gala 22 février, Stéphanie est vraiment "groundée" quand elle chante!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Ce matin, en revoyant l'enregistrement du gala d'hier, j'ai observé Stéphanie dans ses prestations, et elle est tout là, elle est vraiment groundée cette fille.  Elle n'a pas l'exubérance et l'extraversion de certaines dans son  attitude.  Faudrait pas demander à tous les candidats d'avoir les mêmes attitudes extraverties sur scène.  Que l'on respecte les personnalités de chacun!  Et Stéphanie, est bien "groundée", elle ressent ce qu'elle chante.  Elle est bien présente sur scêne à sa manière,  un peu retirée.  Sans nulle doute, que le plein d'émotions dans ce genre de gala ne peut faire autrement que de les  submerger.  Selon les personnalités, certains gèrent cela en "s'expansionnant", d'autres, en se "retenant".  Et tout ce qu'il y a entre ça.

C'est ça qu'elle leur dit Denise Filiatrault, soyez vous-mêmes, tous uniques et différents.


Et bien, continue d'être toi-même Stéphanie.  Tu as beaucoup de talents.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

ce que vous dites est juste alors `` pourquoi``on dirait qu'elle fait tout pour partir??

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

CRYSTALE-ANGEL  a écritce que vous dites est juste alors `` pourquoi``on dirait qu'elle fait tout pour partir??  
Mais sur quoi te bases-tu  Chrystale-angel pour dire ça? Je ne vois rien de ça. Moi je l'observe et je suis capable de voir si elle est malheureuse d'être là. A la dernière chanson  du gala de dimanche,j'ai revu l'enregistrement. elle participait, elle dansait, elle était toute là. Et elle était attentive et présente à tout ce qui se déroulait,  Pis en plus, dimanche, elle a dit à Suzie qu'elle adorait ça.  De plus, son amie qui la connait très bien est venue nous dire qu'elle aimait ça.
 
Ca veut pas dire qu'elle ne trouve pas ça dure, qu'elle ne s'ennuie pas comme tous les autres qui pour plusieurs le disent au moment de leur téléphone.  Et puis, ils ont tous droits à leurs moments de down avec tout ce qu'ils vivent.  Ils en ont tous d'ailleurs.
Et puis Stéphanie, elle a sa personnalité, son petit je ne sais quoi ou les gens voient l'expression d'une peine qu'elle ne  peut cacher. Mais ça fait partie de sa personnalité.  Elle porte ça et ça rejoint sa sensibilité.

Tous les artistes ont leur personnalité et des choses que l'on aime plus ou moins.  Mais d'abord et avant tout, ils sont là pour nous transmettre à travers leur talent ce à quoi ils vibrent. Et nous sommes plusieurs ici à  ressentir et à  savourer quand Stéphanie chante. --Message edité par juillet le 2004-02-24 11:53:15--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je crois que Stéphanie se pose trop de questions en ce moment, j'ai l'impression qu'elle se demande si elle mérite tout ce qui lui arrive...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Pourquoi tu dis trop Lolilou?

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

juillet  a écritPourquoi tu dis trop Lolilou?
parce que le fait de s'en poser trop et de pas prendre ce que la vie nous offre ça donne ce que Stéph vit actuellement
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

c'est-à-dire? --Message edité par juillet le 2004-02-24 11:58:30--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Stéphanie se demande bien des choses... va lire la web cam tu sauras tout
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

lolilou  a écritStéphanie se demande bien des choses... va lire la web cam tu sauras tout

J'y suis allée.  C'est vrai qu'elle pose bien des questions et c'est très sain.  Par exemple, ces questions, comme toute l'importance accordée à SA vs des questions humanitaires dans le monde, sont tout à fait légitime et profonde pour une artiste. Aussi, sur la question de l'expression de ses idées avec Boom et son exemple sur Falardeau.Encore une fois, elle ne prend pas les réponses qu'on lui donne juste parce que cela vient d'une personne qui la dirige.  Si elle n'est pas satisfaite, elle revient avec son questionnement.  Et elle garde son libre arbitre.

Et c'est normal qu'elle les pose.  C'est une artiste en pleine stimulation dans ce  contexte .  Elle exprime son tiraillement entre des valeurs profondes qu'elle ressent.  Entre autres, l'importance qu'elle accorde à se préoccuper d'aider les autres dans le monde et son talent personnel pour la musique que l'Académie peut lui aider à développer.  Son tiraillement est profond et elle l'exprime dans ces questions, qu'elle pose soit aux autres académiciens et aux "dirigeants" .   Elle exprime une ambivalence et un malaise certains.  Et c'est tout à son honneur de les exposer.  Je suis convaincue qu'elle parle de choses dans lesquelles les autres peuvent se retrouver à différents moments (ex. quand Marc-André lui dit qu'il se pose des questions similaires à ce qu'elle vient de lui demander) mais non pas cette force de le dire. --Message edité par juillet le 2004-02-24 14:24:16--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

juillet  a écrit

J'y suis allée.  C'est vrai qu'elle pose bien des questions et c'est très sain.  Par exemple, ces questions, comme toute l'importance accordée à SA vs des questions humanitaires dans le monde, sont tout à fait légitime et profonde pour une artiste. Aussi, sur la question de l'expression de ses idées avec Boom et son exemple sur Falardeau.Encore une fois, elle ne prend pas les réponses qu'on lui donne juste parce que cela vient d'une personne qui la dirige.  Si elle n'est pas satisfaite, elle revient avec son questionnement.  Et elle garde son libre arbitre.

Et c'est normal qu'elle les pose.  C'est une artiste en pleine stimulation dans ce  contexte .  Elle exprime son tiraillement entre des valeurs profondes qu'elle ressent.  Entre autres, l'importance qu'elle accorde à se préoccuper d'aider les autres dans le monde et son talent personnel pour la musique que l'Académie peut lui aider à développer.  Son tiraillement est profond et elle l'exprime dans ces questions, qu'elle pose soit aux autres académiciens et aux "dirigeants" .   Elle exprime une ambivalence et un malaise certains.  Et c'est tout à son honneur de les exposer.  Je suis convaincue qu'elle parle de choses dans lesquelles les autres peuvent se retrouver à différents moments (ex. quand Marc-André lui dit qu'il se pose des questions similaires à ce qu'elle vient de lui demander) mais non pas cette force de le dire. --Message edité par juillet le 2004-02-24 14:24:16--
voilà tu as tout résumé... je l'aurais bien fait mais j'avais pas le temps, pis j'avais envie de voir si tu allais avoir la même opinion que moi... Je trouve que Stéphanie est en effet prise entre deux feux, cé pas facile pour elle à cause de ça mais je lui fais confiance elle s,en sortira
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

juillet  a écritCe matin, en revoyant l'enregistrement du gala d'hier, j'ai observé Stéphanie dans ses prestations, et elle est tout là, elle est vraiment groundée cette fille.  Elle n'a pas l'exubérance et l'extraversion de certaines dans son  attitude.  Faudrait pas demander à tous les candidats d'avoir les mêmes attitudes extraverties sur scène.  Que l'on respecte les personnalités de chacun!  Et Stéphanie, est bien "groundée", elle ressent ce qu'elle chante.  Elle est bien présente sur scêne à sa manière,  un peu retirée.  Sans nulle doute, que le plein d'émotions dans ce genre de gala ne peut faire autrement que de les  submerger.  Selon les personnalités, certains gèrent cela en "s'expansionnant", d'autres, en se "retenant".  Et tout ce qu'il y a entre ça.

C'est ça qu'elle leur dit Denise Filiatrault, soyez vous-mêmes, tous uniques et différents.


Et bien, continue d'être toi-même Stéphanie.  Tu as beaucoup de talents.

Tu a raison dans tes écrit.Si toute la gang aurait le meme style Star académie serait super plate.Moi je trouve juste quelle manque un peu de sourire mes je suis presque sur quelle va rester a l'académie et elle va nous en faire voir de toute les couleur     En espérant ne pas me tromper moi ses ma favorite elle a la douceur dans l'ame cette jeube fille.Elle est elle meme et ses se que j'aime d'elle.Les professeur l'aime gros entk..

Bravo Stéphanie et fonce !!!!!
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Je dirais qu'elle n'a pas le sourire automatique comme certain, et aussi qu'elle sourit quand elle est très  touchée.  Elle a son petit côté "cérébral" aussi.  Elle est très intelligente et exigeante par le fait même et elle ne gobe pas n'importe quoi.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est vrai que Stéphanie ne gobe pas n'importe quoi et elle a le courage de ses opinions, on l'a vu lorsqu'Étienne demandait à Jacques Michel ce qu'il pensait du fait qu'il s'arrangeait parfois pour utiliser des mots choquants pour capter l'attention du plublic et que Jacques Michel approuvait la formule utilisée, Stéphanie a exprimé le fait qu'elle n'était pas d'accord avec cette façon de faire et que pour elle, il valait mieux avoir l'attention de 5 personnes et de les toucher plutôt que d'aller chercher l'attention de tous par des moyens qu'elle n'approuvait pas.

Je ne dis pas ici qu'elle a raison ou pas ni qu'Étienne avait raison ou pas jusque Stéphanie a eu le courage d'émettre une autre opinion que Jacques Michel, pour moi c'est tout à son honneur...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »