Supprimer un compte Hotmail (windows live) clairement SVP!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Supprimer un compte Hotmail (windows live) clairement SVP!

Message par Patricia »

Bonsoir groupe :)

Mon frère a présentement un problème, il veut supprimer son compte hotmail (et windows live), il s'est sûrement fait hacker.

Je tente de l'aider un peu. J'Ai réussi à "clôturer son compte" sur Windows Live, mais en allant vérifier si c'est bien clôturé, ça s'ouvre quand même... ça m'indique:

Impossible de clôturer xxx@hotmail.com
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft...

Quand je clique sur le Clôturer votre compte Microsoft, ça me ramène à la fenêtre précédente et ça tourne en rond... J'Ai jamais de confirmation que c'est vraiment supprimé...

En fait, je suis pas capable de clôturer le compte de messagerie...

Est-ce que quelqu'un sait clairement comment tout supprimer c'te bébelle là? hihihi!

Merci de votre éventuelle aide et Joyeux Noël!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Re: Supprimer un compte Hotmail (windows live) clairement SVP!

Message par Patricia »

Encore moi...

En tapponant dans la rubrique Aide, en sélectionnant Windows Live Hotmail, j'ai pu fermer le compte de mon frère, mais d'après ce que j'en comprends, il n'est pas immédiatement supprimé... Ça semble prendre du temps...

Je trouve ça nul parce que ça n'empêche pas les hackers ou les perosnnes vraiment connes de se faire passer pour mon frère et foutre la M* partout...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »