Bizarre pour Marie-Eve

Modérateur : Elise-Gisèle

corinne
Stagiaire

Bizarre pour Marie-Eve

Message par corinne »

Elle se ramasse sans coup de coeur. Donc elle vient de s'éliminer. Et la finale est donc sans suspense
electricneon2
Modeste Jacasseur

Re: Bizarre pour Marie-Eve

Message par electricneon2 »

Peut-être qu'ils vont s'arranger pour que guillaume et marie-ève se connaisent plus

guillaume l'a dit dans l'émission que c'était son 2eme coup de coeur ... et aujourd'hui avec sophie en voyage c'était plus comme des amis ... même sophie à pas l'air sur du tout ...
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Je comprends tellement pas pourquoi Sophie a pas gardé jean maxime....
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Je n'ai pas aimé son attitude du tout ce soir. :(
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Guillaume a laissé sous-entendre que Marie-Ève était son deuxième coup de coeur et que, s'il se rapprochait d'elle durant la prochaine semaine, il pourrait tomber en amour avec sa personnalité. Je ne crois pas que ça arrivera, mais Marie-Ève est en manque de peau et n'a plus de coup de coeur.
l
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

JfQC a écrit : Guillaume a laissé sous-entendre que Marie-Ève était son deuxième coup de coeur et que, s'il se rapprochait d'elle durant la prochaine semaine, il pourrait tomber en amour avec sa personnalité. Je ne crois pas que ça arrivera, mais Marie-Ève est en manque de peau et n'a plus de coup de coeur.

Désolant de la voir avec Jean Maxime :(

Elle ne passera pas à coté de son coup de coeur Kaven. Je pense qu'ils vont se revoir.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

je la trouve forte vraiment.....elle en arraché....elle a braillé mais elle a su relevé la tête et s'apercevoir que le twit de keaven profitait d elle :clap:

elle a remonté dans mon estime..parle moi de ça :top:
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

grosminet a écrit : je la trouve forte vraiment.....elle en arraché....elle a braillé mais elle a su relevé la tête et s'apercevoir que le twit de keaven profitait d elle :clap:

Je ne suis vraiment pas certaine qu'il profitait d'elle.

Si on se souvient bien c'est elle qui se collait à lui.

On verra bien ce qui arrivera.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

alicia25 a écrit : Je comprends tellement pas pourquoi Sophie a pas gardé jean maxime....
Que Sophie garde Guillaume ou Jean-Maxime elle court un risque en bout de ligne. J-M a comme démontré dans l'auto que M-E était son #1 et Guillaume ayant M-E comme #2 pourrait aussi bien la choisir à la fin s'il voit Sophie encore trop distante et prude avec lui
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

electricneon2 a écrit : Peut-être qu'ils vont s'arranger pour que guillaume et marie-ève se connaisent plus

guillaume l'a dit dans l'émission que c'était son 2eme coup de coeur ... et aujourd'hui avec sophie en voyage c'était plus comme des amis ... même sophie à pas l'air sur du tout ...
À la dernière semaine ça va être difficile de nous faire croire qu'ils puissent éprouver quelque chose l'un pour l'autre. Surtout qu'elle et Guillaume n'ont pas connecté de la saison...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

Que Sophie garde Guillaume ou Jean-Maxime elle court un risque en bout de ligne. J-M a comme démontré dans l'auto que M-E était son #1 et Guillaume ayant M-E comme #2 pourrait aussi bien la choisir à la fin s'il voit Sophie encore trop distante et prude avec lui
Guillaume aussi est en manque de peau et si ME clanche, il va sortir ses condoms
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

alicia25 a écrit : Je comprends tellement pas pourquoi Sophie a pas gardé jean maxime....
une conversation de plusieurs heures entre ME, lYLI ET Sophie, et surtout ME a raconté son épisode piscine à SOphie et Lyli a dit que JM avait fait le même baratin pour elle, donc Sophie a viré son capot de bord car en premier elle penchait pour éliminer Guillaume
Mutine
Novice

Message par Mutine »

Adhara a écrit : [...]

une conversation de plusieurs heures entre ME, lYLI ET Sophie, et surtout ME a raconté son épisode piscine à SOphie et Lyli a dit que JM avait fait le même baratin pour elle, donc Sophie a viré son capot de bord car en premier elle penchait pour éliminer Guillaume
Merci Adhara pour cette précision car dans l'émission de ce dimanche soir, on a pas vu du tout Marie-Éve parler de Jean-Maxime à Sophie. J'en étais presque venue à penser qu'elle commençait à jouer stratégique en gardant ce petit coup de coeur pour elle.

Comme quoi, on ne voit et ne sait pas tout. La production garde des zones d'ombre.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

grosminet a écrit : je la trouve forte vraiment.....elle en arraché....elle a braillé mais elle a su relevé la tête et s'apercevoir que le twit de keaven profitait d elle :clap:

kev a jamais profité d elle au contraire c est m.e. qu y arrêtait pas de s accrocher à lui ,kev aurait pu gagner si m.e. avait été out à la place d erika
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

corinne a écrit : Elle se ramasse sans coup de coeur. Donc elle vient de s'éliminer. Et la finale est donc sans suspense
faut le faire par vengeance elle perd 350,00. elle aurait pu s arranger avec kev et continuer comme les autres ont sûrement faits , lili et jf, so et gui, alex et jm
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

parceque jm a dit les mêmes mots à so, à m.e et à alex pour etre sûr de rester et gagner, pas fort car les filles se disent tout
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

lorraine48 a écrit : [...]

parceque jm a dit les mêmes mots à so, à m.e et à alex pour etre sûr de rester et gagner, pas fort car les filles se disent tout
C'est vrai .... mais je suis quand même déçue!!! J'ai eu un espoir que sophie allait choisir JM
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Comme dit Sophie, Marie-Ève a débandé!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Marie-Eve a vraiment monté dans mon estime. Je suis tellement fière d'elle et de son cheminement. Contente de voir qu'elle a vu le jeux à Keaven et qu'elle ait puisé de la force avec tout ce qu'elle à vécut, pour se rendre compte qu'il profitait d'elle. Je trouve qu'elle gagne plus qu'une maison, car, elle gagne en confiance en elle-même. Bravo Marie-Eve!!!

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

valno22 a écrit : Marie-Eve a vraiment monté dans mon estime. Je suis tellement fière d'elle et de son cheminement. Contente de voir qu'elle a vu le jeux à Keaven et qu'elle ait puisé de la force avec tout ce qu'elle à vécut, pour se rendre compte qu'il profitait d'elle. Je trouve qu'elle gagne plus qu'une maison, car, elle gagne en confiance en elle-même. Bravo Marie-Eve!!!
Kaven ne profitait pas d'elle, c'est elle qui s'est garoché dessus depuis presque le début, elle l'empêchait même d'aller voir les autres parce qu'à tout coup, elle piquait une crise.

Kaven a été étiquété à ME depuis presque le début et ce n'est pas du tout ce qu'il voulait.

Facile de dire qu'elle a vu le jeu de Kaven, elle n'avait pas ben le choix de le flusher, elle n'était pas certaine qu'il la choisirait à la toute fin, il aurait pu aussi bien choisir Lily, alors, pour ne pas perdre la face, elle l'a flushé, de même, elle est certaine que Kaven ne choisira pas Lily.

Elle n'en est pas décrochée pentoute, si on juge par le gros ''french'' qu'on a vu à la fin de l'émission, une fille qui se dit être décrochée du gars, ne se comporte pas de cette manière.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »