"Elle a un talent naturel: zéro de piano, zéro de voix" -sa mère

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Personne semble vouloir en parler, dans le Journal de Montréal, au début la semaine sa mère déclarie que Marie-France a "un talent naturel: zéro de piano, zéro de voix". J'aurais pensé que sa mère soi un peu plus encourageante pour sa fille!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Baghera  a écritPersonne semble vouloir en parler, dans le Journal de Montréal, au début la semaine sa mère déclarie que Marie-France a "un talent naturel: zéro de piano, zéro de voix". J'aurais pensé que sa mère soi un peu plus encourageante pour sa fille!

Elle doit certainement avoir été mal citée voyons donc! Ou bien le journal a inventé! Franchement!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Moi, je l'ai pris dans le sens que M-F n'a jamais suivi de cours de chant ou de musique pour être bonne comme ça. Je pense que c'est ça que sa mère voulait dire. Ça me surprendrait que sa mère aie voulu la rabaisser.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

pvr5100  a écritMoi, je l'ai pris dans le sens que M-F n'a jamais suivi de cours de chant ou de musique pour être bonne comme ça. Je pense que c'est ça que sa mère voulait dire. Ça me surprendrait que sa mère aie voulu la rabaisser.

Exact, messemble que ça aucun sens cette ffaire là! Ces propos ont certainement été mal interprété!
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

MF a du talent mais malheureusement pour elle, son zéro de technique vocal la perdra.

Et moi non plus je ne crois pas que sa mère ait voulu la descendre. Québécor s'est juste trompé de revue, ils voulaient mettre ça plutôt dans Écho-Vedette.
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

   En effet soit tu as mal lu ou il y a des fautes de frapper en quelque part! EN fait c'est qu'il manque des mots.. ... Parce que ce que sa mêre a dit c'est :
Marie-France a un talent naturel: zéro COURS de piano, zéro COURS de voix".  ;)

Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

L inconnu  a écrit    En effet soit tu as mal lu ou il y a des fautes de frapper en quelque part! EN fait c'est qu'il manque des mots.. ... Parce que ce que sa mêre a dit c'est :
Marie-France a un talent naturel: zéro COURS de piano, zéro COURS de voix".  ;)


tout-à-fait.  Et quand j'ai lu l'article, je l'ai interprété comme ça aussi.  
Remis dans le contexte de l'article, cette phrase ne portait aucunement à confusion, puisque sa mère parlait justement que MF n'avait jamais suivi de cours dans ce domaine. --Message edité par solaris le 2004-02-27 10:10:34--
Guimauve
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Guimauve »

C'aurait été très étonnant que sa mère dise ça en plus dans un journal.... Je n'ai pas lu l'article mais moi aussi je pense que tu as oubliée les zéros lol.

Bye bye







juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

L inconnu  a écrit    En effet soit tu as mal lu ou il y a des fautes de frapper en quelque part! EN fait c'est qu'il manque des mots.. ... Parce que ce que sa mêre a dit c'est :
Marie-France a un talent naturel: zéro COURS de piano, zéro COURS de voix".  ;)


Voilà ce qui me plait avoir le vrai texte, et quand c'est possible le contexte.

Bravo l'inconnu   Il y a tant de confusion ici sur le forum parce que les gens sont mal cités, ou la source des textes n'est pas indiquée.   Que de perte de temps!

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Moi aussi, ce que je crois que ça était mal écrit! Juste en passant, si vous allez sur le site officielle www.mariefrancelettre.com , il y a un article avec un des lofteur de Loft Story, Mathieu Gaudet qui parle grandement de Marie-France.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »