imprimante en réseau
-
- Manitou de la Parlotte
imprimante en réseau
J'ai un routeur depuis quelque temps. Je peux imprimer de mon portable car j'ai partagé l'imprimante avec mon ordi de bureau. Le seul inconvénient est que mon ordi de bureau doit toujours être ouvert. Y-a-t-il un moyen de brancher mon imprimante a mon routeur pour ne pas avoir a garder allumé l'ordi de bureau??. En fin de compte, est-il possible de mettre sur le réseau cette imprimante qui n'est pas sans fil en ne passant pas par le partage dimprimante.
Re: imprimante en réseau
Si tu possèdes un router avec possibilité de connecter ton imprimante dessus, oui tu pourras imprimer directement sur ton imprimante sans passer par ton réseau et laisser ton ordi ouvert, à ce moment là, tu branches ton imprimante sur ton router.
Mais tu devras indiquer quand même que tu la partages, de sorte que le fait que tu imprimes avec n'importe quel ordinateur, ton imprimante fonctionnera.
Mais tu devras indiquer quand même que tu la partages, de sorte que le fait que tu imprimes avec n'importe quel ordinateur, ton imprimante fonctionnera.
-
- Manitou de la Parlotte
Re: imprimante en réseau
Soleil47 a écrit : Si tu possèdes un router avec possibilité de connecter ton imprimante dessus, oui tu pourras imprimer directement sur ton imprimante sans passer par ton réseau et laisser ton ordi ouvert, à ce moment là, tu branches ton imprimante sur ton router.
Je la branche comment ??? Avec un fil USB- ethernet ???