Alexe: une hypocrite?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Alexe: une hypocrite?

Message par thefreak »

Comme vous le savez, Phillipe et André ont, tous les deux, été interessés par Alex durant la saison de cette année. Cependant, ont a pu constaté qu'Alex n'était interessée ni à l'un, ni à l'autre (amoureusement parlant); les deux hommes en parleront lors du souper de vérité. Pensez-vous qu'Alex a été hypocrite en refusant de leur admettre qu'ils ne l'intéressaient pas au plan amoureux? Donnez votre avis!
Dernière modification par thefreak le ven. déc. 04, 2009 1:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Alex: une hypocrite?

Message par myna »

Ben non elle est là pour un jeu de séduction, elle ne peut pas commencer la game en disant "Désolé tu ne m'interesses pas!" Ce serait se tirer dans le pied. De toute façon dans la vie de tout les jours on dirait profiteuse, pas hypocrite mais dans le contexte d'un jeu, elle ne pouvait pas faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Alex: une hypocrite?

Message par rikiki »

Ben non,fallait quelle joue la game,en leur disant tu m'intéresse pas,elle avait pu aucune chance de continuer
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Maya31 »

NON pas du tout elle se tirait dans le pied ci elle lui aurais dit non au 2 :/ tout comme Éric c tiré dans le pied en a vouent qui était pas interesser a elle
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par peppermintpatty »

On ne peut pas dire qu'elle a agit en hypocrite car elle n'a jamais fait semblant que ces 2 gars-la était ses coups de coeur (chaleur?)
Je crois qu'elle a agit correctement envers eux.
Elle s'est apercu rapidement que Phil n'avait aucun intéret pour elle. On ne peut pas dire qu'elle l'a pourchassé.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par SuperWhy »

ben selon moi si elle voulait continué un peu dans le jeu elle ne pouvait dire une chose pareille ...ce n'est pas de l'hypocrisie elle n'a rien fait croire à personne ... elle a joué ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par marienicole »

Alexe n'est pas une hypocrite :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Capuchino »

Alexe n'a pas été hypocrite du tout. Pas assez d'ailleurs et c'est ce qu'il lui a plutôt nuit. Malgré que les gars lui étaient toujours imposés et qu'à un moment donné ça devenait lassant pour elle (avec raison), elle aurait peut-être dû faire attention un petit peu plus à ses commentaires malgré tout. C'est probablement ce qui a blessé Philippe et André et ce dont ils lui ont parlé à l'heure de vérité. Mais à part ça je ne trouve pas qu'elle faisait semblant d'être intéressée.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par capucine243 »

Ce que je reproche à Alexe c est qu elle descendait certains gars ,elle s est moqué d andré et là rabaissé ,c était loin d être intelligent son affaire :gla: :gla: :gla: :gla: en plus elle tirait les vers du nez des gars pour aller tout rapporter aux autres et vis versa .... elle aurait dû fermer le clapet ,elle aurait fait moins de dommage ,avec tout ca y avait pas grand gars qui l aimait :/ :/
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Goziaface »

thefreak a écrit : Comme vous le savez, Phillipe et André ont, tous les deux, été interessés par Alex durant la saison de cette année. Cependant, ont a pu constaté qu'Alex n'était interessée ni à l'un, ni à l'autre (amoureusement parlant); les deux hommes en parleront lors du souper de vérité. Pensez-vous qu'Alex a été hypocrite en refusant de leur admettre qu'ils ne l'intéressaient pas au plan amoureux? Donnez votre avis!
Bien sûr que non. Quel serait l'avantage de se promener et insinuer qu'elle n'aime pas un et l'autre. Ça peut être considéré comme une forme de respect. Dans la vie de tous les jours, c'est garanti qu'Alexe leur aurait dit dès le début. Mais à Occupation double, pourquoi se mettre du monde à dos inutilement?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par lélou »

Je trouve franchement qu'avec André, ses signes de désintérêt étaient évidents, je ne crois pas que de lui dire "je ne suis pas du tout intéressée" à ce stade du jeu aurait été correct non-plus pour lui. La seule chose qui est dommage, c'est qu'elle a dit tout haut ce que tout le monde pensait du côté des filles, mais ce n'était pas nécessaire à mon avis et ça a probablement causé de la peine pour rien à André...
Pour ce qui est de Philippe, je crois qu'ils étaient les deux dans la même position face à l'autre. Ils se protégeaient et s'aimaient bien un point c'est tout. Aucun n'était pâmé devant l'autre et je crois que personne là dedans ne peut se sentir trahis. Je pense même qu'Alex a été pas mal plus transparente qu'hypocrite durant l'aventure, elle disait beaucoup trop ce qu'elle pensait tout le temps pour une game de séduction.
Encore une fois, ce sont ses paroles réalistes mais crues aux autres filles qui ont probablement fait de la peine à Philippe.
Je pense que tout ce dont elle peut être tenue coupable, c'est de ne pas être capable de retenir de petites phrases percutantes ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Malike »

Hypocrite ... non, mais elle ne se censurait pas et c'est sûrement ce qui a pu blesser les deux gars. Si on est honnêtes ca nous est tous arrivé de nous moquer de qqun entre amis, mais on est pas filmé habituellement. C'est pour ca que le dicton "Ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal" est si vrai! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par FAROUCHE1 »

moi je trouve que non

et je retien de elle alex c pouèt pouèt trop drole la fille :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Psyché »

Dans le cadre d'OD, je dirais qu'elle a juste joué le jeu avec ces deux gars. Si elle leur avait avoué qu'elle n'était pas intéressée, elle se tirait dans le pied ! En revanche, peut-être qu'elle aurait dû doser certains des commentaires qu'elle a pu tenir à leurs égards. Personnellement, tout ce que je reproche à Alexe et de ne pas avoir su suffisamment tenir sa langue.
Dernière modification par Psyché le ven. déc. 04, 2009 5:28 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par CPerfringens »

Un des moment les plus décevant de la saison pour pour c'est quand Eric et Alexe se sont entends pour dire que ça cliquait pas entre eu. Tu vois qu'ils avaient complètement perdu de vu le jeu que c'est un jeu, et qu'ils doivent être un peu plus aggressif et moins relax s'ils veulent gagner.
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Galena »

Elle est loin d'être hypocrite selon moi, mais elle dit trop tout ce qui lui passe par la tête et elle manque carrément de tact.

Je l'aime bien malgré tout, mais j'aurais de la misère à être amie avec une personne comme elle.
Dernière modification par Galena le ven. déc. 04, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Tarik.M »

Elle a été elle meme notre belle Alex ;)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par girl 61 »

Alex,
Je la vois comme l'éternelle chialeuse à qui, rien ne plaît.
Elle s'est moqué des gars sans aucune retenue, c'est normal qu'ils lui remettent sur le nez.
C'était pas fort son affaire.
Avatar de l’utilisateur
Katrina30
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : lun. avr. 13, 2009 11:44 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Katrina30 »

Ja n'ai pas trouvé Alex ni hypocrite, ni pas correcte. Je l'ai plutôt bien aimé même! Avec Philippe, ils s'entendaient bien, malhureusement, ils n'étais pas physiquement, ni amoureusement attiré un vers l'autre. À un moment oui, elle a eu des paroles un peu crues à son endroit, mais si on remet les choses dans leur contexte, c'est simplement une réaction un peu démesurée qu'elle a eu du fait qu'elle semblait sentir/penser que la production forçait lanote afin de les rapprocher alors qu'ils n'épruvaient, ni un, ni l'autre le désir d'être catalogués ensemble, car ils n'avaient pas d'intérêts pour développer une relation. Sa réaction a certes été malhabile, mais dans les circonstances où elle semblait tannée qu'on force la note pour les pousser un vers autre, elle a simplement passé lemessage de façon plus claire. Malheureusement, cela a peut-^tre blessé Philippe, mais si on remet les choses en perspective, on peut voir que cela n'était peut-^tre pas fondamentalement dirigé contre le jeune homme...

Quant à André.... Là par contre, elle a manqué de tact. Le gars essayait seulement, de la mauvaise façon sûrement, d'utiliser l'humour afin de camoufler un malaise ou sa timidité. Par contre, je dois avouer que moi aussi, j'aurais trouvé ça pas mal "turn off" qu'un gars se mettent à grimper et se balancer en poussant des cris de singe lors d'une première "date"... C'est assez déconcertant et c'est difficile de commenter une tel rendez-vous avouez! ;-) Mais je reconnais qu'elle n' est pas allé avec le dos de la cuillière quand elle est rentré à la maison des filles...

Pour ce qui est d'avoir révélé des choses de part et d'autre, je crois qu'elle a simplement joué le jeu et usé de stratégie pour reter le plus longtemps possible, considérant qu'elle sentait depuis un bon moment que ce n'était pas en développant une relation avec quelqu'un qu'elle pouvait espérer étirer son temps... Considérant qu'OD demeure un jeu, je trouve ça "fair play". Si le but était simplemen de s'afficher avec une personne, rester intacte envers tout le monde et se laisser guider par le flow, le jeu n'en serait plus un, deviendrait prévisible et disons-le, assez plate merci!

On peut juger de ce dernier fai, certes, mais la stratégie, tout le monde en a usé ou presque.

Marie-Ève en se revirant de bord à la dernière minute, Sophie en se sentant soudainement prête à avoir de quoi de solide avec Guillaume en moins de 72 heures quand ça fait 2 mois qu'il faisait le beau devant elle, Lydiane qui a joué la carte du plus méritant à la finale des gars en remettant dans la face de Sophie que Guillaume était pas correcte et en disant à Marie-Ève qu'elle se ferait quasiment niaiser en lui révélant au passage, pour appuyer ses convictions, que Keaven, bein il l'aurait pas choisi lui non plus et la préférait elle (belle façon de manipuler une personne qui a déjà du mal avec sa confiance en elle ça). d'aure part, Guillaume a manipulé Ja-Maxime lors du souper d'élimination de Noémie et Alex en choisissant de sauver Noémie pour forcer Jean-Maxime à sauver Sophie plutôt qu'Alex et là dessu, j'en passe! Un jeu reste un jeu. Et considérant la nature du jeu, personne ne peut être parfaitement transparan et intègre, sinon il ne gagnerait pas (seul Stéphane "Ptite fleur" l'a remporté de cette façon lors d'une édition précédante et avouons-le, le public a été d'une grande aide dans son cas!)
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Annabella275 »

Je l'ais trouver pas mal plus froide et négative qu'hypocrite !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »