Guill est t'il vrαiment intéressé α Sophie??

Modérateur : Elise-Gisèle

OUI
43
29%
NON
79
54%
JE NE SAIS PAS
25
17%

Nombre total de votes : 147

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Apres lyly&Jf quon croyαis peu etre une ptite αventure αpres mes que finαlement NONNNNNN elle ne veux rien sαvoir.. αSsé surprise merci.. Pensez vous vrαiment que guill est αttiré vers sophie ou il penche plus pour mαriie? moi pour vrαi jle sαis plus ou qui en est lui lααα!
Nya8
Stagiaire

Re: Guill est t'il vrαiment intéressé α Sophie??

Message par Nya8 »

Je crois que maintenant, il est + attiré vers Marie-Ève...!! Mais on peut toujours être surpris!!!!
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Je crois que non, il joue sa game et je ne le crois pas plus en amour avec ME mais il y a plus de passion entre les deux.

On verra dimanche.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Frasie a écrit : Je crois que non, il joue sa game et je ne le crois pas plus en amour avec ME mais il y a plus de passion entre les deux.

On verra dimanche.
Pourquoi il jouerait une game? Il a plus à jouer, il a gagné! S'il hésite tant, c'est qu'il est vraiment mêlé, je pense.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Pourquoi il jouerait une game? Il a plus à jouer, il a gagné! S'il hésite tant, c'est qu'il est vraiment mêlé, je pense.
Justement, il est le gagnant, il a deux merveilleuses filles avec lui, il a 23 ans et il est chaud lapin, à ce que je sache il profite des deux filles en ce moment, il embrasse une, embrasse l'autre (baise probablement) si Guillaume était moindrement sincère, il ne niaiserait pas les deux filles :o Un moment donné, tu choisis et tu ne te régales pas dans le plat de bonbon à volonté :no: il profite des deux filles...

Outre cela, je trouve que les filles se prêtent bien au jeu toutes les deux, ME est fidèle à elle-même et Sophie vend son âme pour gagner.

Tant qu'à moi, ils sont tous dans le même panier... Guillaume mélé lol , c'est sûre, il n'est pas plus mature qu'une banane verte :gla:
Dernière modification par Frasie le ven. nov. 27, 2009 4:11 am, modifié 2 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

Frasie a écrit : [...]

Justement, il est le gagnant, il a deux merveilleuses filles avec lui, il a 23 ans et il est chaud lapin, à ce que je sache il profite des deux filles en ce moment, il embrasse une, embrasse l'autre (baise probablement) si Guillaume était moindrement sincère, il ne niaiserait pas les deux filles :o Un moment donné, tu choisis et tu ne te régales pas dans le plat de bonbon à volonté :no: il profite des deux filles...

Outre cela, je trouve que les filles se prêtent bien au jeu toutes les deux, ME est fidèle à elle-même et Sophie vend son âme pour gagner.

Tant qu'à moi, ils sont tous dans le même panier... Guillaume mélé lol , c'est sûre, il n'est pas plus mature qu'une banane verte :gla:
je penses a voir le vidéo de dimanche qu il n y pas juste ME qui se vende
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je crois qu'il est toujours intéressé.
Il doit la considérer comme étant une sorte de trophée, difficille a atteindre, mais maintenant, il en a la possibilité.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sylvie02 a écrit : [...]

je penses a voir le vidéo de dimanche qu il n y pas juste ME qui se vende
Si tu relis bien son post elle a écrit ''Sophie vend son âme pour gagner'' ;)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je pense que Guillaume n'est intéressé ni par l'une, ni par l'autre. Il a une forte attirance sexuelle pour M. Eve, ce qui semble le cas de beaucoup d'hommes car outre son physique avantageux, elle dégage quelque chose de sexuel. Il aimerait bien aussi conclure avec Sophie, pour laquelle il éprouve également une attirance physique. Je crois qu'il choisira avant tout la fille avec laquelle il pense que l'après OD se passera le mieux, alors... M. Eve parce qu'il se dit qu'elle va aussitôt courir d'autres lièvres et qu'elle lui laissera le champ libre ? Ou Sophie parce qu'elle est calme, posée, et qu'il est sûr qu'elle prendra plus positivement leur "rupture" ? Guillaume pourrait-être tenté de prendre M.Eve pour profiter encore un peu de... ses charmes, qu'il semble apprécier beaucoup, mais d'un autre côté, il sait qu'il y a plein de filles à sa sortie qui ne demanderont qu'à mieux le connaître, alors cet aspect l'intéressera peut-être plus ou moins.
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 27, 2009 10:38 am, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

ben oui voyon cet elle qui fait gagner à la fin.. je suis sur ses sophie la grand gagnante.
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Après avoir lu l'article du 7 jours et avoir entendu dire par J-F que Guillaume lui avait dit ne pas être en amour avec aucune des deux filles, je crois que Guillaume apprécie les deux filles pour différentes raisons...je pense qu'il aime beaucoup le côté passionné de M-E, mais qu'il aime aussi beaucoup le côté plus cartésien de Sophie....il a dit à plusieurs reprises qu'il était ambitieux et veut une fille ambitieuse qui a confiance en elle....et Guillaume comme tous les autres, il sait très bien qu'OD n'est pas la réalité et je pense que lorsqu'il va faire son choix, il va davantage penser à l'après OD... je pense qu'il choisira Sophie pour cette raison, il va choisir la fille de tête au grand coeur, la cartiésienne, celle avec qui il a passé le plus de temps....et qui est là pour lui depuis le début...ce qui ne veut pas dire qu,il est plus ou moins intéressé par elle que par M-E, ce sera une décison ''raisonnable''...
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

lululalib1 a écrit : Après avoir lu l'article du 7 jours et avoir entendu dire par J-F que Guillaume lui avait dit ne pas être en amour avec aucune des deux filles, je crois que Guillaume apprécie les deux filles pour différentes raisons...je pense qu'il aime beaucoup le côté passionné de M-E, mais qu'il aime aussi beaucoup le côté plus cartésien de Sophie....il a dit à plusieurs reprises qu'il était ambitieux et veut une fille ambitieuse qui a confiance en elle....et Guillaume comme tous les autres, il sait très bien qu'OD n'est pas la réalité et je pense que lorsqu'il va faire son choix, il va davantage penser à l'après OD... je pense qu'il choisira Sophie pour cette raison, il va choisir la fille de tête au grand coeur, la cartiésienne, celle avec qui il a passé le plus de temps....et qui est là pour lui depuis le début...ce qui ne veut pas dire qu,il est plus ou moins intéressé par elle que par M-E, ce sera une décison ''raisonnable''...
Entièrement d'accord avec toi!

Guillaume est très intelligent...et il choisira SOPHIE! :na:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Bin oui, voyons! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Selon moi, ce qu'il veut en ce moment, ce sont des rapprochements. Comme la seule candidate restante qui n'est pas assez mature pour se retenir est Marie-Ève, cette brunette candidate gagne surement des points avec lui à chaque instant où ils sont ensemble. Si Sophie veut vraiment le condo, elle va peut-être devoir se déniaiser...
l
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

JfQC a écrit : Selon moi, ce qu'il veut en ce moment, ce sont des rapprochements. Comme la seule candidate restante qui n'est pas assez mature pour se retenir est Marie-Ève, cette brunette candidate gagne surement des points avec lui à chaque instant où ils sont ensemble. Si Sophie veut vraiment le condo, elle va peut-être devoir se déniaiser...
Je ne pense pas que ce soit seulement une question de maturité chez M. Eve, mais aussi de libido. La sienne est très forte et elle a du mal à se retenir... même Keaven se retenait mieux qu'elle ! :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Moi je répond oui mais je vais vous donner les faits que j'ai pris en considération.
1) Tout début Guillaume dit à Philippe je veux connaitre Sophie et Alexe. Cam pas tv
2) Le récit de la plonger avec elle les yeux très brillants.cam pas tv
3) Discussion tardive avec Keaven Sophie est mon coup de coeur du tapis rouge.cam pas tv
4) Semaine ou elle est en voyage avec Jean-Maxime...Guillaume a passé les trois jours avec un chandail perdant et le lapin porte bonheur de Sophie autour du cou, il a parlé de Sophie toute la semaine il était très deprimé assez que Jean-François avait juste hâte qu'elle revienne.cam pas tv
5) Garden party Guillaume jaloux car Sophie était demandé par tous les gars, il l'a même sorti de la fête en disant qu'il l'a sortait pour qu'elle arrête de parler aux autres gars...cam pas tv
6) Intimité dans le spa et caresses au lit lorsque bed in les 5..pas vu grand chose à tv mais il y a eu beaucoup de rapprochements ce soir là.
7) Peace and love party Sophie et Guillaume enlacés, il lui joue dans les cheveux et parlent de projets d'avenir. Dans la chambre en haut. Cam mais pas tv.
8) Lundi soir après les trois rencontres M-E, Lydianne, et Sophie il démontre son besoin ou son désir d'être avec elle. Il lui offre même de monter à sa chambre. de plus il regarde cote a cote la map de l'afrique. cam pas tv

Je ne dis pas qu'elle gagnera mais elle a autant de chance que Marie-Ève sinon plus. Ne pas oublier que cette année la production a 19 jours d'avance sur nous. couper de belles scènes est très facile pour eux...Guillaume est interessé pas Sophie
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

moi je suis sûre qu'il choisira Sophie, c'est elle depuis presque le début, Guillaume sait très bien qu'il doit sa place en finale à Sophie, il sait très bien qu'elle aurait pu choisir j-max et elle ne l'a pas fait. Guillaume n'est pas mon préféré mais je crois que c'est un gars peut etre chaud mais intelligent, mais je ne comprendrais pas qu'il choisirait Marie-Eve pour les raisons bien simple qu'elle est une girouette ,il n'est pas sans savoir de tout ce que les autres gars lui ont raporter surtout Keaven !
J'ose espérer que je ne me trompe pas à propos du jugement de Guillaume. Je ne dis pas que Marie_eve n'a pas donner un bon Show et que ce n'est pas une bonne joueuse mais je continue de penser que Sophie sera récompenser par sa loyauté .

Guillaume j'espère que tu as fait le bon choix
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Guillaume un choix ? À suivre Dimanche ....... Attendez-vous à des larmes de joie, un très très gros revirement et ce, jusqu'à la fin.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

il a 23 ans guil maye maye!
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Psyché a écrit : [...]

Je ne pense pas que ce soit seulement une question de maturité chez M. Eve, mais aussi de libido. La sienne est très forte et elle a du mal à se retenir... même Keaven se retenait mieux qu'elle ! :lol:
Combattre sa libido avec succès est une preuve de maturité, selon mon point de vue.
l
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »