Je suis un nouvel admirateur!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

J'ai coputé les éavaluations cet après-midi et elle m'a grandement surprise! C'est mon coup de coeur!! Je l'ai trouvé très bonne! J'espère qu'elle va rester longtemps!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

MOi aussi je l'Ai trouvé bonne aujourd'hui!
Je me souvenais plus vraiment de sa voix!
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ouais comme je t'ai deja dit, elle ma vraiment surprit !!! Elle gagne vraiment à etre connu, elle devrait prendre plus sa place
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Moi aussi elle m'a étonnée! Je trouve dommage qu'on la voit si peu dans l'académie, il me semble qu'on la connaît très peu comparativement aux autres filles. Dommage qu'ils l'aient mise en danger seulement car elle a une attitude négative et un manque de confiance parfois..
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Abysse  a écritMoi aussi elle m'a étonnée! Je trouve dommage qu'on la voit si peu dans l'académie, il me semble qu'on la connaît très peu comparativement aux autres filles. Dommage qu'ils l'aient mise en danger seulement car elle a une attitude négative et un manque de confiance parfois..  

Yep!! Meggie aurait du être à sa place!! J'espère juste que Stéphanie parte, car je veux pas que Marie-France quitte (bien entendu ) et je veux pas que Jannie quitte non plus!! Espérons!! Elle mérite d'être connue d'avantage je suis sur!! L'autre jour elle s'amusait comme une folle avec la gang lors de l'après-midi de l'évaluation!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je l'aime bien moi aussi Jannie.. elle mérite de rester selon moi.... le talent est en elle!
Image
mariedoum
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. févr. 26, 2004 1:00 am

Message par mariedoum »

j'ai été vraiment agréablement surprise de sa belle voix lors de son évaluation et vraiment surprise qu'elle soit mise en danger avant Meggie..Je ne veux pas être méchante mais je ne voudrais pas qu'elle parte dimanche car coté voix elle est plus belle que marie-france et Meggie, cela serait vraiment dommage......je trouve que Jannie à un peu de difficulté à se mêler au groupe, elle me fais penser à moi et cela me fait de la peine, car je suis sur qu'un autre semaine de plus elle ferait comme Marie-Hélène en prenant de l'assurance en elle et la confiance viendra...je ne dis pas que se sera la grande gagnante mais je trouverais cela vraiment dommage qu'elle ne retourne pas à lacadémie dimanche car ce n'est pas à elle a s'en aller....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »