxime connaît TRÈS BIEN Joël Legendre.

- Il y a plusieurs choses qui me semblent LOUCHES à moi et vous, qu'en pensez-vous?

:/
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

modernwilla a écrit : [...]

Je vais dans le même sens...
:gluk:
moi itou
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Jasmin est payé pour mettre des rumeurs alors il met des rumeurs. Ils les inventent pas c'est la prod qui lui donnent. Comme on voit les émissions 3 semaines en retard j'espère que la plupart de ses rumeurs s'avèrent vraies!! En fait selon moi cela devrait s'appeler scoop. Mais ils se gardent une petite gêne.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

OD est tellement plate cette année que TVA ont intéret a étirer la sauce.
Ils ont vendu l'émission a leurs commanditaires pour x nombre de semaines, donc il leur faut lancer des fausses rumeurs pour conserver leur cote d'écoute.
Leur mépris pour le public et les participants n'a pas de limite.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'est comme l'affaire de passer des extraits du prochain épisode à la fin des épisodes... avant ils mettaient des bloopers à la fin!

Là on dirait qu'ils sont obligés de faire ça pour qu'on veuille écouter l'épisode d'après...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

les candidats sont tous revenus de rd excepté les finalistes depuis au moins une semaine, alors tva est mieux de sortir des rumeurs eux mêmes sans cela ce sont les candidats qui les feront , ils se feront voir ici alors qu ils sont censés etre la bas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

chatel a écrit : Jasmin est payé pour mettre des rumeurs alors il met des rumeurs. Ils les inventent pas c'est la prod qui lui donnent. Comme on voit les émissions 3 semaines en retard j'espère que la plupart de ses rumeurs s'avèrent vraies!! En fait selon moi cela devrait s'appeler scoop. Mais ils se gardent une petite gêne.
et toutes les rumeurs à date se sont retrouvés vraies et c est pas aml sur que kev sort ce dimanche :clap:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : les candidats sont tous revenus de rd excepté les finalistes depuis au moins une semaine, alors tva est mieux de sortir des rumeurs eux mêmes sans cela ce sont les candidats qui les feront , ils se feront voir ici alors qu ils sont censés etre la bas
C'est peut-être pour ça que les potins de Jasmin font mention que JM, Keaven et Marie-Ève auraient été actifs sur leur FB :??:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

lorraine48 a écrit : les candidats sont tous revenus de rd excepté les finalistes depuis au moins une semaine, alors tva est mieux de sortir des rumeurs eux mêmes sans cela ce sont les candidats qui les feront , ils se feront voir ici alors qu ils sont censés etre la bas
Ils sont revenu au Québec, t'en est certaine???

J'ai lu que l'équipe de tournage était de retour ici, mais pas les candidats, ça serait de tuer le punch!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JfQC a écrit : Suis-je le seul à trouver louche que TVA, Jasmin Roy et Rythme FM laissent filtrer autant d'information? Ils ont pourtant intérêt à garder secret qui seront les finalistes et la méthode utilisée s'ils veulent garder le suspense...
ya vraiment beaucoup de spoiler cette années un peu de surprise c bien aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yo_girl_36 a écrit : C'est comme l'affaire de passer des extraits du prochain épisode à la fin des épisodes... avant ils mettaient des bloopers à la fin!

Là on dirait qu'ils sont obligés de faire ça pour qu'on veuille écouter l'épisode d'après...
ca depent moi je sais que je vais l,ecouter quand meme extrait ou pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Martinoux a écrit : [...]

Ils sont revenu au Québec, t'en est certaine???

J'ai lu que l'équipe de tournage était de retour ici, mais pas les candidats, ça serait de tuer le punch!
Cela me surprendrait beaucoup que les candidats soient revenus, puisque tous les autres candidats évincés sont revenus au Québec, le dimanche soir en même temps que l'émission.

A mon avis, cela n'aurait pas aucun sens que les candidats reviennent dans leur patelin avant que le public puisse regarder l'émission.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Soleil47 a écrit : [...]
Cela me surprendrait beaucoup que les candidats soient revenus, puisque tous les autres candidats évincés sont revenus au Québec, le dimanche soir en même temps que l'émission.

A mon avis, cela n'aurait pas aucun sens que les candidats reviennent dans leur patelin avant que le public puisse regarder l'émission.
Je te dirais que les candidats puissent être de retour au Québec mais gardé dans un endroit loin du public et de leurs famille jusqu'à la finale
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Je viens d'écouter Énergie et Éric Salvail vient de dévoiler un scoop. Quelqu'un aurait aperçu à l'aéroport Charles-de-Gaulles à Paris les finalistes qui s'envoleront pour l'Afrique du Sud. Selon la source, les finalistes seraient Guillaume, Sophie et Marie-Ève...

Qu'en pensez-vous?
l
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

c'est sorti hier ce scoop là... mais il faudra attendre 2 semaines pour en être certain ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Alors, c'était une rediffusion.

Mais peu importe, qu'en pensez-vous? Personellement, je trouve ça louche, car la source n'est pas sure et les autres rumeurs de Rythme FM et de Jasmin Roy contredisent ce nouveau scoop.
l
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »