Le jeune garçon autiste retrouvé est mort

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Presse canadienne) - Le garçon autiste de sept ans qui avait disparu samedi, en Nouvelle-Écosse, avant d'être retrouvé lundi, est mort à l'hôpital. Durant deux jours, l'enfant a combattu dans le froid et la neige. Il ne portait ni manteau d'hiver, ni chapeau, ni mitaines.

Le jeune James Delorey souffrait d'hypothermie grave lorsqu'il a été conduit au Centre hospitalier, lundi, après avoir été retrouvé dans un secteur boisé de la Nouvelle-Écosse.

Porté disparu samedi, des recherches intensives avaient été lancées. Il était inconscient lorsque les équipes de recherche l'ont repéré.

James Delorey s'était éloigné de la maison familiale afin de suivre son chien, à South Bar, à une dizaine de kilomètres au nord de Sydney. Mais dimanche, une forte tempête de neige s'est abattue sur cette région. Son chien est rentré seul à la maison, lundi matin.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/ ... 00750.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:up2: :hello:
Diane
Magicien des Mots

Re: Le jeune garçon autiste retrouvé est mort

Message par Diane »

Quelle triste histoire, il a dû souffrir, perdu et ne peut pas crier

Sympathies à cette famille
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

wow triste histoire!!!!
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Quelle tristesse!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'avais lu son histoire hier et cela m'avait rendue tellement triste de l'imaginer seul en forêt avec la noirceur, le froid, la faim... Pauvre petit amour. Sa mort m'attriste beaucoup aussi, j'imagine la douleur des parents.

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

J'ai vécu une histoire semblable, en tant que parent de ma fille de 5 ans. Je vous assure que c'est la souffrance la plus atroce au monde.

Par contre, mon histoire a eu une fin heureuse. J'en remercie le ciel à tous les jours.
ImageImage ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tibibi a écrit : J'ai vécu une histoire semblable, en tant que parent de ma fille de 5 ans. Je vous assure que c'est la souffrance la plus atroce au monde.

Par contre, mon histoire a eu une fin heureuse. J'en remercie le ciel à tous les jours.
Oh Tibibi, je ne peux pas croire que tu as déjà vécu une chose aussi atroce, pauvre toi :calin: . Je suis soulagée de savoir que cela s'est bien terminé pour ta fille et toi. :)

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

:(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

gingerstar a écrit : J'avais lu son histoire hier et cela m'avait rendue tellement triste de l'imaginer seul en forêt avec la noirceur, le froid, la faim... Pauvre petit amour. Sa mort m'attriste beaucoup aussi, j'imagine la douleur des parents.
:jap:
Personellement, je n'avais pas entendu son histoire avant ce matin .. Et je l'ai appris en lisant la nouvelle de sa mort :( Ouff c'est tellement triste :ouin:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Quelle histoire horrible... :(

Vraiment trop triste. :ouin:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »