On a vu Sophie et Guillaume ensemble à l'aéroport
Modérateur : Elise-Gisèle
On a vu Sophie et Guillaume ensemble à l'aéroport
Allo tout le monde. Je viens vous lire tous les jours. J'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle tout dépendant.
Enfin on verra si j'ai raison mais quelqu'un aurait vu Guillaume et Sophie ensemble à l'aéroport.
J'avoue que j'aurais aimé qu'il finisse avec Marie-Ève mais faut avouer que si Guillaume veut une relation stable il est préférable pour lui de choisir Sophie
Enfin on verra si j'ai raison mais quelqu'un aurait vu Guillaume et Sophie ensemble à l'aéroport.
J'avoue que j'aurais aimé qu'il finisse avec Marie-Ève mais faut avouer que si Guillaume veut une relation stable il est préférable pour lui de choisir Sophie
Dernière modification par nuages le sam. nov. 28, 2009 5:23 pm, modifié 1 fois.
Re: On a vu Sophie et Guillaume ensemble à l'aéroport
tu as raison, il est préférable quil choissise sophie! Depuis le début que ses 2 la se tourne autour!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Un ami d'un ami............. alors y a rien de certain.thefreak a écrit : Source ?
On verra bien demain!!.....
thefreak a écrit : Source ?
pas beasoin de source car cest évident quil va choisir sophie!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
Le fait de les avoir vu ensemble, si c'est bien eux, ne veut rien dire sur qui a gagné puisque la gagnante n'est pas désignée encore. Le dévoilement du choix de Guillaume se fera en direct dimanche soir, ce qui permettra aux proches des trois candidats d'être présents sur place pour l'annonce.
J'aimerais bien que tu aies raison sur le fait que c'est Sophie qui gagne... mais ce que le "quelqu'un" a vu ne veut pas dire que c'est le cas.
J'aimerais bien que tu aies raison sur le fait que c'est Sophie qui gagne... mais ce que le "quelqu'un" a vu ne veut pas dire que c'est le cas.
Dernière modification par Coquelicot le sam. nov. 28, 2009 5:33 pm, modifié 1 fois.
et puis je sais que Keaven et Marie-eve s'aiment! Donc Guillaume va choisir sophie!
J'espère que tu as raison.Coquelicot a écrit : Le dévoilement du choix de Guillaume se fera en direct dimanche soir, ce qui permettra aux proches des trois candidats d'être présents sur place pour l'annonce.
Petite question?? Y a quelqu'un que Marie-Ève n'a pas aiménick11f a écrit : et puis je sais que Keaven et Marie-eve s'aiment!
Et de plus, je sais que Lidyane a dit qu'elle voulait revoir Kevin.
Chte dis que j'aime pas mal mieux ma ptite vie peut être une peu trop tranquille.
Chte dis que j'aime pas mal mieux ma ptite vie peut être une peu trop tranquille.
-
- Illustre Pie
Jvoudrais pas pété votre bulle mais le choix que Guillaume fait se passe en directe !! Érika la dit !
Comme à chaque annéefan-Émilie-4-ever a écrit : Jvoudrais pas pété votre bulle mais le choix que Guillaume fait se passe en directe !! Érika la dit !
marienana c'est ma Bimbo!
oui et André qu'elle n'osait regardait en cas qu'il la prenne cheap comme attitude!!!JfQC a écrit : [...]
Oui, Philippe
et AndréJfQC a écrit : [...]
Oui, Philippe
-
- Illustre Pie
Donc sa veux rien diremariejo65 a écrit : [...]
Comme à chaque année
Si ils ont été vus a l'aéroport ensemble cé forcément que Marie eve était aux toilettes ou pas encore sortir
la finale a lieu Dimanche en direct de Mourial!
exactement! mais bon comme cé 50/50 ya des ptits comiques qui s'essayent et qui vont venir dorefan-Émilie-4-ever a écrit : [...]
Donc sa veux rien dire
jvous l'avais dit
-
- Illustre Pie
rikiki a écrit : Si ils ont été vus a l'aéroport ensemble cé forcément que Marie eve était aux toilettes ou pas encore sortir
cé comme quand té enceinte,si tu demandes aux gens le sexe de ton enfant ben yont une chance sur deux d'avoir raison!