Entrevue de la revue officielle!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Voilà la retransciption exacte des questions et des réponses concernant Marie-France dans la revue officielle de Star Académie!! Pour ceux et celles qui n'ont pas acheté la revue ou qui n'on pas l'intention de l'acheter!

NOM: Marie-France Lettre
DATE DE NAISSANCE: Le 16 août 1982. Elle a 21 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion
LIEU DE RÉSIDENCE: Hull
AMOUR: Elle est célibataire.
TAILLE: 1,73 m (5 pi 8 po)
POIDS: 59 kg (130 lb)
CHEVEUX: châtain cendré
YEUX: pers
OCCUPATION: <<Je suis fonctionnaire au ministère du Patrimoine canadien.  Je suis aussi pigiste au journal Voir; j'écris des articles sur différents sujets.>>
PASSE-TEMPS: la guitare, l'écriture et la peinture
QUALITÉS: <<J'écoute beaucoup les autres.  J'ai des convictions et je choisis mes batailles.  Je suis persévérante.>>
DÉFAUTS: <<On dit que je suis susceptible mais, au fond, je suis hypersensible.  Je suis exigeante envers moi-même et je m'emballe rapidement.>>
PLUS GRAND DÉSIR SUR LE PLAN PROFESSIONNEL: <<Je veux me reproduire sur scène.>>
PLUS GRAND DÉSIR SUR LE PLAN PERSONNEL: <<Je veux continuer à être exigeante envers moi-même.>>
OBJET SPÉCIAL QU'ELLE A MIS DANS SA VALISE: <<Le calepin dans lequel je suis en train d'écrire un roman.>>
METS PRÉFÉRÉS: les sushis
RECETTE QU'ELLE RÉUSSIT BIEN: les sushis
MÉTIER DE SON PÈRE: <<Patrick est fonctionnaire au ministère des Ressources naturelles.>>
MÉTIER DE SA MÈRE: <<Louise est aussi fonctionnaire, mais au ministère des Transports.>>
FRÈRES ET SOEURS: <<J'ai un frère de 22 ans qui est policier.>>
ANIMAL PRÉFÉRÉ: le chat
ANIMAL DE COMPAGNIE: <<J'ai un chat qui s'appelle Question.>>
PORTE-BONHEUR: <<Avant un spectacle, je pense toujours à mon grand-père paternel.  Il est décédé il y a plusieurs années.>>