Grave problème de messagerie!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
turquoise
Immortel du Domaine

Grave problème de messagerie!!!

Message par turquoise »

Bonjour, voici mon problème!

Une personne à qui j'envoie des courriels de temps en temps et À QUI JE N'AI JAMAIS ENVOYÉ DE PHOTOS m'a dit qu'elle avait un avis marqué PHOTOS D'ANNIE, c'est le nom *fictif d'une de mes filles dans sa boite de messagerie, elle a cliqué dessus pour voir ce que c'était et ça lui donne accès à plein de photos de ma famille...
Ma fille et cette dame ne se connaissent pas et n'ont jamais échangé de messages ensemble!!!
Y a-t-il un truc pour empêcher ça, car j'imagine que d'autres doivent avoir accès à ces photos :(
Disons je capotte pas mal law :??:

Merci de votre aide :)
Dernière modification par turquoise le ven. janv. 15, 2010 11:20 am, modifié 3 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Grave problème de messagerie!!!

Message par Jasmin »

turquoise
cé don bien bizarre ca , pas des jokes ca là j,espere de tout coeur que tu vas trouvé une solution à ca .

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

moi j,ai eu un vol d,identité , et plusieurs personnes ont recu des emails qui croyaient venir de moi alors que cé meme pas moi j,ai
meme recu un email de moi avec mon adresse email et mon nom et prénoms
ca fait assez bizarre ca de recevoir un email de moi
alors je me suis fais une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe et j,ai averti tous mes contacts familial que ce n,est pas moi qui avait envoyé ces emails .

amicalement jasmin
Dernière modification par Jasmin le ven. janv. 15, 2010 11:47 am, modifié 1 fois.
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

turquoise a écrit : Bonjour, voici mon problème!

Une personne à qui j'envoie des courriels de temps en temps et À QUI JE N'AI JAMAIS ENVOYÉ DE PHOTOS m'a dit qu'elle avait un avis marqué PHOTOS D'ANNIE, c'est le nom *fictif d'une de mes filles dans sa boite de messagerie, elle a cliqué dessus pour voir ce que c'était et ça lui donne accès à plein de photos de ma famille...
Ma fille et cette dame ne se connaissent pas et n'ont jamais échangé de messages ensemble!!!
Y a-t-il un truc pour empêcher ça, car j'imagine que d'autres doivent avoir accès à ces photos :(
Disons je capotte pas mal law :??:

Merci de votre aide :)
OMG j,aimerais bien t,aider , mais aurais tu été piraté par hasard ?

ou bien quelqu,un aurait découvert ton mot de passe , je ne sais plus quoi penser

désolé j,aimerais bien ca pouvoir t,aider ...
Dernière modification par Jasmin le ven. janv. 15, 2010 11:48 am, modifié 1 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Jasmin, je pense avoir régler mon problème, il me reste a vérifier quelque chose!
Quand j'en serai certaine, je viendrai donner la solution si jamais ça arrivait à quelqu'un d'autre!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Jasmin, j'ai trouvé la cause du problème et ma fille n'est surement pas la seule à faire cette erreur!

La cause vient du fait que ma fille s'est fait un album de profil et elle n'a pas coché la case pour l'accès juste à son réseau, alors tous les contacts de ses amies, les contacts de ceux-ci et ainsi de suite pouvaient avoir accès à ses albums photos!

Imagine le paquet de monde que ça fait :crazy:
Dernière modification par turquoise le mer. janv. 20, 2010 1:14 am, modifié 1 fois.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

turquoise a écrit : Jasmin, j'ai trouvé la cause du problème et ma fille n'est surement pas la seule à faire cette erreur!

La cause vient du fait que ma fille s'est fait un album de profil et elle n'a pas coché la case pour l'accès juste à son réseau, alors tous les contacts de ses amies, les contacts de ceux-ci et ainsi de suite pouvaient avoir accès à ses albums photos!

Imagine le paquet de monde que ça fait :crazy:
ho merci pour le truc cé bon à savoir .
je vais vérifier moi aussi
bye
a +
Répondre

Revenir à « LA TOUR »