C'est louche...
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est louche...
Suis-je le seul à trouver louche que TVA, Jasmin Roy et Rythme FM laissent filtrer autant d'information? Ils ont pourtant intérêt à garder secret qui seront les finalistes et la méthode utilisée s'ils veulent garder le suspense...
l
Re: C'est louche...
Peut-être parce que cette saison est un flop et qu'ils essaient tant bien que mal d'aller chercher l'intérêt du public... 

- modernwilla
- Caïd de la Causette
Je vais dans le même sens...apbt a écrit : Peut-être parce que cette saison est un flop et qu'ils essaient tant bien que mal d'aller chercher l'intérêt du public...

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
-
- Stagiaire
En ce qui me concerne, de toutes façons, je suis plus que MÉFIANTE envers O.D., encore plus cette année que par les autres avant.
- En République, ils peuvent "organiser" n'importe quoi et on ne peut les prendre en défaut.
- Il semblerait que Jean-Maxime connaît TRÈS BIEN Joël Legendre.
- Il y a plusieurs choses qui me semblent LOUCHES à moi et vous, qu'en pensez-vous?

- En République, ils peuvent "organiser" n'importe quoi et on ne peut les prendre en défaut.
- Il semblerait que Jean-Maxime connaît TRÈS BIEN Joël Legendre.
- Il y a plusieurs choses qui me semblent LOUCHES à moi et vous, qu'en pensez-vous?

moi itoumodernwilla a écrit : [...]
Je vais dans le même sens...
Jasmin est payé pour mettre des rumeurs alors il met des rumeurs. Ils les inventent pas c'est la prod qui lui donnent. Comme on voit les émissions 3 semaines en retard j'espère que la plupart de ses rumeurs s'avèrent vraies!! En fait selon moi cela devrait s'appeler scoop. Mais ils se gardent une petite gêne.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
-
- Magicien des Mots
OD est tellement plate cette année que TVA ont intéret a étirer la sauce.
Ils ont vendu l'émission a leurs commanditaires pour x nombre de semaines, donc il leur faut lancer des fausses rumeurs pour conserver leur cote d'écoute.
Leur mépris pour le public et les participants n'a pas de limite.
Ils ont vendu l'émission a leurs commanditaires pour x nombre de semaines, donc il leur faut lancer des fausses rumeurs pour conserver leur cote d'écoute.
Leur mépris pour le public et les participants n'a pas de limite.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
C'est comme l'affaire de passer des extraits du prochain épisode à la fin des épisodes... avant ils mettaient des bloopers à la fin!
Là on dirait qu'ils sont obligés de faire ça pour qu'on veuille écouter l'épisode d'après...
Là on dirait qu'ils sont obligés de faire ça pour qu'on veuille écouter l'épisode d'après...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
les candidats sont tous revenus de rd excepté les finalistes depuis au moins une semaine, alors tva est mieux de sortir des rumeurs eux mêmes sans cela ce sont les candidats qui les feront , ils se feront voir ici alors qu ils sont censés etre la bas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
et toutes les rumeurs à date se sont retrouvés vraies et c est pas aml sur que kev sort ce dimanchechatel a écrit : Jasmin est payé pour mettre des rumeurs alors il met des rumeurs. Ils les inventent pas c'est la prod qui lui donnent. Comme on voit les émissions 3 semaines en retard j'espère que la plupart de ses rumeurs s'avèrent vraies!! En fait selon moi cela devrait s'appeler scoop. Mais ils se gardent une petite gêne.

si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
C'est peut-être pour ça que les potins de Jasmin font mention que JM, Keaven et Marie-Ève auraient été actifs sur leur FBlorraine48 a écrit : les candidats sont tous revenus de rd excepté les finalistes depuis au moins une semaine, alors tva est mieux de sortir des rumeurs eux mêmes sans cela ce sont les candidats qui les feront , ils se feront voir ici alors qu ils sont censés etre la bas

Ils sont revenu au Québec, t'en est certaine???lorraine48 a écrit : les candidats sont tous revenus de rd excepté les finalistes depuis au moins une semaine, alors tva est mieux de sortir des rumeurs eux mêmes sans cela ce sont les candidats qui les feront , ils se feront voir ici alors qu ils sont censés etre la bas
J'ai lu que l'équipe de tournage était de retour ici, mais pas les candidats, ça serait de tuer le punch!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
ya vraiment beaucoup de spoiler cette années un peu de surprise c bien aussiJfQC a écrit : Suis-je le seul à trouver louche que TVA, Jasmin Roy et Rythme FM laissent filtrer autant d'information? Ils ont pourtant intérêt à garder secret qui seront les finalistes et la méthode utilisée s'ils veulent garder le suspense...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ca depent moi je sais que je vais l,ecouter quand meme extrait ou pasYo_girl_36 a écrit : C'est comme l'affaire de passer des extraits du prochain épisode à la fin des épisodes... avant ils mettaient des bloopers à la fin!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Cela me surprendrait beaucoup que les candidats soient revenus, puisque tous les autres candidats évincés sont revenus au Québec, le dimanche soir en même temps que l'émission.Martinoux a écrit : [...]
Ils sont revenu au Québec, t'en est certaine???
J'ai lu que l'équipe de tournage était de retour ici, mais pas les candidats, ça serait de tuer le punch!
A mon avis, cela n'aurait pas aucun sens que les candidats reviennent dans leur patelin avant que le public puisse regarder l'émission.
Je te dirais que les candidats puissent être de retour au Québec mais gardé dans un endroit loin du public et de leurs famille jusqu'à la finaleSoleil47 a écrit : [...]
Cela me surprendrait beaucoup que les candidats soient revenus, puisque tous les autres candidats évincés sont revenus au Québec, le dimanche soir en même temps que l'émission.
A mon avis, cela n'aurait pas aucun sens que les candidats reviennent dans leur patelin avant que le public puisse regarder l'émission.
Je viens d'écouter Énergie et Éric Salvail vient de dévoiler un scoop. Quelqu'un aurait aperçu à l'aéroport Charles-de-Gaulles à Paris les finalistes qui s'envoleront pour l'Afrique du Sud. Selon la source, les finalistes seraient Guillaume, Sophie et Marie-Ève...
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
l
c'est sorti hier ce scoop là... mais il faudra attendre 2 semaines pour en être certain ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Alors, c'était une rediffusion.
Mais peu importe, qu'en pensez-vous? Personellement, je trouve ça louche, car la source n'est pas sure et les autres rumeurs de Rythme FM et de Jasmin Roy contredisent ce nouveau scoop.
Mais peu importe, qu'en pensez-vous? Personellement, je trouve ça louche, car la source n'est pas sure et les autres rumeurs de Rythme FM et de Jasmin Roy contredisent ce nouveau scoop.
l