Joel aurait dit que la finale serait une fille deux gars ?

Modérateur : Elise-Gisèle

marienicole
Caïd de la Causette

Joel aurait dit que la finale serait une fille deux gars ?

Message par marienicole »

Il me semble qu'au tout début d'od il aurait dit ca, autrement dit une fille aura a choisir un gars parmi les deux qui restent , es-ce que j'ai mal compris ?
Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Joel aurait dit que la finale serait une fille deux gars ?

Message par Karl »

il fut mentionné qu'un évènement avait pris la production par surprise. Je crois que le fait que m-e aille éliminer keaven et le départ de jm font que cé plus possible et trop prévisible s'il reste qu'une fille
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Joel aurait dit que la finale serait une fille deux gars ?

Message par AngelOfDistress »

Qu'importe la finale qu'on va avoir, ce sera prévisible. Même si Guillaume va passer 1 heure sur la plage avec Marie-Eve, il va pas flusher son premier coup de coeur depuis le début de la saison pour elle. Et Marie-Eve de son côté a souvent mentionné cette semaine qu'elle préférerait voir gagner JM et JF plutôt que Guillaume. C'est pas 1 heure sur la plage qui va y changer de quoi.

Et si jamais y'a quelque chose qui se passait dans la dernière semaine, ben sérieux ce serait vraiment le boute de la marde pour ma part. Du gros cirque tout simplement.

La prod va peut-être leur faire un pep talk leur demandant de faire à semblant de...question d'essayer de sauver leur finale mais perso, j'y crois vraiment pas que tout à coup, comme un lapin qui sort du chapeau, Guillaume et Marie Eve vont se découvrir un amour dévorant en passant quelques heures ensemble tout au plus cette semaine.

N'importe quoi..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »