Susan Boyle!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Soleil47
Immortel du Domaine

Susan Boyle!

Message par Soleil47 »

Depuis hier, j'écoute à répétitions le disque de Susan Boyle!

Quelle voix magnifique!

J'espère pour elle qu'elle pourra enfin faire carrière, en tout cas, faut le faire, avoir vendu autant d'albums en une semaine:

Susan Boyle: 3 millions d'albums vendus
En une semaine, la chanteuse, révélée dans Britain's got talent, a déjà vendu 3 millions d'albums de part le monde.

PEOPLE - STAR ven 4 déc, 9:42
Record absolu pour Susan Boyle. En quelques jours, l'écossaise a réussi l'exploit de vendre 3 millions d'exemplaires d' "I dreamed a dream", son premier album. Sorti le 28 novembre dernier, il s'est classé directement n°1 des charts dans six pays du monde !Il faut dire que dès le début, Susan avait suscité un engouement quasi mondial. Cette vieille fille timide avait explosé les audiences de Britain's got talent. Premièrement, par sa voix incroyable, mais également parce qu'elle représentait, à elle seule, la réussite de "monsieur et madame tout le monde".

Susan, toujours aussi humble

Emue, la chanteuse à déclaré: "Je me sens très humble de voir qu'autant de personnes peuvent faire preuve d'autant d'amour pour moi. Et je les en remercie.. (...) J'ai eu un peu peur. (...) Je veux continuer à rendre les gens heureux, et surtout que ça ne finisse pas". Il est fort à parier que l'aventure Susan Boyle ne s'arrêtera pas de si tôt.
Rick

Re: Susan Boyle!

Message par Rick »

Les vrais chiffres de ventes au niveau mondial sont de 1.284.000 copies, mais dans l'industrie du disque actuelle ça reste quand même excellent!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

RockSteady a écrit : Les vrais chiffres de ventes au niveau mondial sont de 1.284.000 copies, mais dans l'industrie du disque actuelle ça reste quand même excellent!
On va pas s'ostiner pour qq millions :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Pepsi a écrit : [...]

On va pas s'ostiner pour qq millions :gla:
Oui :o
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Quand même 1 millions ou 3 millions... Wow ! C'est quand même exceptionnel de nos jours de vendre autant d'albums en si peu de temps ...

J'ai juste acheté la toune "I dreamed a dream" pour le moment..
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'aime bien sa voix, mais j'ai beaucoup de difficulté avec sa personnalité.
ImageImage

ImageImage
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

On ne voit pas sa personnalité sur le CD j'pense. :)

J'ai entendu des brides de ses tounes et je trouve qu'elle a une méchante de belle voix et une excellente interprétation.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ouais, ben moi, j'ai besoin d'aimer la personalité du chanteur pour apprécier son talent. Je suis comme ça...
ImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Marisopa a écrit : Ouais, ben moi, j'ai besoin d'aimer la personalité du chanteur pour apprécier son talent. Je suis comme ça...
Je suis aussi comme ca, c'est un tout. C'est une manière d'apprécier ou non un artiste qui en vaut une autre. :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Marisopa a écrit : Ouais, ben moi, j'ai besoin d'aimer la personalité du chanteur pour apprécier son talent. Je suis comme ça...
Chacun sa vision, pour moi, un chanteur qui me plait, j'ai pas besoin d'aimer sa personnalité, c'est sa musique que j'aime.

Si on parle de Susan Boyle, elle s'est beaucoup amélioré du côté apparence et personnalité, on peut pas demander à quelqu'un qui n'a jamais fait de showbizz, qui sort de nulle part, d'être d'un jour à l'autre, prête pour les entrevues, pour la popularité et tout.

Et j'en ajoute pour dire que je suis une fan finie de Ginette Reno, pourtant, je n'apprécie pas tellement l'écouter en entrevue, mais c'est sa voix que j'aime, puis je ne la vois pas quand elle chante :) :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Soleil47 a écrit : [...]

Chacun sa vision, pour moi, un chanteur qui me plait, j'ai pas besoin d'aimer sa personnalité, c'est sa musique que j'aime.

Si on parle de Susan Boyle, elle s'est beaucoup amélioré du côté apparence et personnalité, on peut pas demander à quelqu'un qui n'a jamais fait de showbizz, qui sort de nulle part, d'être d'un jour à l'autre, prête pour les entrevues, pour la popularité et tout.

Et j'en ajoute pour dire que je suis une fan finie de Ginette Reno, pourtant, je n'apprécie pas tellement l'écouter en entrevue, mais c'est sa voix que j'aime, puis je ne la vois pas quand elle chante :) :)
Pour moi, ça rien à voir avec le physique, elle me bogue, c'est tout!
ImageImage

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Soleil47 a écrit : [...]

j'suis comme toi
Quand on arrives à me faire oublier la personnalité pour savourer la voix, l'interprétation les émotions j'oublies l'image du ou d'là chanteuse!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C'est sûr que personne n'est pareil mais, l'appréciation de la qualité artistique d'une personne passe d'abord et avant tout par le talent de cette personne selon moi.

Le compositeur classique (baroque en fait) que j'aime le plus écouter est Bach et je n'ai pas la moindre idée s'il était chiant ou sympathique.:lol:

Il y en a qui cherchent des personalités à aimer et d'autres qui cherchent de belles voix à écouter.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai lu que Susan Boyle a toujours souffert de crises d'angoisse alors je la trouve plutôt bonne d'affronter tout ça en si peu de temps. De là peut-être son attitude qui semble parfois bizarre.

Elle a une façon bien à elle d'interpréter ses chansons, elle a une jolie voix je trouve.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Même chose ici :jap: :jap:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Red K a écrit : C'est sûr que personne n'est pareil mais, l'appréciation de la qualité artistique d'une personne passe d'abord et avant tout par le talent de cette personne selon moi.

Le compositeur classique (baroque en fait) que j'aime le plus écouter est Bach et je n'ai pas la moindre idée s'il était chiant ou sympathique.:lol:

Il y en a qui cherchent des personalités à aimer et d'autres qui cherchent de belles voix à écouter.
Ton exemple ne tient pas parce qu'il était compositeur... Tu écoutes les interprétations d'autres personnes et non de Bach lui même :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Red K a écrit : C'est sûr que personne n'est pareil mais, l'appréciation de la qualité artistique d'une personne passe d'abord et avant tout par le talent de cette personne selon moi.

Ton exemple ne tient pas parce qu'il était compositeur... Tu écoutes les interprétations d'autres personnes et non de Bach lui même :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Faux, j'ai tous les CD's originaux de Bach dans ma discothèque.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Red K a écrit : Faux, j'ai tous les CD's originaux de Bach dans ma discothèque.
:lol:
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est les médias ainsi qu'une partie du public qui font tout un plat lorsqu'elle à des réactions inhabituelles alors que c'est eux qui ont voulu en faire une vedette et une réussite commercial et ils savent qu'elle souffre d'angoisse et autres problèmes, alors qu'il l'accepte comme elle est sans en faire une affaire d'état à chaques comportements bizarres, elle ne commet tout de même pas de crimes!

Je ne vise pas ceux qui disent simplement ne pas aimer sa personnalité en passant! Car c'est vrai qu'elle semble avoir une forte personnalité qui peut déplaire! Je parle surtout du peu d'assumation (je ne sais pas si ce mot existe Lol!) face à ses comportements bizarres! Elle est comme ça, c'est tout, elle n'a pas besoin qu'on soit mal à l'aise en plus!
Dernière modification par Thewinneris le mer. déc. 09, 2009 12:21 pm, modifié 4 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »