Évaluation du 23 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Squeeze
Caïd de la Causette
Messages : 790
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Squeeze »

Stéphanie interprétera "Wish You Were Here" de Pink Floyd   J'adore les choix de chansons de cette fille   Ces choix sont moins "évidents" et elle ne tombe pas dans la facilité...du style Lara, Céline ou autres chanteuses en panne d'inspiration  ;)

Tu es différente, Stéphanie...et c'est EXCELLENT comme ça   --Message edité par squeeze le 2004-02-23 09:28:12--

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

oups... je ne me souviens pas de cette chanson.  Si c'set elle qui l'a choisie je lui fais confiance.  Advienne que pourra ma belle, fais de ton mieux. --Message edité par juillet le 2004-02-23 09:47:13--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

Svp,, ou peux t'on entendre cette chanson?

Deja que je la trouvais super bonne avec " somewhere over the rainbow.." la, je ne connais pas cette chanson,,, va t'elle pouvoir demontrer sa si juste voix d'ange? Va t'elle pouvoir monter???

Svp, guidez moi vers cette chanson

merci

titie xxxxxxxx

Squeeze
Caïd de la Causette
Messages : 790
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Squeeze »

Kazaa

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Squeeze  a écritStéphanie interprétera "Wish You Were Here" de Pink Floyd   J'adore les choix de chansons de cette fille   Ces choix sont moins "évidents" et elle ne tombe pas dans la facilité...du style Lara, Céline ou autres chanteuses en panne d'inspiration  ;)

Tu es différente, Stéphanie...et c'est EXCELLENT comme ça   --Message edité par squeeze le 2004-02-23 09:28:12--
COOL!! "Wish you were here" est une de mes tounes préférée de Pink Floyd!!!  
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Squeeze  a écritKazaa


J'ai pas kazaa....  pas grand chose...  J'ai le lecteur windows média...   onnnnnn,  
cé pas grave!je vais attendre à l'évaluation

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Mat20
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Mat20 »

Wow super!! Pink Floyd, c'est juste un des meilleurs de tous les temps!! Je suis contente que Steph prennent des chansons autres que québecoises, je trouve qu'il manque de variété et qu'en générale, les chansons québecoises ''racontent'' plus qu'elles se font chanter. À part Marc-André avec Lara hier, il n'avait pas beaucoup de chansons qui étaient techniquement difficile (comme tenir la note, etc).
J'espère que les candidats vont faire des choix plus difficile afin qu'on voit leur vrai talent!! Car ils en ont, c'est certain!
FrankBlack
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par FrankBlack »


Excellent choix de chanson.  Elle a du goût elle.
fromtheheart
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par fromtheheart »

Bonjour à tous,

J'adore Stéphanie, c'est vraiment ma préféré, sa sensibilité vient me chercher car je suis pareille, je me sens égoïste de ne pouvoir aider concrètement le monde entier étant tellement consciente de la souffrance partout.

En tout cas, elle au moins a sa voix qui lui permet de faire du bien aux gens (moi je chante tellement mal mais je joue de la guit. et du piano) alors il faut qu'elle sente qu'elle fait une différence juste en chantant, qu'elle touche les gens, quand on touche les gens ensuite on a un certain pouvoir, un pouvoir de dire nos opinions sur tout ce qui nous affecte, nous dérange, les changements qu'on voudrait faire avec l'appui de la masse et p-être même profiter de sa "future" notoriété pour amasser des fonds pour les causes qui lui tiennent à coeur, etc... il faut qu'elle vive le moment présent tout en regardant les avantages d'être connue. en tout cas, moi je la suis sur ma cam vidéotron et j'ai assité en direct à toutes ses prestations, je dois vous dire que venant d'un petit bout de femme comme elle, ce qui sort est I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T, vraiment elle m'a jeté à terre à chaque fois.

Je tenterai de lui écrire un mot d'encouragement en espérant qu'elle lise ma lettre depuis l'académie et non dans sa chambre à Brossard.  

Bonne chance Stéphanie, tu peux faire la différence si tu es courageuse!

GO GO GO

from the heart
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

OUf.. moi qui avait tellement aimé "Somewhere over the rainbow"

J'ai hâte d'entendre celel la..... je lui fais confiance.. tout ce qu'elle chante est bon jusqu'a maintenant!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »