Il doit être bien reposé, victoire du CH 4-3
CH vs Tampa Bay
CH vs Tampa Bay
Retour de Price dans les buts.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Re: CH vs Tampa Bay
Je vais le manquer
J'essaierai de le suivre un peu au Colisée.. Je prédis pas, c'est toujours de la shnoutte mon affaire 
Comme nous tous.Stella a écrit : Je vais le manquerJ'essaierai de le suivre un peu au Colisée.. Je prédis pas, c'est toujours de la shnoutte mon affaire
lol 
Je dis.. 3-1 CH! Pas de but de Lecavalier parce qu'il est fru de pas aller aux JO!
Je dis.. 3-1 CH! Pas de but de Lecavalier parce qu'il est fru de pas aller aux JO!
Go Tampa bay
4-0 Tampa
But de Lecalvalier-Stamkos-St-louis
4-0 Tampa
But de Lecalvalier-Stamkos-St-louis
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Asteur qu on jou ben ,(tir au but)on va perdre 
Pouah Stamkos, plutôt.
3e période de misère pour le CH. Dommage, ca avait bien commencé.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Price a goaler comme un NO1, le CH a gagné une partie serrée. 
Stella a écrit : lol
Je dis.. 2-1 CH! Pas de but de Lecavalier parce qu'il est fru de pas aller aux JO!
Il y aurait du avoir pénalité à Cammelleri pour avoir accrocher outrageusement Stamkos en prolongation sur le jeu du but de la victoire! Le CH s'en est trèèèèèèèèèèèèèèès bien tiré!!Aquanaute a écrit : Pouah Stamkos, plutôt.
Je t'aime Pinklily <3
C'est parce que c'est ta job chiâler quand ça avantage le Canadien... Es-tu rendu paresseux au point de vouloir qu'on fasse aussi ta besogne maintenant ?Yautja88 a écrit : [...]
Il y aurait du avoir pénalité à Cammelleri pour avoir accrocher outrageusement Stamkos en prolongation sur le jeu du but de la victoire! Le CH s'en est trèèèèèèèèèèèèèèès bien tiré!!Mais bon, on vous entendra pas chiâler sur les arbitres si ça vous avantages hein!
![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouin j'avoue, faudrait que je me reprenne en main!!reaper007 a écrit : [...]
C'est parce que c'est ta job chiâler quand ça avantage le Canadien... Es-tu rendu paresseux au point de vouloir qu'on fasse aussi ta besogne maintenant ?
Je t'aime Pinklily <3
haha! Ce n'était pas matière à pénalité. Si tu regardes la reprise, tu vas voir que le joueur de Tampa tombe pas mal tout seul sur la glace. De toute manière, depuis le debut de la 3ieme, il y a eu beaucoup de pénalités des 2 côtés mais le sifflet ne s'est pas fait entendre.Yautja88 a écrit : [...]
Il y aurait du avoir pénalité à Cammelleri pour avoir accrocher outrageusement Stamkos en prolongation sur le jeu du but de la victoire! Le CH s'en est trèèèèèèèèèèèèèèès bien tiré!!Mais bon, on vous entendra pas chiâler sur les arbitres si ça vous avantages hein!
![]()
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»