Veronique dossier criminelle??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
poutine19750514
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par poutine19750514 »

selon mes information, véronique aurais été arreter en 2001 lors du sommets des amériques pour avoir participer a une émeute elle as été trouver coupaple... #######édité####### --Message edité par annouk le 2004-02-17 16:58:44--
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Avant de la traiter de folle, est-ce que tu es certain que ce que tu affirmes est vrai?? Et puis même si c'est vrai je ne crois pas qu'elle soit la seule qui est été arrêter lors de ce fameux sommet des amériques

De plus, je ne crois pas que ça lui enlève quelque chose à son immense que dise-je son gargantuesque talent.... Et je ne suis pas certaine que tous les artistes du québec ait un dossier vierge... Qu'en penses-tu poutine?????
ImageImage
ImageImage
poutine19750514
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par poutine19750514 »

je suis certain, qu'est ce que je trouve grave quand elle étais dans une emeute c'étais contre la mondialisation, mais star académie(QUEBECOR) c'est quoi ca si c'est pas la mondialisation

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Il ne sert à rien d'envoyer des injures. J'étais déja intervenue pour éditer le premier message de ce topic et la personne a reçue un avertissement.

Le langage que tu as employé ici Baghera n'est pas plus acceptable à mon avis. Je te suggère de t'adresser aux gens d'une manière plus respectueuse pour faire valoir ton opinion. --Message edité par annouk le 2004-02-17 18:15:14--
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Merci de me le dire

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





latina
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. déc. 03, 2003 1:00 am

Message par latina »

Écoutes Baghera, Véro n'a aucun dossier criminel et s'est faite arrêtée lors du Sommet comme beaucoup d'autres personnes.  Je la connais très bien et tout cela c'est du n'importe quoi.  JE PEUX VOUS CONFIRMER QU'ELLE A ÉTÉ RELÂCHÉE ET QUE S'ÉTAIT UNE ARRESTATION ILLÉGALE....
Guimauve
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Guimauve »

De toute façon, cela ne change rien a son talent.

Bonne soirée !!







latina
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. déc. 03, 2003 1:00 am

Message par latina »

Tu as entièrement raison et de toute façon, le poste de radio de Québec qui a sorti la nouvelle est un poste qui dénigre Star Académie et bien d'autres chose.  Ce sont des pas bons.....
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça,je ne crois pas  du tout que c'est vrai.  Il y a longtemps que je connais Véro et pas du tout le genre à se mêler de choses pas correctes.  si jamais c'est arrivé, c'est sûrement une erreur.  Cette fille est ce qu'il y a de plus sérieux et elle vient d'avoir 22 ans il ya quelques jours mais elle est sérieuse et mature depuis longtemps.  vous pouvez me croire.
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

Si la nouvelle est sorti à la radio, surtout si c'est Radio X, je n'en crois pas un traitre mot. Radio X passe plus de temps d'antenne à faire du salissage de réputation que tout autre station que je connaisse.

Puis même si c'est vrai, m'en fout totalement.

GO Véro GO

JY


La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je m'en foiu elle a du talent!
Image
Amélie

Message par Amélie »

je crois que ça ne sert à rien d`essayé de salir quelqu`un de la sorte , elle a du talent pour moi c`est tout ce qui compte.  Bravo à toi Véronique et ne lâche pas.
kATHLEEN
Caïd de la Causette
Messages : 556
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par kATHLEEN »

Est dont ben hot  

Pas de chicane dans ma cabane!!





Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Momo
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. juin 18, 2003 12:00 am

Message par Momo »

Qu'est-ce que ça peut bien faire??  Sauf de nous prouver qu'elle est humaine comme tout le monde! (mais avec beaucoup plus de talent que moi   )
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il y a un animateur -radio à Québec qui ne fait que ça dénigrer et salir la réputation des autres pouir remonter sa cote d'écoute; ça ne peut venir que de lui cette fausse nouvelle; pas pour rien que ce poste de radio se retrouve devant le CRTC ces jours-ci.  

Véro est un modèle de fille exemlaire qui a bien quelque chose de plus constructif à faire que de s'abaisser à ces manifestations.  Et si jamais, elle avait été mêlée à ces arrestations, c'est sûrement une erreur comme ce fut le cas de bien du monde au cours de ce sommet.  Elle n'a aucun dossier judiciaire et c'est une fille tout ce qu'il a de sérieux.  

Vous apprendrez au cours des semaines à voir non seulement son grand talent de chanteuse mais aussi sa belle personnalité. Je suis fière que la Ville soit représentée à S.A par une fille comme elle. Bravo Véro!    
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Et je veux ajouter que si Véro avait été impliquée dans ces histoires, pour quelles raisons, son nom n'aurait pas été cité lors de ces événements pour comparaître en cour?  Je me souviens très bien que des personnes avaient comparu pour ça et elle ne faisait pas partie de ces personnes.  De la saleté seulement pour nuire, pour salir les autres et toujours inventée par le même morning man de la radio ou plutôt par deux parce qu'ils sont deux malheureusement à faire ce travail de démolition.  Et tant mieux s'ils se font «cogner» sur les doigts un jour pour tout ce qu'ils inventent en saleté.  pour ma part, les ordures ce sont eux.  
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Et alors????C'est du passé,maintenant elle a l,air plutôt sage.Laissez lui la chance de vivre dans le présent.Qui n'a jamais fait d'erreur?Tsé moi il y en a plein de conneries que je regrette d'avoir fait là.Pis tant qu'à moi participer à ça,c,est pas une honte.Ça prouve qu'elle tient à ses opinions et qu'elle n'a pas peur de les exprimer.Je dis pas que je suis d'accord avec le vandalisme,les émeutes et tout mais il y a quand même du positif qui en ressort.

Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

kATHLEEN  a écritEst dont ben hot    

Yeahhhh,enfin une artiste qui n'est pas "parfaite"!Si c'est vrai ben sur!

Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

JYaasn  a écritSi la nouvelle est sorti à la radio, surtout si c'est Radio X, je n'en crois pas un traitre mot. Radio X passe plus de temps d'antenne à faire du salissage de réputation que tout autre station que je connaisse.

Puis même si c'est vrai, m'en fout totalement.

GO Véro GO

JY




Ça passe où cette radio là?Sont mieux de JAMAIS dire dequoi de mal sur Martin où ils vont recevoir des tomates dans leurs locaux de radio.

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est à Québec c'est CHOI-FM et justement ils étaient devant le CRTC toute la semaine dernière pour toutes les insultes que l'animateur du matin fait aux gens.  On ne parlait que de ça dans les nouvelles jusqu'à vendredi. Le CRTC donnera son verdict si on leur retire la licence ou pas. Voilà!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »