Lydiane et Keaven

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Chummy
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : mar. mai 26, 2009 11:05 am

Lydiane et Keaven

Message par Chummy »

Bonjour,

Es-ce-que Ils se sont embrassés vous pensez :love: ?? Merci!
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Lydiane et Keaven

Message par tawina »

:french: oui
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Lydiane et Keaven

Message par lafnat »

Oui
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Goziaface »

Des petits baisés dans le coup, qui fait autant d'effet à mon avis! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Lydiane et Keaven

Message par Karl »

Lyly et Keaven disent ne pas s'avoir réellement embrassé plus que des petits baisers dans le coup. Est-ce la réalité, du peu qu'on a vu le doute persiste et personnelement je crois qu'ils l'ont fait mais on décidé d'un commun accord de pas le dire aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Puce28 »

Karl a écrit : Lyly et Keaven disent ne pas s'avoir réellement embrassé plus que des petits baisers dans le coup. Est-ce la réalité, du peu qu'on a vu le doute persiste et personnelement je crois qu'ils l'ont fait mais on décidé d'un commun accord de pas le dire aux autres.
C'est ce que je crois aussi mais disons qu'avec l'angle de la caméra, ce n'était pas vraiment clair. Ils doivent nous garder ça pour dimanche ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Yopel »

j'ai même l'impression que c'est allé plus loin que les simples baisers dans le cou... beaucoup plus loin!!!
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Yo_girl_36 »

C'est clairement allé très loin en dessous des vêtements en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Martinoux »

Yopel a écrit : j'ai même l'impression que c'est allé plus loin que les simples baisers dans le cou... beaucoup plus loin!!!
Y a AU MOINS eu du froti frota!

Merci à mon écran géant, à ma télévision HD, à mon PVR et à ma blonde pour tout ça..

On a reculé 6-7 fois hier et on voyait clairement la séance de frottage.

Je me demande bien ce que la mamn de Keaven va en penser!

Et c'est drole de voir Lili la sainte-nitouche qui se transforme en Lili la Frotti!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Avatar de l’utilisateur
Chummy
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : mar. mai 26, 2009 11:05 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Chummy »

:clap: hahah c'est bien vrai!!! :top:
Martinoux a écrit : [...]


Y a AU MOINS eu du froti frota!

Merci à mon écran géant, à ma télévision HD, à mon PVR et à ma blonde pour tout ça..

On a reculé 6-7 fois hier et on voyait clairement la séance de frottage.

Je me demande bien ce que la mamn de Keaven va en penser!

Et c'est drole de voir Lili la sainte-nitouche qui se transforme en Lili la Frotti!
:clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lydiane et Keaven

Message par lorraine48 »

moi aussi je crois qu ils sont allés plus loin qu un ti bec dans le cou mais ils onrt fait attention devant la caméra gros frotti sous la couverte
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par nancy31f »

juste a regarder lydianne elle ment tellement mal a ME pendant l'interrogatoire c'est flagrant :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Lydiane et Keaven

Message par Galena »

Je suis presque certaine qu'ils l'ont fait aussi, avec beaucoup de discrétion oui mais bon ça me semblait assez évident ;)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Eudemonix_
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:45 pm

Re: Lydiane et Keaven

Message par Eudemonix_ »

Martinoux a écrit : [...]


Y a AU MOINS eu du froti frota!

Merci à mon écran géant, à ma télévision HD, à mon PVR et à ma blonde pour tout ça..

On a reculé 6-7 fois hier et on voyait clairement la séance de frottage.

Je me demande bien ce que la mamn de Keaven va en penser!

Et c'est drole de voir Lili la sainte-nitouche qui se transforme en Lili la Frotti!
Lili n'est pas ma préférée. Toutefois, je ne vois pas de mal à se faire du bien avec Keaven si c'est ce qu'elle veut vivre. Y a pas de mal à se faire du bien.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Avatar de l’utilisateur
Chummy
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : mar. mai 26, 2009 11:05 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Chummy »

es-ce-que c,est moi ou j'ai entendu dire pas Keaven dans une entrevue qu'il avait fais plus qu'un baiser??? :??:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Barbara »

Hey hey hey ah la petite vlimeuse, lors de sa dernière soirée avec Marie-Eve, elle ne parlait que de Keaven disant à Marie-Eve qu'elle était le choix de Keaven, créant des remous, mais nous nous savions ce qui se cachait derrière cette manoeuvre de Lydianne. D'ailleurs sur le forum, nous étions plusieurs à se poser la question tente-t'elle d'éloigner Marie-Eve de Keaven pour le récupérer à sa sortie. Et vlan la réponse, et oui nous avions vu juste.

Pourtant Guillaume a bien dit à Lydianne que Keaven s'enlignait vers elle, après sa journée Dauphins, mais que le choix de Keaven n'était pas définitif. Et pourtant Lydianne dit en entrevue qu'elle était le choix de Keaven.
Keaven a très clairement dit qu'il était bien avec Lydianne en activité, mais que son côté sédentaire à lui ferait en sorte qu'il ne se voyait pas avec Lydianne qui veut toujours voyager. Keaven avait plus d'affinités avec Marie-Eve dans la vie, il aimait sa franchise, sa sensibilité et qu'il aimerait bien la revoir à sa sortie mais que cela dépendra aussi de sa façon d'être jusqu'à la fin d'OD. Keaven n'a nullement dit qu'il voulait revoir Lydianne à sa sortie d'OD.

Lydianne si elle rencontre Keaven à l'extérieur, il va sûrement lui parler de son côté opportuniste, surtout son changement de cap lors de la soirée Peace and Love. Dans l'émission Keaven a été très franc alors il doit l'être autant dans la vie.

Lydianne risque d'essuyer un refus de sa part, alors selon moi aucune possibilité de ce côté.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Lydiane et Keaven

Message par Veyo »

Barbara, tu es tellement affichée anti-lydiane que tes commentaires manquent un peu d'impartialité ! Mais bon, c'est normal et correct d'avoir des partis-pris :)

Cela dit, j'ai entendu dire que Keaven avait revu Lydiane en RD, par hasard, lors de leur période d'attente là-bas et qu'il y aurait eu beaucoup plus que des becs dans le cou... et qu'il n'avait pas l'intention de revoir M-Eve parce que bien trop freak !

Et à regarder les émissions... en tout cas, je ne peux lui donner tort !
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Barbara »

Veyo a écrit : Barbara, tu es tellement affichée anti-lydiane que tes commentaires manquent un peu d'impartialité ! Mais bon, c'est normal et correct d'avoir des partis-pris :)

Cela dit, j'ai entendu dire que Keaven avait revu Lydiane en RD, par hasard, lors de leur période d'attente là-bas et qu'il y aurait eu beaucoup plus que des becs dans le cou... et qu'il n'avait pas l'intention de revoir M-Eve parce que bien trop freak !

Et à regarder les émissions... en tout cas, je ne peux lui donner tort !
---

Écoute tu ne le sais peut-être pas mais il y a une netétiquette ici ma belle, tu ne dois jamais porter un jugement sur un forumeur.

En pasant je n'ai jamais été pro ou anti quelque chose, je ne faisais que résumer les situations et je commentais selon la perception que j'avais.

Et sais-tu que les candidats ne se rencontrent jamais en RD en période d'attente, tu peux en parler à Erika sur le forum elle a vécu l'aventure. Pour ce qui est du côté "freak" que tu perçois chez Marie-Eve, car je pense que c'est ta perception, eh bien Keaven n'en a pas parlé, il a parlé plutôt de son attitude reliée au jeu d'OD mais que dans la vraie vie elle n'était possiblement pas comme cela.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par Barbara »

En passant j'ai toujours dit que je ne croyais pas au couple Lydianne et JF, alors si je suis si impartiale, j'étais pas loin de la vérité n'est-ce pas.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Lydiane et Keaven

Message par rikiki »

Veyo a écrit : Barbara, tu es tellement affichée anti-lydiane que tes commentaires manquent un peu d'impartialité ! Mais bon, c'est normal et correct d'avoir des partis-pris :)

Cela dit, j'ai entendu dire que Keaven avait revu Lydiane en RD, par hasard, lors de leur période d'attente là-bas et qu'il y aurait eu beaucoup plus que des becs dans le cou... et qu'il n'avait pas l'intention de revoir M-Eve parce que bien trop freak !

Et à regarder les émissions... en tout cas, je ne peux lui donner tort !
svp je t'invite a respecter l'opinion d'autrui
tout le monde ici a droit a son opinion et mérite le respect en tant que membre
merci :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »