Retour des Grandes Gueules
Modérateur : Elise-Gisèle
Retour des Grandes Gueules
http://www.radionrj.ca/infolettres/rese ... retour.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Diane le lun. nov. 30, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Re: Retour des Grandes Gueules
cool! 

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Beurk! Ces deux ados attardés ne m'ont jamais fait rire...
Ils ne devaient plus avoir de contrat, c'est pourquoi ils retournent animer.

Ils ne devaient plus avoir de contrat, c'est pourquoi ils retournent animer.
Vraiment décue du choix de NRJ, et surtout triste pour dominic et martin de se faire flusher de même

C'tait à eux-autre d'être meilleurMirianne a écrit : Vraiment décue du choix de NRJ, et surtout triste pour dominic et martin de se faire flusher de même![]()

S'cusez, mais j'les aime vraiment pas . Pis avec Salvail en plus, c'était pire

Whisper a écrit : [...]
C'tait à eux-autre d'être meilleur![]()
S'cusez, mais j'les aime vraiment pas . Pis avec Salvail en plus, c'était pire

cool!!!!!!!
yeah !!, m ennui de leur niaiserie . Faut avouer que c est les meilleurs en humour radio.
En fait, le meilleur en humour radio c'est François Pérusse.sawman a écrit : yeah !!, m ennui de leur niaiserie . Faut avouer que c est les meilleurs en humour radio.
Je suis pas une grande fan de GG, mais entre eux et Dominique et Martin (+Salvail) le choix est pas ben ben dur !
C'est pas juste pour Dominique et Martin, ils ont Salvail dans leur package deal. Avec lui dans le décors, n'importe qui d'autre serait plus supportableWhisper a écrit : [...]
En fait, le meilleur en humour radio c'est François Pérusse.
Je suis pas une grande fan de GG, mais entre eux et Dominique et Martin (+Salvail) le choix est pas ben ben dur !

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Personnellement ... yavait quelques personnages des GG qui me tapaient sur les nerfs, mais comparés à Dominic et Martin, c'était de l'or!
À part "Les Sillons"... j'peux même pas vous nommer une série de sketches qui me faisait rire.
Tsé, quand Salvail est le plus drôle des trois, ya un problème majeur. J'hais Salvail!
Pour les GG, ils vont arriver avec des nouveaux personnages et j'espère que les vieux personnages ne vont pas tourner en rond (genre qu'ils ont épuisés le genre).
Bon retour.
À part "Les Sillons"... j'peux même pas vous nommer une série de sketches qui me faisait rire.
Tsé, quand Salvail est le plus drôle des trois, ya un problème majeur. J'hais Salvail!
Pour les GG, ils vont arriver avec des nouveaux personnages et j'espère que les vieux personnages ne vont pas tourner en rond (genre qu'ils ont épuisés le genre).
Bon retour.
Cool, Les grande gueules a la radio, j'adorais!!!!