À la quotidienne, un trop petit bout de l'évaluation....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Quelle assurance elle avait lors de son évaluation.
J'ai bien aimé revoir le début de son interprétation.
J"adore la pureté et la beauté du son de ses notes soutenues dasn cette chanson.  Je suis encore sous le charme.
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

J'aurais bien aimé entendre ce que les juges avaient à dire sur elle   Selon moi, c'était la meilleure de la gang
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

jaskab  a écritJ'aurais bien aimé entendre ce que les juges avaient à dire sur elle   Selon moi, c'était la meilleure de la gang  

IL y a eu une remarque de Boom qui a la télé aurait mal passé.  IL soulignait qu'elle était tellement bonne et dominante qu'il faudrait la "rabaisser" au même niveau que les autres quand elle chante en groupe.  C'était pas négatif, Boom appréciait de façon évidente son talent mais voulait lui montrer à moins donner lorsqu'elle chante en groupe.

Vers la fin, sa voix était tellement puissante et juste que Stéphane Laporte avait dit aux autres juges qu'il ne voudrait pas être à la place des autres de filles qui ont dû l'entendre dans le salon.  Ici encore, il pouvait difficilement laisser cette remarque passer à la télé.   --Message edité par solaris le 2004-02-24 22:38:44--
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Solaris  a écrit

IL y a eu une remarque de Boom qui a la télé aurait mal passé.  IL soulignait qu'elle était tellement bonne et dominante qu'il faudrait la "rabaisser" au même niveau que les autres quand elle chante en groupe.  C'était pas négatif, Boom appréciait de façon évidente son talent mais voulait lui montrer à moins donner lorsqu'elle chante en groupe.

Vers la fin, sa voix était tellement puissante et juste que Stéphane Laporte avait dit aux autres juges qu'il ne voudrait pas être à la place des autres de filles qui ont dû l'entendre dans le salon.  Ici encore, il pouvait difficilement laisser cette remarque passer à la télé.   --Message edité par solaris le 2004-02-24 22:38:44--
Merci!  Je voulais savoir, c'est fait
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Ils n'ont pas seulement dit ça!! Ça c'est les bons côtés!! Maintenant les mauvais, en fait ils sont peu nombreux, mais ils ont fait remarqués qu'elle était non-chalante en cours, qu'elle était bonne et à cause de ça, elle écoutait moins, arrivait en retard dans les cours, etc.!

C'est pas mal le seul point négatif! Aussi ce que disais solaris, elle va devoir apprendre à se contenir en groupe, car à cause d'elle les performances de groupe en souffre, elle est trop puissante pour le reste de la gang! Va falloir qu'elle apprenne à doser sa voix!

'est pas mal tout ce qu'ils ont dit!
Je t'aime Pinklily <3
Tommy
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : dim. mai 04, 2003 12:00 am

Message par Tommy »

jaskab  a écritJ'aurais bien aimé entendre ce que les juges avaient à dire sur elle   Selon moi, c'était la meilleure de la gang  

Pour avoir suivi ça sur la webcam, je dirais que celle qui n'a reçu que des commentaires positifs sur la voix, l'interprétation et l'attitude à l'académie, c'est M-E.  

Suivi de Sandy qui a eu de très beaux commentaires positfs mais on lui a reproché des retards aux cours.

Véro a eu des commentaires positifs sur la voix, l'attitude mais des commentaires négatifs sur le choix de la chanson et l'incompréhension du sens des paroles de la chanson.

Mais pour ce qui est de la prestation elle-même, je crois que Sandy a eu la palme cette semaine auprès des juges.  D'ailleurs dans la quotidienne, on a présenter les évaluations dans l'ordre qu'elle se sont déroulés sauf pour celle de Sandy (elle avait été l'avant-dernière).  À la télé, on a placé la prestation de Sandy en tout premier lieu suivi des autres dans l'ordre.  En tout cas, on peut dire que Stéphane Laporte, qui s'occupe des quotidienne, a bien aimé sa prestation.  Et à raison, c'était excellent.







juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Solaris  a écrit

IL y a eu une remarque de Boom qui a la télé aurait mal passé.  IL soulignait qu'elle était tellement bonne et dominante qu'il faudrait la "rabaisser" au même niveau que les autres quand elle chante en groupe.  C'était pas négatif, Boom appréciait de façon évidente son talent mais voulait lui montrer à moins donner lorsqu'elle chante en groupe.

Vers la fin, sa voix était tellement puissante et juste que Stéphane Laporte avait dit aux autres juges qu'il ne voudrait pas être à la place des autres de filles qui ont dû l'entendre dans le salon.  Ici encore, il pouvait difficilement laisser cette remarque passer à la télé.   --Message edité par solaris le 2004-02-24 22:38:44--

J'ai bien hâte de l'entendre à son meilleur cette fille car elle a un très bon potentiel.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »