Qui sera le couple gagnant?

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Qui sera le couple gagnant?

Message par apbt »

Image
Parmi les derniers candidats dans l'aventure: Guillaume, Jean-François, Marie-Ève, Sophie et Lydiane, qui sera le couple gagnant d'Occupation double 2009 selon vous? Jean-François et Lydiane? Écrivez-nous vos prédictions au siteweb7jours@tvapublications.com© Étienne Ouellet

http://7jours.canoe.ca/tele/galeries/20 ... 61-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ralie5
Magicien des Mots

Re: Qui sera le couple gagnant?

Message par Ralie5 »

Moi c'est fait c'est Sophie et Guillaume que je veux voir gagner.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi c'est euxImage :love:
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi aussi c`est sophie et guillaume que je veux voir gagner. merci tiguidou youpi j`ai hâte en final. :glove: :glove2: :glove: :gtired:
mariesoleil
Nouveau Né du Forum

Message par mariesoleil »

Bien moi c est Sophie et Guillaume mais j aime bien Lydianne et Jean Francois mais je trouves dommage que Jean Francois sois un peu nonchalent et il fait pas grand chose dans la maison des gars jamais de bouffe ni de menage a part etre évache sur le divan sa semble etre un tres bon gars qui prend tres bien la vie mais enfin mon 1er choix Sophie et Guillaume
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

sophie et Guillaume ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

mariesoleil a écrit : Bien moi c est Sophie et Guillaume mais j aime bien Lydianne et Jean Francois mais je trouves dommage que Jean Francois sois un peu nonchalent et il fait pas grand chose dans la maison des gars jamais de bouffe ni de menage a part etre évache sur le divan sa semble etre un tres bon gars qui prend tres bien la vie mais enfin mon 1er choix Sophie et Guillaume
Jamais de bouffe? Il me semble que c'est lui qui cuisine le plus non? Encore tantôt c'est lui qui faisait la bouffe. C'est plutôt Guillaume qui fait rien :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En tout cas j'écoute La tribune et la majorité du public souhaite Jf et Lydiane comme gagnants :lol:

http://occupationdouble.canoe.ca/tribune/archives" onclick="window.open(this.href);return false;

En plus la plupart des gens étaient déçus que Guillaume soit resté à la place de Jm :crazy:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mariesoleil a écrit : Bien moi c est Sophie et Guillaume mais j aime bien Lydianne et Jean Francois mais je trouves dommage que Jean Francois sois un peu nonchalent et il fait pas grand chose dans la maison des gars jamais de bouffe ni de menage a part etre évache sur le divan sa semble etre un tres bon gars qui prend tres bien la vie mais enfin mon 1er choix Sophie et Guillaume
Je pense que tu en as manqué des bouts, parce que JF a cuisiné et samedi ou dimanche justement, il a passé des remarques sur la malpropreté de la cuisine.

Je pense qu'il a fait pas mal sa part dans la cuisine.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je souhaite que ce soit Marie-Eve avec n'importe lequel des gars.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bien moi c est Sophie et Guillaume mais j aime bien Lydianne et Jean Francois mais je trouves dommage que Jean Francois sois un peu nonchalent et il fait pas grand chose dans la maison des gars jamais de bouffe ni de menage a part etre évache sur le divan sa semble etre un tres bon gars qui prend tres bien la vie mais enfin mon 1er choix Sophie et Guillaume

Saviez-vous que…
Le mardi 10 novembre 2009

Selon les gens de la production, Keaven et Guillaume seraient les deux gars les plus paresseux de la sixième édition d’Occupation double. Durant leur séjour en République dominicaine, leurs passe-temps préférés étaient de manger, s’entraîner et dormir.

Image

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... --7001.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le mar. nov. 17, 2009 8:52 am, modifié 1 fois.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

apbt a écrit : Saviez-vous que…
Le mardi 10 novembre 2009

Selon les gens de la production, Keaven et Guillaume seraient les deux gars les plus paresseux de la sixième édition d’Occupation double. Durant leur séjour en République dominicaine, leurs passe-temps préférés étaient de manger, s’entraîner et dormir.

Image

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... --7001.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Cé quoi le rapport avec le couple gagnant d'OD6 ce potin sur keaven et guillaume ?
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

:gluk:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

C'était en réponse à celle qui disait que JF foutait rien dans la maison comparé aux autres, tout simplement.
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Moi je souhaite JF et Lyli
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je souhaiterais JF et Lydianne mais je crois que ce sera Guillaume et Sophie! Sophie je l'aime bien, elle est sérieuse et ne se lance pas dans les bras de n'importe qui et c'est bien mais My God pour la Tele que c'est plate pareille!
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Personnellement je m'en fout. Il n'y a aucun couple cute parmi les finalistes. Le seul couple qui m'aurait intéressé est le couple Sophie-Jean-François mais une chose est sûre ça n'arrivera jamais. :lol:
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Si on se fie à ce que Lydiane a dit hier matin sur les cams, elle sera gagnante avec J-F...et oui, hier elle a dit aux deux autres filles qu,elle leur ferait faire des clés du condo....ah oui, et elle a dit à Sophie qu'elle voulait l'amener en Afrique....j'en reviens juste pas que Sophie et M-E vont lui donner la victoire sur un plateau d'argent comme ça....J'adore J-F, je dirais que c'est un bon jack, mais je préfère voir Guillaume gagner juste pour faire descendre la belle Lydiane de son petit nuage, nuage sur lequel elle est depuis les tout débuts de cette aventure....
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ils ont tous fait des suppositions de ce qu'ils feraient si jamais ils gagnent. Lydianne parlait en suppositions, comme les autres ont fait aussi. Si elle parlait déjà en gagnante, je pense que les 2 autres filles sont pas épaisses, elles auraient réagi ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le seul couple plausible de cette édition c'est JF/Lydianne, au moins on sent qu'ils sont bien ensembles et lui y a aucun doute qu'il en pince sincèrement pour elle. Juste pour ca ils méritent de gagner. :top:

Sophie je la trouve sympa comme personne mais j'ai pas l'impression qu'elle soit si intéressée par Guillaume et lui j'aime vraiment pas son attitude en général. C'est vraiment pas un gars qui dégage quelque chose de positif. Alors non je ne souhaite pas la voir gagner avec lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »