JOHNNY HOLLIDAY DANS LE COMA!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

JOHNNY HOLLIDAY DANS LE COMA!!

Message par Rose-des-bois »

Johnny, dans le coma ! le 10/12/2009 19h14

Image

Photo : Starface
PHOTOS DE Johnny Hallyday »
Barbants, ces hommes ! »


Alors que l'on nous faisait savoir que Johnny Hallyday allait mieux et que son infection était "endiguée", voilà qu'une autre nouvelle vient de tomber : il a été de nouveau opéré la nuit dernière à Los Angeles !

Un nouveau communiqué vient de nous faire savoir que l'opération est consécutive à "des lésions résultantes de l'opération du 26 novembre à Paris" – complications dûes au disfonctonnement du traitement antibiotique de ne pas avoir fonctionné...

Et si on peut également lire que "la situation est sous contrôle", notre confiance a été mise à rude épreuve, alors on se méfie! Et peut-être a-t-on raison. Car, d'après une "alerte" de nos confrères de RTL, “la star des stars", pour reprendre les mots de son manager Jean-Claude Camus, serait dorénavant plongé dans un coma artificiel… Rien de bien rassurant dans cette nouvelle. Et bien sûr, on a de plus en plus de mal à comprendre comment personne de l'entourage de Johnny n'est arrivé à dissuader le chanteur d'entreprendre ce long et éprouvant voyage, quatre jours seulement après sa délicate opération…


http://www.actustar.com/Actualites/3200 ... ns-le-coma" onclick="window.open(this.href);return false;

-----------------------------------------------------------

Mieux expliqué ici!

États-Unis

Johnny Hallyday réopéré
Mise à jour le jeudi 10 décembre 2009 à 13 h 39

PartagerCourrielFacebookImprimer
Photo: AFP/Florent Duffour

Johnny Hallyday, en concert le 8 novembre dernier


Le rockeur français Johnny Hallyday a subi une nouvelle intervention chirurgicale dans la nuit de mercredi à jeudi, à l'hôpital Cedars Sinaï, un établissement prisé des célébrités, à Los Angeles.

Selon la chaîne française RTL, le chanteur et acteur est maintenu dans un coma artificiel pour éviter des complications et des douleurs postopératoires. Le service de presse de M. Hallyday n'a pas fait de commentaires sur cette information.

Le rockeur de 66 ans y a été admis lundi pour une infection consécutive à une opération pour une hernie discale, qui a eu lieu le 26 novembre dans une clinique parisienne.

La situation en l'état est sous contrôle. Un autre bulletin sera communiqué dans 48 heures.

— Le service de presse de Johnny Hallyday

Cette dernière était programmée depuis plusieurs mois. « Il est resté à la clinique deux jours et il a eu un feu vert pour prendre l'avion quatre jours plus tard pour Los Angeles », a expliqué son producteur Jean-Claude Camus. Johnny Hallyday avait donc rejoint Los Angeles en compagnie de son épouse Laeticia afin de retrouver leurs deux filles adoptives Jade, 5 ans, et Joy, 1 an. La famille prévoyait ensuite passer les fêtes de fin d'année dans son chalet de Gstaad, en Suisse.

Des mois difficiles

À la suite d'une chute sur son yacht, Johnny Hallyday a été hospitalisé neuf jours, à la fin juillet, officiellement pour un bilan de santé demandé par les assureurs de sa tournée. Or, deux mois plus tard, il a révélé avoir été opéré d'un « petit cancer du côlon », puis d'une « légère infection deux jours plus tard ».

Le chanteur a ensuite repris sa tournée d'adieu, intitulée Tour 66. Le 29 septembre, il a dû annuler un concert à la dernière minute, à Bruxelles, pour une extinction de voix. Johnny Hallyday est censé reprendre la route pour donner des spectacles le 8 janvier.

Radio-Canada.ca avec
Agence France Presse, Associated Press

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... yday.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Rose-des-bois le jeu. déc. 10, 2009 4:31 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35018
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: JOHNNY HOLLIDAY DANS LE COMA!!

Message par Skarhet »

Il n'est plus dans le coma à présent...

Publié le 10 décembre 2009 à 14h43 | Mis à jour à 15h49

Johnny Hallyday s'est réveillé après son opération
Photo: AFP
Agence France-Presse
Paris

Le chanteur et acteur français Johnny Hallyday s'est réveillé, après avoir été réopéré à Los Angeles pour des «lésions» résultant d'une intervention subie en France le 26 novembre, a annoncé jeudi soir son service de presse.

Johnny Hallyday «s'est réveillé» quelques heures après l'opération et «la situation est stable», a-t-on précisé de même source.

Selon la radio RTL, citant le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, le rocker de 66 ans est «conscient» et «a reconnu» son épouse Laeticia.

La radio avait auparavant annoncé que le chanteur avait été plongé dans un coma artificiel pour éviter «douleurs et complications».

Johnny Hallyday a été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles après que les médecins américains eurent constaté des «lésions résultant de l'opération» d'une hernie discale subie à Paris le 26 novembre.


Le rocker avait été opéré à la clinique internationale du Parc Monceau pour cette hernie discale. L'intervention avait été pratiquée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, un médecin très connu dans le milieu artistique.


Johnny Hallyday a été hospitalisé lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'intervention.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35018
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: JOHNNY HOLLIDAY DANS LE COMA!!

Message par Skarhet »

Intense ! :eek:

Deux personnes cagoulées agressent le chirurgien de Johnny Hallyday

Agence France-Presse
La controverse autour de l'opération de Johnny Hallyday a pris une nouvelle tournure avec l'agression à Paris vendredi soir du chirurgien de la superstar du rock français, plongé dans un coma artificiel à Los Angeles et entouré de ses proches qui se veulent «confiants».

Le Dr Stéphane Delajoux, 42 ans, avait été violemment mis en cause par l'entourage de Johnny Hallyday qui l'accuse d'avoir bâclé une opération subie par le chanteur, le 26 novembre, pour une hernie discale, et d'être ainsi à l'origine de ses complications médicales actuelles.

Le neurochirurgien a été «agressé par deux personnes cagoulées, sans arme, devant témoins», a déclaré à l'AFP l'un de ses avocats, Hervé Temime. D'après une source policière, l'agression a été signalée à 22H30 dans un quartier huppé du 17e arrondissement de la capitale.

Alors qu'il sortait de chez lui, une personne cagoulée lui a porté des coups de poing, en présence d'une deuxième personne qui n'est pas intervenue. Il en est ressorti avec un «coquard», selon une source judiciaire. Cette version a été confirmée par le second avocat de M. Delajoux, David Koubbi.

Le chirurgien devait se rendre au service des urgences médico-judiciaires samedi matin, a complété M. Temime sur la chaîne I-Télé, tout en précisant qu'il ne semblait pas dans un état grave.

L'avocat a néanmoins affirmé que son client était «perclus de douleur» et «inquiet pour sa sécurité». D'ailleurs, a-t-il expliqué, après avoir «demandé une protection de manière officielle, il a pu rentrer chez lui avec l'aide d'un garde du corps qui lui a été (...) prêté par un ami».

L'avocat a violemment mis en cause le rôle des médias qui, en fin de semaine, ont multiplié les articles sur son client et son passé judiciaire.

Selon des données recueillies par l'AFP, le médecin a été condamné en justice à plusieurs reprises, dans des dossiers de «faux» ou de «fraude fiscale», mais aussi dans des dossiers en responsabilité médicale.

«Qu'il y ait un lien ou pas (avec l'affaire Johnny, ndlr), la chasse à l'homme à laquelle on s'est livré contre lui depuis 24-48 heures est absolument inadmissible et il faut y mettre un terme», a lancé son avocat.

Le producteur du chanteur aux 100 millions de disques, Jean-Claude Camus, s'en était ouvertement pris au chirurgien, qui a opéré de nombreuses stars françaises et fut le compagnon d'Isabelle Adjani. «On nous a dit que c'était un massacre. Les chirurgiens de Los Angeles ont dit qu'ils étaient outrés», a déclaré M. Camus.

De son côté, l'avocate du chanteur, Virginie Lapp, a indiqué vendredi soir à l'AFP que Johnny Hallyday «étudie d'éventuels recours qu'il peut introduire pour vérifier la conformité de la pratique médicale».

Admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération, le chanteur, âgé de 66 ans, a été opéré à deux reprises et de nouveau placé vendredi dans un coma artificiel «pour une raison de confort», selon son service de presse à Paris.

Le chanteur, qui devait reprendre sa tournée d'adieux, Tour 66, le 8 janvier, est entouré de ses proches, dont son fils David et sa dernière épouse Laeticia.

La comédienne et chanteuse Line Renaud, qui est également sa marraine, a déclaré sur la radio RTL qu'elle était «extrêmement confiante» car le chanteur «est une force de la nature» et qu'il «veut vivre».

«J'ai confiance, je suis extrêmement confiante, je l'ai vu, il est beau, il est allongé, bien entendu avec des perfusions mais il a un teint magnifique», a-t-elle déclaré, assurant avoir aussi vu David Hallyday sortir de la chambre de son père «confiant».
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: JOHNNY HOLLIDAY DANS LE COMA!!

Message par Gaffe »

:eek: C'est fou, pas à peu près! C'est vrai qu'en France, Johnny, c'est presqu'un Dieu. S'il fallait qu'il décède, y'aurait sûrement des émeutes à Paris, les gens sont très, très fans, à cet endroit.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: JOHNNY HOLLIDAY DANS LE COMA!!

Message par Soleil47 »

Je comprendrai jamais pourquoi les gens font cela, je veux bien croire que le médecin n'était pas à la hauteur, d'après ce qu'on y lit ici, mais est-ce une raison pour lui sauter dessus comme tel?????

Prompt rétablissement à Johnny Holliday!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »