Ch vs Panthers 31 decembre 17 heures
Ch vs Panthers 31 decembre 17 heures
Je predit une autre victoire 4-1 tiens .
Re: Ch vs Panthers 31 decembre 17 heures
Floride a gagné la dernière 5-1.
Ça devrait être différent ce soit avec tous les blessés qu'ils ont.
Victoire du CH 5-2
Ça devrait être différent ce soit avec tous les blessés qu'ils ont.
Victoire du CH 5-2
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Victoire 3-2 CH 

merdeeeeee.
YESSSS 1-1! GILL!
GOOOOOOAL EN PP!
Markov à Cammalleri!!!
On l'aime Cammalleri, on l'aime!
Markov à Cammalleri!!!

YESS PLEKYYYY!!
Le retour de Markov, on aime ca!
Le retour de Markov, on aime ca!
Je parle toute seule 

Le retour de Markov a rien changé! Ce sont les performances d'Halak qui ont tout changé!

Je t'aime Pinklily <3
9 points en 8 matchs. Qui dit que le défenseur qui aurait été a sa place aurait compté et passé comme lui?Yautja88 a écrit : Le retour de Markov a rien changé! Ce sont les performances d'Halak qui ont tout changé!![]()

Qu'est-ce que ça aurait changé? Sans les porfrmances d'Halak les matchs se seraient terminés par des différences de 4-5 buts facile, alors les quelques pts de Markov n'auraient absolument aucune différence!Stella a écrit : [...]
9 points en 8 matchs. Qui dit que le défenseur qui aurait été a sa place aurait compté et passé comme lui?

Je t'aime Pinklily <3
Si on aurait eu un but de moins, on aurait peut-être perdu? C'est juste logique.
Ouais, mais si vous en auriez donné autant que supposé en temps normal (sans les performances hors normes d'Halak) vous en auriez donné 4-5 de plus! C'est juste logique!Stella a écrit : Si on aurait eu un but de moins, on aurait peut-être perdu? C'est juste logique.

Met un Halak qui joue comme ce soir lors des matchs de 45-50 tirs et le CH les auraient toutes perdues, but ou non de Markov!

Dernière modification par Yautja88 le jeu. déc. 31, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : Le retour de Markov a rien changé! Ce sont les performances d'Halak qui ont tout changé!![]()
Bof meme Price aurait fait ce que Halak a fait .On accordait bcp de tir mais pas bcp de dangereux ladedans. Et tous d equipe faible .

C'est une joke?sawman a écrit : [...]
Bof meme Price aurait fait ce que Halak a fait .On accordait bcp de tir mais pas bcp de dangereux ladedans. Et tous d equipe faible .

edit: et Price est plus qu'ordinaire! Je me demande seulement quand les gens vont finalement le réaliser!

Dernière modification par Yautja88 le jeu. déc. 31, 2009 7:47 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Bon cest vrai que j ecoutais plus a la radio qua l a TV
mais bon je persiste a croire que Price aurait fais la job quand meme
Halak a l air plus vif mais c est parce quil est plus petit et doit bouger plus pour couvrir ce que couvre Price .A long terme Halak se fatiguerait plus vite que Price et on le voit ce soir d ailleurs.

Halak a l air plus vif mais c est parce quil est plus petit et doit bouger plus pour couvrir ce que couvre Price .A long terme Halak se fatiguerait plus vite que Price et on le voit ce soir d ailleurs.
Buuuuuut! Bergeron a un tir foudroyant
C'est fou!

On entends la méga gang de fans qui geule go habs goo