Aimez-vous Véronique??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas vraiment de topic sur elle où les gens donnent leurs impressions!! Personnelment je la trouve très bonne!! Elle n'est pas ma préférée, mais elle a l'air très fine et elle dégage ce dynamisme et une sureté qui fait qu'on embarque! Elle a une excellente voix!! Elle n'est pas l'une de mes préférées (malgré ce que je dis ici), mais elle va se rendre loin j'en suis sur!!  

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Moi je l'aime beaucoup ! C'est ma favorite J'aime beaucoup sa voix et ce qu'elle dégage. Sur une scène elle a énormément de présence, d'aisance. Elle semble avoir confiance en elle.

Elle me semble bien sympathique et très simple.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je l'aime beaucoup ausis.. une de mes préférés, j'avais adoré son audition!
Image
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

vive véronique claveau    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

En Date du 17 fevrier je l adore........... reste qd meme 2 mois! mas p-etre pu l aimer a fin! LOLLLLL mais la si a reste comme ca Jl adore!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pour ma part, elle avait été MON coup de coeur des auditions. Par contre, j'ai aussi eu d'autres coups de coeur lors du gala...
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Moi aussi Véro avait été mon coup de coeur lors des auditions et jusqu'à preuve du contraire elle demeure mon coup de coeur quoique chez les filles j'aime bien Meggie et Stéphanie
ImageImage
ImageImage
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Annouk  a écritPour ma part, elle avait été MON coup de coeur des auditions. Par contre, j'ai aussi eu d'autres coups de coeur lors du gala...

Exactement pareille pour moi Annouk! Elle avait été mon coup de coeur lors des auditions!!! Mais comme nous ne l'avons pas entendu réellement lors du gala, j'ai eu d'autres coup de coeur également! Marie-Ève par exemple m'a tout bonnement époustouflée! J'avais énormément aimé aussi le timbre chaud et profond de la petite Audrey (quoi que sa voix manquait de justesse, mais rien qui n'aurait pu s'améliorer) mais malheureusement son choix de chanson était des plus douteux et ce fut là ce qui l'a perdu à mon avis..

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Moi aussi a son audition elle m'a emporter et oui dimanche passer j'ai bien aimer aussi Stéphanie et Meggie.. mais effectivement c'est dimanche prochain que nous allons voir plus nos coups de coeur FORT  ;)

Lise

Lise
Guimauve
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Guimauve »

Salut tout le monde,
J'aimerais dire mon opinion sans me faire lancer des tomates...
Je n'aime pas vraiment Véronique Claveau. Oui, elle a une belle voix, et est sûrement très gentille mais je trouve qu'elle se prend trop pour une vedette, vu qu'elle a été la diva du QC. En tk, peut être qu'à la fin ce sera ma préférée...
Advienne que pourra !! lol

Bonne soirée tout le monde xxx







Amélie

Message par Amélie »

moi aussi j`aime bien véronique elle a été un coup de coeur lors des auditions mais maintenant je ne pourrais le dire , j`attends de connaître les autres elles sont tellement bonnes je ne sais pas pour le moment qui seras ma préférée elles ont beaucoup de talent c`est assez difficile.
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

ben non véro est la plus bonne de star académie 2    cé la queen
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Guimauve  a écritSalut tout le monde,
J'aimerais dire mon opinion sans me faire lancer des tomates...
Je n'aime pas vraiment Véronique Claveau. Oui, elle a une belle voix, et est sûrement très gentille mais je trouve qu'elle se prend trop pour une vedette, vu qu'elle a été la diva du QC. En tk, peut être qu'à la fin ce sera ma préférée...
Advienne que pourra !! lol

Bonne soirée tout le monde xxx


Cest a peu pres ca pour moi aussi !!!!
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Sans être un de mes coups de coeur, je l'aime bien Véronique.  Je trouve qu'elle a une longueur d'avance sur les autres participants concernant l'aisance sur scène et devant les caméras.  C'est un plus pour elle.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

suziefan  a écritben non véro est la plus bonne de star académie 2    cé la queen
Suziefan, je vois que toi et moi avons des points en commun.  J'aimais beaucoup Suzie aussi, je lui ai apporté un beau nounours blanc avec des beaux yeux bleus comme les siens lorsque je suis allée au spectacle de la tournée au Colisée.  Je n'ai jamais su si on lui a remis car je n'avais pu lui remettre à elle-même après le spectacle.  Je lui avais écrit une belle lettre avec mon adresse courriel lui demandant de m'envoyer un petit mot quand elle serait plus libre.  Je n'ai jamais rien reçu et je suis bien déçue mais peut-être que mon sac-cadeau ne lui a pas été donné. J'avais fait la demande à sa mère sur un autre forum pour qu'elle m'informe et aucune nouvelle.  Mais, pas important, je l'aime quand même. Elle est encore ma Suzie.

Tu es fan de Véro et moi aussi; elle demeure pas loin de moi et je la connais, c'est une très chic fille. Je suis contente que tu l'aimes, tu verras elle va t'épater.

Mais, je veux que tu demeures réaliste.  Véro aura beaucoup de compétition avec Stéphanie, M.Ève, Sandy etc.  Il faut que tu te dises que Véro n'a sûrement pas désiré aller à l'académie pour devenir la grande finaliste.  Du moins, je ne crois pas que ce soit son but premier.  Elle est allée là dans le but d'apprendre tout ce qui lui manque pour réaliser son rêve de chanter pour les gens, être une vraie artiste. Je suis certaine qu'elle va travailler fort dans ce but.  Et tant mieux si elle se rend loin dans la finale des filles, on ne se plaindra pas.  Voilà, je tenais à te dire ça parce que tu dis que c'est la meilleure et moi je dis qu'il y a d'autres filles qui sont bonnes aussi.  Quand nous les aurons vues performer sur scène, ce sera plus facile de nous prononcer.  J'espère que tu es d'accord. Souhaitons-nous un beau Gala demain, notre idole va chanter pour nous et c'est certain que ce sera à la hauteur de son talent.  Bye! Suziefan  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »