Mon premier coup de coeur!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Salsa
Illustre Pie
Messages : 393
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Salsa »

Voilà, depuis le début de SA2... Je cherchais à déceler celui ou celle qui allait venir me chercher. Hey bien pendant les prestations des filles d'hier, Sandy a réussi!  ;)  Vraiment cette fille a toute une voix, une profondeur et que dire de ses yeux pétillants quand elle chante!   Vraiment, elle m'a donné des frissons et je souhaite vraiment qu'elle aille loin. Sinon jusqu'à la toute fin! Chapeau!!!      
Savannah
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par Savannah »

Salsa, tu n'es pas la seule. Elle vient vraiment me chercher.

Qui m'aime me suit!!!


Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Salsa  a écritVoilà, depuis le début de SA2... Je cherchais à déceler celui ou celle qui allait venir me chercher. Hey bien pendant les prestations des filles d'hier, Sandy a réussi!  ;)  Vraiment cette fille a toute une voix, une profondeur et que dire de ses yeux pétillants quand elle chante!   Vraiment, elle m'a donné des frissons et je souhaite vraiment qu'elle aille loin. Sinon jusqu'à la toute fin! Chapeau!!!      
c'est rien ça.  À la quotidienne, ils n'ont montré que le premier quart de sa prestation.  Si t'avais entendu le reste de sa chanon, c'était à couper le souffle.  C'était ce qu'on appelle chanter à coeur ouvert.  


Salsa
Illustre Pie
Messages : 393
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Salsa »

Solaris  a écrit
c'est rien ça.  À la quotidienne, ils n'ont montré que le premier quart de sa prestation.  Si t'avais entendu le reste de sa chanon, c'était à couper le souffle.  C'était ce qu'on appelle chanter à coeur ouvert.  



J'aurais adorer l'entendre chanter au complet. Mais que veux-tu... La quotidienne n'est que de 30 mins et encore, faut enlever les poses. Enfin... de ce que j'ai entendu Oufff! Chanceux-chanceuse ceux qui peuvent les regarder en direct  ;)

Haaa mais quand même, elle va se démarquer j'en suis certaine et avec ou peu de temps d'antenne. Il reste quand même les show du dimanche  
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Solaris  a écrit
c'est rien ça.  À la quotidienne, ils n'ont montré que le premier quart de sa prestation.  Si t'avais entendu le reste de sa chanon, c'était à couper le souffle.  C'était ce qu'on appelle chanter à coeur ouvert.  




oh j'ai hâte de l'entendre chanter toute une chanson.  Est-ce que vous avez son évaluation?  

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

juillet  a écrit

 Est-ce que vous avez son évaluation?  

j'ai encore sa prestation dans mes résonnateurs, comme dirait Linda, mais pas dans mon ordi malheureusement.  


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »