Mon autre coup de coeur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

2e coup de coeur pour Stéphanie
Allure délicate, a su me captiver avec sa chanson, ce qui est très rare, surtout quand j'entends une chanson pour une première fois.  Beaucoup d'émotions dans sa prestation!
J'espère seulement que sa fragilité est une façade, car ce n'est pas de tout repos à l'académie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai vraiment hâte aussi de voir la suite pour elle. Elle ne m'avait pas impressionnée aux auditions mais ce soir je l'ai bien aimée  
Avatar de l’utilisateur
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte
Messages : 2171
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par LaFoLLe »

Elle m'a captivé pas son allure toute fragile, et sa voix merveilleuse. Quand la chanson a commencé, je me suis dit, personne connait ça cette chanson, donc elle n'a pas de chance. Mais elle a su nous démontré que même si on ne connait pas la chanson, on peut embarqué. C'est ce qui est arrivé. Je suis bien contente car c'est une que j'avais retenu des audition.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je l'adore cette fille! Elle était mon dans mes 2 choix parmi les candidates en danger.. elle chante très bien, elle est tout a fait mignonne, et elle sauve les minous abandonnés, que demander de plus!
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Trèssssss bonne je trouve .. elle a une superbe de belle voix.. jolie en plus... quand les frissons viens c'est bon signe TK

Je lui souhaite bonne chance dans son début de rêve

Lise

Lise
pluiedétoiles
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 04, 2003 1:00 am

Message par pluiedétoiles »

Bien mon coup de coeur dans celles qui étaient en danger  

ouin ouin


JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Perso c'est mon 1er coup de coeur et Véronique Claveau arrive en 2e
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mon aussi mon coup de coeur elle est vraiment tres mignonne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

En effet!!! Elle est super mignonne!! Elle est tellement cute, elle l'air super gênée!! Elle a l'air simple et vraie!! Je l'ai beaucoup aimée!! Mon coup de coeur aussi!!  

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

elle a full charisme!!! je l'aime vraiment cette fille!!!!!!  
chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

C'est la meilleure!!! En fait, je la connais, c'est la copine de mon cousin, celui qu'on voit lors de l'entrevue. Je ne la connais pas tant que ça mais je peux vous dire qu'elle est super intelligente et qu'elle va aller loin. Elle est timide mais elle devrait prendre sa place assez vite.
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Ah oui, moi aussi c'est une de mes préférées.  C'est vrai qu'elle a l'air timide.  On verra comment elle cheminera!  J'en connais une qui avait l'air bien timide aussi dans SA1, pis elle en a surpris plusieurs Marie-Elaine.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Rayon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1488
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Rayon »

Mon coup de coeur aussi  

L'air toute fragile et tellement naturelle!!!! Je ne connaissais pas la chanson qu'elle a interprété non plus mais c'est venu me chercher  

J'ai été très anxieuse jusqu'à la fin et j'ai fait levé mon chum de sa chaise quand ils ont nommé son nom car j'ai hurlé    dans la maison!!!!!

Je l'adore cette petite et c'est clair (depuis les auditions en fait) que mes votes vont aller pour elle!!!

Bravo Stéphanie, lâche pas et fais ta place, tu la mérites  

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière, mais on ne peut la vivre qu'en regardant en avant... ;o)
karinours
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par karinours »

Décidément,C'est elle mon coup de coeur de Sa 2.Faut croire que j'Adore le monde timide car mon premier est belle et bien Marie-Élaine et sans vouloir faire de comparaison,elle lui ressemble un peu: belle voix,jolie,timide et souriante.
J'espere qu'elle ira loin cette petite  
~ShIv3r~
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : ven. avr. 04, 2003 4:00 am

Message par ~ShIv3r~ »

Wow sa voix est super chaleureuse. Elle est mon 2ieme coup de coeur de Star Academie. Sa promet
~ShIv3r~
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : ven. avr. 04, 2003 4:00 am

Message par ~ShIv3r~ »

Wow sa voix est super chaleureuse. Elle est mon 2ieme coup de coeur de Star Academie. Sa promet
Gouttelette
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Gouttelette »

Moi aussi je voulais qu'elle soit choisie J'ai été dans sa classe au secondaire et quelques photos. Je savais pas qu'elle chantait aussi bien! Vraiment ca m'a étonnée et je croisais les doigts que les deux filles de Brossard soient choisie Et ca été le cas. Yeah Brossard   En tout cas je vais la suivre de très près!
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Elle fait partie de mes coups de coeur avec Véronique Claveau et Meggie Lagacé

Quelle émotion lorsqu'elle chante, belle voix en plus.

Bonne chance Stéphanie
ImageImage
ImageImage
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Béatrice  a écrit

À la seconde où j'ai entendu Stéphanie chanter, j'ai eu les larmes aux yeux, elle a une voix magnifique et elle dégage une pureté incroyable. Ça été mon gros coup de coeur aux auditions, et je suis terriblement fière que le public l'ait choisi!

Je l'avais trouvé tellement belle à sa première audition. Au Gala, je ne pensais vraiment pas que le public voterait pour Stéphanie. Elle est très différente des autres chanteuses. Elle approche la musique avec plus d'intériorité moins spectaculaire mais combien efficace. Bravo Stéphanie, fonce, tu nous éblouiera!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

attention la petite pense a quitter depuis cette après midi... j'espère que c'est juste du a l'adaptation.........

Son frère lui a fait pravenir une guitare toute neuve histoire de mettre un baume sur tout ca.........

J'ai voté pour elle hier soir ...... j'ai tu perdu mon vote moi la........ allé stéphanie sa va mieux se passé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »