Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par Veyo »

L'ensemble des gens s'entendent pour dire que cette saison était particulièrement plate !

Qu'avez-vous le moins aimé et que proposeriez-vous, être dans de la production, pour y remédier ??


Personnellement, j'ai trouvé que les activités se faisaient toujours entre les mêmes personnes : Alexe et JM, M-Eve et Keaven, M-Eve et Guillaume...

Il me semble que de piger les deux personnes participantes à une activité aurait mis un peu de piquant... nous n'aurions pas eu de "je-n'ai-pas-encore-eu-le-temps-de-le-connaître" à la semaine 6-7-8 et qui sait, peut-être aurions-nous eu droit à plus de crises :lol:

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par mayra »

La tranche d'age ;) J'ai lue certaine dame qui disait qui pourrait nous en apprendre si il aurais un OD 40 et plus. Ca pourrais être bien drole ;) Et je suis sur que ca serais plus cruel :D

Mais revennons a cette saison, comme tu dis c'étais tjrs les memes qui fesais des activité ensemble ca devenais redondant ;) Ca manquais de piquant de ce côté la. Et quand il fesait exception on voyais trop que c'étais la production qui voulais mettre un peu de bisbille.

Ca aurais été interessant quil mette une maison mixte et non juste a la fin avec guigui. Les rapprochements aurais été plus propice selon moi ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par asterix »

Moi je dirais:

- le choix des candidats: si les filles ou les gars s'entendent entre eux peut etre qu'ils vivent en harmonie, mais le but est de gagner je crois, donc il doit avoir la competition.
- plusieurs candidats sont trop jeunes, donc pas sur qu'ils sont mentalement prets a jouer ou a gagner. C'est juste trop pour certains.
- la production a accepte que les candidats les plus fort soient elimines des le depart. ils auraient du les faire revenier avec des pouvoirs speciaux. La tout de suite les autres se sentiraient moins comfortables et joueraient le jeu pour survivre et se rendre plus loin. Ou encore ils auraient du faire une elimination des gars entre gars et des filles entre filles. La ils auraient su quels candidats sont les plus craints et qui risquent de creer de l'action, et les garder ensuite.
- Aussi mettre plus qu'un couple par voyage, par exemple: ME et Keaven, avec Lydiane et un autre gars. La ils pourraient avoir des choix de passer une nuit, ou un repas avec la personne de leur choix. Mais ils faut avoir au moins un triangle dans les 4. Les voyage alors pouraient etre 4 jours au lieu de trois.
Utiliser le vote secret surprise derniere minute pour certaines eliminations, pas les laisser garder les coups de coeur ou tous s'entendre.
Bref plein de facons d'etre originaux et surtout deranger les gens plus pour qu'ils se battent pour aller en finale, pas leur donner la victoire.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14669
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Moi je dirais:

- le choix des candidats: si les filles ou les gars s'entendent entre eux peut etre qu'ils vivent en harmonie, mais le but est de gagner je crois, donc il doit avoir la competition.
- plusieurs candidats sont trop jeunes, donc pas sur qu'ils sont mentalement prets a jouer ou a gagner. C'est juste trop pour certains.
- la production a accepte que les candidats les plus fort soient elimines des le depart. ils auraient du les faire revenier avec des pouvoirs speciaux. La tout de suite les autres se sentiraient moins comfortables et joueraient le jeu pour survivre et se rendre plus loin. Ou encore ils auraient du faire une elimination des gars entre gars et des filles entre filles. La ils auraient su quels candidats sont les plus craints et qui risquent de creer de l'action, et les garder ensuite.
- Aussi mettre plus qu'un couple par voyage, par exemple: ME et Keaven, avec Lydiane et un autre gars. La ils pourraient avoir des choix de passer une nuit, ou un repas avec la personne de leur choix. Mais ils faut avoir au moins un triangle dans les 4. Les voyage alors pouraient etre 4 jours au lieu de trois.
Utiliser le vote secret surprise derniere minute pour certaines eliminations, pas les laisser garder les coups de coeur ou tous s'entendre.
Bref plein de facons d'etre originaux et surtout deranger les gens plus pour qu'ils se battent pour aller en finale, pas leur donner la victoire.
Vraiment tu as des bonnes idées et ça pourrait remanier tout le jeu. :top:

Mais pour ce qui est d'un OD avec des candidats plus vieux, je ne crois pas que ça serait vraiment intéressant, ce qui aide à susciter l'intérêt d'OD c'est justement la jeunesse, soit celle qu'on a encore ou celle qu'on a perdue.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Vraiment tu as des bonnes idées et ça pourrait remanier tout le jeu. :top:

Mais pour ce qui est d'un OD avec des candidats plus vieux, je ne crois pas que ça serait vraiment intéressant, ce qui aide à susciter l'intérêt d'OD c'est justement la jeunesse, soit celle qu'on a encore ou celle qu'on a perdue.
Tu feel tu nostalgique Capuchino? ;) Ben moi je détesterais pas ça voir des célibataires plus vieux...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par Malike »

J'ai détesté le décalage qu'a occasionné la tenue d'OD à l'étranger, ca enlève beaucoup d'attrait savoir que tout est filmé de longue date. Aussi, comme la formule est usée, tout l'monde est sur ses gardes et personne ne veut être etiquetté à personne, résultat pratiquement aucune action, des gens figés qui radottent les mêmes discours en boucle. J'aimerais qu'on change la manière dont les candidats sont éliminés, peut-être un vote secret par l'ensemble des participants.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14669
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]


Tu feel tu nostalgique Capuchino? ;) Ben moi je détesterais pas ça voir des célibataires plus vieux...
Je dois avouer qu'il m'arrive d'avoir des petites nostalgies des fois. :lol: Pour ce qui est des célibataires plus vieux ben je trouve qu'ils sont souvent ben ben bon pour parler, mais que finalement..... :lol:
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par alicia25 »

Ce que je changerais ?????????? J'aurais embarqué dans l'aventure pour m'approprier Jeff,.... :roi: :hehe: :roi: :hehe: :roi: :hehe:


:hurle: La y en aurait eu des scènes osées :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par alicia25 le ven. nov. 27, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par pinote »

Avant la couchette, il y a la séduction. Là, il manquait le jeu de la séduction qui aurait mené au lit.
C'est plate que chacun-e choisisse un coup de coeur tout de suite. Ça enlève du piquant.
Les candidats-tes devraient se mêler plus souvent pour mieux se connaître et pour le jeu de la séduction.
OD ne devrait pas être une émission de thérapie personnelle. Une personne négative et dépressive dans OD rend l'atmosphère lourde et pesante. Pas drôle pour les autres d'avoir à endurer ça. Sont pas là pour consoler tout le temps. C'EST PAS LA PLACE. Pour ça, on écoute Dr. Phil.
Pas vrai que ME a fait le show. Au contraire, elle l'a plutôt scrappé. La production aurait dû savoir qu'elle avait de sérieux problèmes.
Y a rien de fun à voir quelqu'un pleurnicher tout le temps. Sans elle, on aurait probablement eu droit à des jeunes qui se sentaient libres de bien s'amuser avec les personnes de leur choix. Veut, veut pas, on a beau se parler, on ressent toujours un malaise à s'exclamer de joie en leur présence. Au moins, ils auraient dû camoufler ses épisodes infantiles. Je pense que la production devrait faire attention à ça.
On veut des jeunes le fun qui veulent séduire... et gagner.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par Panda »

Occupation double nouvelle version :

Deux maison, deux caméras en direct (une dans chaque maison)

Les gars et les filles mélangés et qui vivent ensemble dans les deux maisons

Ils votent pour switcher une personne dans l'autre maison (et vice versa) à chaque 2-3 jour.

Chaque semaine tous votent pour éliminer une personne (qui sera dans l'une des deux maisons)

Avantages :

- Ce serait plus le fun de les suivre à la cam :top:

- plus d'intéraction entres participants :clap:

- plus de $$$ pour videotron en revenus de bande passante par ceux qui regardent la cam plus intéressante :fume: :hic:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nanana
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par nanana »

Premierement je crois vraiment que la prochaine saison devrais avoir lieu au quebec, car le fait quil etait deja dans le sud enleve un peu la féerie de certains voyages.

Ensuite je crois que la production devrait revenir à la formule d'élimination du début: on elimine toutes les filles et la derniere doit ensuite eliminer les garçons tour a tour jusqu'a ce quil en reste 2 ou vice-versa. De cette maniere la fille passe plusieurs semaines avec les candidats et elle a vraiment le temps de les connaitre et de développer des sentiments pour les deux qui resteront en dernier.

Je pense qu'avec se mode d'élimination, si il ne reste qu'une personne dans l'autre maison, veut veut pas c'est sure que tu vas commencer a t'intéresser a lui.

Pour creer un couple durable cest peut etre pas l'ideale, mais pour donner un bon show c'est ça que ça prend puisque 7 personnes se battent pour attirer l'attention d'une personne du sexe opposé...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par peppermintpatty »

Le concept de l'émission est faussé en ce sens que les participants doivent se connaitre afin de savoir qui sera éliminé et qui restera, mais les occasions de se rencontrer sont réduites au strict minimum.
La Prod ment en nous disant vouloir que des couples se forment, mais les gars et les filles sont tenus séparés.
La première élimination devrait avoir lieu après 2 semaines, pas une.
Les villa étaient situés sur le bord de la mer, mais les participants n'y avait pas accès.
Et le plus stupide, les rares partys se faisaient sans musique.
Brefs, tout était fait tout croche.
Avatar de l’utilisateur
Eudemonix_
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:45 pm

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par Eudemonix_ »

Veyo a écrit : Qu'avez-vous le moins aimé et que proposeriez-vous, être dans de la production, pour y remédier ?
Moi je pense que ça manque de sexe cette année. Après tout, tu ne pars pas vivre en couple, dans la même maison, sans savoir comment l'autre est au lit. Ça n'a pas d'allure!
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par alicia25 »

Eudemonix a écrit : [...]


Moi je pense que ça manque de sexe cette année. Après tout, tu ne pars pas vivre en couple, dans la même maison, sans savoir comment l'autre est au lit. Ça n'a pas d'allure!
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par geneviève-2 »

J'aimerai que sa soit le public à la fin qui décide quel couple est vainqueur
Dernière modification par geneviève-2 le sam. nov. 28, 2009 11:02 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: Ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous changeriez ?

Message par shibouki64 »

geneviève-2 a écrit : J'aimerai que sa soit le public à la fin qui décide quel couple est vainqueur
Je crois que ce serait revenir à une autre époque où c'est les parents qui choisissaient ton futur époux ... Moi je crois que c'est au gagnant à faire son choix après tout c'est lui qui aura à dealer avec ça après O.D. même si son choix n'est pas le nôtre faudra faire avec ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »