Qui peut rejoindre son frère???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marjojo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par marjojo »

Je viens de lire dans le résemé de la webcam que Stéphanie a dit : il faut que je parle à mon frère parce que je ne veux pas de cabale (pour des votes pour dimanche) je trouve ça quétaine...
Il a un certain Dieudonné ou quelqu'un qui porte un nickname qui ressemble à ça, qui disait que Stéphanie apprécierait sûrement que l'argent amassé pour des votes servent 1/2 pour les votes et l'autre moitié pour un organisme de charité.
Son frère doit savoir ce que Stéphanie affectionne particulièrement. J'ai entendu qu'elle parrainnait déjà un enfant d'un pays du tiers monde. Il me semble que cela pourrait enfin montrer à Stéphanie ce qu'elle peut apporter en chantant. Cela serait concret et significatif pour Stéphanie. Je suis de Trois-Rivières et mon vote s'en va à Stéphanie mais j'aimerais aussi faire ma part pour l'organisme en question et délivrer Stéphanie du trip d'égocentrisme qu'elle pense qu'elle vit. Si elle savait à quelle point elle nous fait tous vibrer.....

Marjo
nathalie
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 26, 2003 12:00 am

Message par nathalie »

Je suis tout a fais d accord avec toi Marie jo, et si on s arrangeais pour que son frere disent a stéphanie que mettons la moitie de l argent des votes irais a une cause humanitaire, cela pourrais peut etre l encourager a rester a l académie et a continuer encore plus pour elle et sa cause humanitaire !

Nathalie
nathalie
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 26, 2003 12:00 am

Message par nathalie »

tu dis vibrer marie jo ???

as tu écouter dans les video, le video de stéphanie en studio qui chante INFIDELE ???

c est un vrai délice, d une douceur et sensibilité incroyable wowowowowowo
marjojo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par marjojo »

Moi je suis convaincu que ce serait une belle et grande surprise si elle l'aprenait au gala de dimanche. Parce que la petite a dit à Denise que lors du gala elle était pour en mettre plein la vue. En fait ce qu'elle a dit c'est : au gala dimanche, je vais la monter plus haut. Ça fait qu'elle se prépare la petite et avec la chanson qu'elle va chanter (Je m'en contenterai d'Isabell Boulay), elle va nous mettre son âme à nu.

Marjo
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

nathalie  a écritJe suis tout a fais d accord avec toi Marie jo, et si on s arrangeais pour que son frere disent a stéphanie que mettons la moitie de l argent des votes irais a une cause humanitaire, cela pourrais peut etre l encourager a rester a l académie et a continuer encore plus pour elle et sa cause humanitaire !

Nathalie
Mais Nathalie, bonne idée pour la cause humanitaire, mais crois-tu que Productions J va accepter ça ???

Tant qu'à moi (et je suis vraiment pas la seule personne dans mon cas), je ne paye jamais pour un vote (même si c'était quelqu'un que je connaissais, je ne voterais pas !! - chu cheap han ! ah ah ah.... non non, le talent l'emporte, même si un talent s'avère ne pas se rendre en finale :  Wilfred l'an dernier - mignon, mais pas une voix à tout casser - mais si migon !) :-)

Cause toujours !
marjojo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par marjojo »

Moi je pense que Production J n'ont rien à voir avec ce que les amis et/ou sa famille font avec l'argent qu'ils ramassent. Si les gens donnent pour 1/2 vote 1/2 organisme, ils n'ont pas d'affaire la dedans. Ce n'est pas les productions J qui ramassent l'argent des cavales de chaque participant. Eux ne font que compiler les votes et ramasser l'argent qui leur revient sur chacun des votes soit 1$.

Marjo
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

marjojo  a écritMoi je pense que Production J n'ont rien à voir avec ce que les amis et/ou sa famille font avec l'argent qu'ils ramassent. Si les gens donnent pour 1/2 vote 1/2 organisme, ils n'ont pas d'affaire la dedans. Ce n'est pas les productions J qui ramassent l'argent des cavales de chaque participant. Eux ne font que compiler les votes et ramasser l'argent qui leur revient sur chacun des votes soit 1$.
Vu de même, t'as bien raison... et si Productions J devient au courant, y vont être en esti, pis on pourra en rire, nous, le public, YES !

Cause toujours !
nathalie
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 26, 2003 12:00 am

Message par nathalie »

C est exactement ce que je pensais Marjojo, et le faire savoir a Stéphanie par l entremise de son frere.

Comme ca la moitie de l argent ramassé ira a prod j et l autre moitie a une cause humanitaire.

Stéphanie sera heureuse et sera peut etre plus motivée a continuer !!!

Nathalie
karinours
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par karinours »

essayer de pogner VÉRO21 par message éclair et moi je vais lui envoyer un message éclair,cE'st une amie a Stéphanie,elle doit avoir le numéro de tel de son frere.
Véro21
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Véro21 »

Bonjour à tous!

Je vous lis et suis bien contente de l'enthousiasme que vous portez pour notre projet de séparer les profits de l'évenement pour stef entre un organisme et les votes. Évidemment et j'espere que vous comprenez que, nous, ses proches ne donnerons JAMAIS aucun de nos numeros de telephone. Notre intimité, nous y tenons et avec toute la pression que nous subissons ces temps-ci(surtout pour le frere de stef...), nous avon sbesoin de garder un petit coté anonyme... J espere que vous comprenez! Pour ce qui est de l'Organisme en question, nous avons décidé apres reflexion, de laisser a stephanie, a son retour, le choix de l'organisme. Nous etions contre le fait de lui imposer un organisme. J ai entendu bcp de monde parler qu ils avaient donné un montant d argent a un organisme au nom de stephanie lapointe en plus d avoir voté. Je trouve que c'est la meilleure solution!!!! Notre but est de la soutenir, peu importe ce qui se passe, nous serons avec elle. Je vous invite a porter attention a la capsule qui sera présenté a stephanie dimanche, elle rira surement!!!!
Lachez pas, c grace a des gens comme vous que stephanie va aller de mieux en mieux!!!
Merci!
Véro
titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

C'est une superbe de bonne idee!
Et Stephanie, a l'air de bien aller, alors on lache pas!
Faut qu'elle sache qu'on la soutient, et qu'on a pas envie de faire des choses " quetaines " si elle aime pas ca!

A vos claviers, et on donne tous notre avis ok ?

Bravo Stephanie! Lache pas ma belle, je sais que tu es capable!

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »


D'autant plus que pour la sauver en donnantn la moitié à une oeuvre humanitaire, ça lui prend le double de vote pour parvenir à l'emporter...
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

kalendar  a écritC'est bien cute son histoire de moitié moitié avec un organisme?? Mais je trouve que ca n'a pas sa place quand c'est pour sauver une académicienne!!!

Si l'idée serait sortie pour son propre show ca serait pas pire!
Je pense que la on mélange les pommes pis les bananes....
Je trouve ca choquant de se servir de son coté humanitaire pour la sauver??
Je trouvais qu'on mélangeait les poires et les ananas, moi... ;-)

Je te rejoins dans ton avis... et je perdure à penser que Stéphanie trippe pas à l'Académie... bye bye à elle dimanche, je souhaite de tout coeur que Jannie et Marie-France reste à l'Académie.  Faut savoir écouter les gens :  Suzie l'an passé était claire, et ils l'ont sauvée quand même.... l'histoire se répèterait même là ???... ayoye, on comprend donc ben pas vite, le peuple québécois !

Cause toujours !
loup
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mar. juin 10, 2003 12:00 am

Message par loup »

Véro21  a écritBonjour à tous!

Je vous lis et suis bien contente de l'enthousiasme que vous portez pour notre projet de séparer les profits de l'évenement pour stef entre un organisme et les votes. Évidemment et j'espere que vous comprenez que, nous, ses proches ne donnerons JAMAIS aucun de nos numeros de telephone. Notre intimité, nous y tenons et avec toute la pression que nous subissons ces temps-ci(surtout pour le frere de stef...), nous avon sbesoin de garder un petit coté anonyme... J espere que vous comprenez! Pour ce qui est de l'Organisme en question, nous avons décidé apres reflexion, de laisser a stephanie, a son retour, le choix de l'organisme. Nous etions contre le fait de lui imposer un organisme. J ai entendu bcp de monde parler qu ils avaient donné un montant d argent a un organisme au nom de stephanie lapointe en plus d avoir voté. Je trouve que c'est la meilleure solution!!!! Notre but est de la soutenir, peu importe ce qui se passe, nous serons avec elle. Je vous invite a porter attention a la capsule qui sera présenté a stephanie dimanche, elle rira surement!!!!
Lachez pas, c grace a des gens comme vous que stephanie va aller de mieux en mieux!!!
Merci!
Véro

Merci Véro d'être présente sur le site et assurer le lien entre Stéphanie, ses fans et les causes humanitaires!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Fichtre  a écrit
Je trouvais qu'on mélangeait les poires et les ananas, moi... ;-)

Je te rejoins dans ton avis... et je perdure à penser que Stéphanie trippe pas à l'Académie... bye bye à elle dimanche, je souhaite de tout coeur que Jannie et Marie-France reste à l'Académie.  Faut savoir écouter les gens :  Suzie l'an passé était claire, et ils l'ont sauvée quand même.... l'histoire se répèterait même là ???... ayoye, on comprend donc ben pas vite, le peuple québécois !

Stéphanie va de mieux en mieux...elle trippe p-e pas autant que dautre car elle croit qu'elle vit un trip trop égocentrique. En lui montrant, nous le public québécois qu'on adore sa personnalité, sa voix et tout et qu'on l'aime, elle comprendra qu'en chantant, elle fait du bien a plusieurs personne! Et etre sauvée par le public, doit être assez motivant
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Stara  a écrit

Stéphanie va de mieux en mieux...elle trippe p-e pas autant que dautre car elle croit qu'elle vit un trip trop égocentrique. En lui montrant, nous le public québécois qu'on adore sa personnalité, sa voix et tout et qu'on l'aime, elle comprendra qu'en chantant, elle fait du bien a plusieurs personne! Et etre sauvée par le public, doit être assez motivant

Stara, les perceptions diffèrent beaucoup d'un individu à l'autre.  Toi pis moi, on en fournit une belle preuve aujourd'hui : moi, je trouve que Stéphane à des airs de chien battu (ça m'a frappé à la quotidienne de ce soir : VOILÀ pourquoi je thrille pas sur son cas).  J'adore pas du tout sa personnalité et je suis de ce "public québécois".  Sa voix, je la trouve SINCÈREMENT archi-ordinaire (aujourd'hui, jeudi, j'ai trippé sur la pratique de JANNIE, wow !!!!)

Pis Marie-France, sa toune, issshhh... n'empêche que Marie-France est aux anges dans cette Académie !  Je souhaite éminemment que Stéphane soit délogée dimanche... rien d'autre !

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Fichtre  a écrit
Stara, les perceptions diffèrent beaucoup d'un individu à l'autre.  Toi pis moi, on en fournit une belle preuve aujourd'hui : moi, je trouve que Stéphane à des airs de chien battu (ça m'a frappé à la quotidienne de ce soir : VOILÀ pourquoi je thrille pas sur son cas).  J'adore pas du tout sa personnalité et je suis de ce "public québécois".  Sa voix, je la trouve SINCÈREMENT archi-ordinaire (aujourd'hui, jeudi, j'ai trippé sur la pratique de JANNIE, wow !!!!)

Pis Marie-France, sa toune, issshhh... n'empêche que Marie-France est aux anges dans cette Académie !  Je souhaite éminemment que Stéphane soit délogée dimanche... rien d'autre !

Tu as droit a ton opinion, et je la respecte!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Stara  a écrit

Tu as droit a ton opinion, et je la respecte!
Coudonc, y'a donc ben du monde qui ont rien de mieux à répondre que ce que tu viens de répondre...... bizarre, parce que tellement ÉVIDENT, qu'est-ce que ça donne de SOULIGNER les évidences ???... franch'ment !  Anyway, j'ai trouvé des forumeurs intéressants ici, en cours de route... une crisse de chance !

Cause toujours !
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

Dans l'édition du Journal de Montréal de jeudi, on pouvait lire que la famille de Stephanie n'a pas organisé de campagne de financement, à l'exception d'un "Beach Party". Mais cette fête est juste pour le plaisir, personne n'est obligé de donner de l'argent pour Star Académie.
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Freak  a écritDans l'édition du Journal de Montréal de jeudi, on pouvait lire que la famille de Stephanie n'a pas organisé de campagne de financement, à l'exception d'un "Beach Party". Mais cette fête est juste pour le plaisir, personne n'est obligé de donner de l'argent pour Star Académie.
Euh, je t'ai lu y'a une demie-heure Freak, et je trouvais ça cool :  pas de campagne pour Stéphanie, les siens étant à l'écoute de leur académicienne préférée.  Mais je viens te relire, car, en lisant aut'chose, j'ai eu un flash : où est-ce qu'on fait ça, un BEACH party, en FÉVRIER ?????

Ça m'inquiète, lol

Cause toujours !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »