Vive la mariée : Quand la pédophilie devient légale

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Anya
Intronisé au Panthéon

Vive la mariée : Quand la pédophilie devient légale

Message par Anya »

Vive la mariée : Quant la pédophilie devient légale
Écrit par Gérard Piquemal
Vendredi, 08 Janvier 2010 13:46

Image

La santé et l'intégrité physique de vos enfants vous tiennent-elles à cœur ? Êtes-vous favorable aux accomodements raisonnables ? Pensez-vous que l'Islam radical est un mythe ? Alors continuez la lecture de cet article jusqu'au bout. Au risque de me faire traiter de raciste, je m'insurge contre certaines pratiques qui ont cours légal dans certains pays musulmans et qui vont à l'encontre de nos valeurs humaines. Vous trouvez que j'exagère ? Alors, accrochez-vous et lisez ce qui suit et jugez en votre âme et conscience.

Un grand gala s'est déroulé à Gaza.

Le Hamas a parrainé le mariage de 450 couples.

La majorité des fiancés étaient âgés de 25 à 30 ans et la majorité des petites fiancées avaient MOINS DE 10 ANS.

Le monde ignore que les plus répugnantes affaires d'abus sexuels sur des enfants, tortures et sodomisations sont commis dans les tréfonds de Gaza où les mariages des pédophiles du Hamas s'organisent avec des enfants d'à peine 4 ans, ceci avec l'autorisation de la loi islamique. Cette information a été dévoilée par Paul L.Williams Phd, publiée et traduite au Brésil .

De grands dignitaires musulmans, comme Mahmud Zahar, un leader du Hamas ont personnellement félicité les couples au cours de cette cérémonie très soigneusement planifiée. " Nous sommes heureux de dire à l'Amérique qu'elle ne peut nier votre joie " s'est exprimé Zahar envers les fiancés tous vêtus, pour l'occasion, du même costume sombre.

Chaque fiancé a reçu en cadeau du Hamas, la somme de 500 dollars. Les fillettes en pré-purberté toutes vêtues de blanc et maquillées de façon excessive, ont, elles, reçu un bouquet de mariée.

" Nous offrons ce mariage comme cadeau pour notre peuple qui fait face au siège et à la guerre" a commenté l'homme fort du Hamas, Ibrahim Salaf. Les photos de cette cérémonie de mariages relatent cette sordide "histoire".

Le Centre International de Recherche sur les Femmes estime qu'il existe 51 millions de "fillettes fiancées" dans le monde, pour la plupart en pays musulmans. 30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.

La pratique de cette pédophilie reçoit l'appui de l'Islam radical. De plus, le plus connu de tous ces musulmans, l'Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours horripilants ces pratiques de pédophilie :

Un homme peut obtenir un plaisir sexuel d'une jeune enfant et même d'un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer mais... la sodomiser SANS PROBLÈME.

Ceci n'est malheureusement pas assez relaté et le MONDE se tait ou ne veut pas voir. Pire encore, on ne veut pas qu'il sache.

À présent vous êtes au courant ! Allez-vous rester muets ? Si vous ne faites rien, personne ne pourra sauver ces innocentes petites victimes du Hamas et autres...

Alors, qu'en pensez-vous ?
http://www.detoursante.com/index.php?op ... Itemid=178" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Re: Vive la mariée : Quand la pédophilie devient légale

Message par Anya »

:gluk: Je ne pensais jamais que ça pouvait exister des mariages comme ça, sans qu'il n'y ait aucune opposition...

Où sont les parents de ses fillettes en plus...en 2010 ?
Dernière modification par Anya le lun. janv. 18, 2010 9:20 pm, modifié 1 fois.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ouin cest de l horreur ca.. les parents laissent faire ca, cest normal pour eux jimagine
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ose espérer que parmi ces hommes, certains auront assez de jugement pour ne pas abuser sexuellement de leur nouvelle "mariée". :(

C'est révoltant, mais tellement triste aussi pour ces fillettes. :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

je n'ai pas de mots... ça me révolte et ça me dégoûte !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Ça me donne mal au coeur. Il y a tellement d'horreur dans le monde que je n'ose m'imaginer. C'est troublant :grr:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Pire, en inde, y a un marché...des riches saoudiens...vont se marier pour une nuit avec une fillette vierge...et comme le divorce est d'une facilité...ben divorce par la suite...ils sont donc mariés une nuit, divorce...s'en vont et laisse une enfant meurtrie...c'est d'un écoeurantisme! Et malheureusement du quotidien... :(

Ah et si vous saviez tout ce qui se fait dans le monde...

Pour un travail universitaire j'avais pris comme sujet y a quelques années, la pédophilie à la hausse grâce à l'internet...

Avant, un pédophile passif faisait venir du matériel via la poste...maintenant il va sur le net...et les marchands du sexe arrivent vite centrer vos préférences ...du passif ce gens deviennent actif, car pour $$ on leur propose du vrai...

Ce que j'ai pu lire pour ma recherche m'a traumatisé...des bébés, carrément des bébés de quelques mois...des snurfs movies, ou en direct des enfants sont violés et même assassinés par la suite.

J'avais aussi lu, dans un livre produit par une dame de l'ONU qui des droits des enfants, que des croisières privées avaient lieu, et des enfants étaient violés ...et ensuite jeté par dessus bord...c'était pas dans le ouïes dire là, c'est quelqu'un de référencé qui 'écrivait...
Dernière modification par Muska le lun. janv. 18, 2010 11:01 pm, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Muska a écrit : Pire, en inde, y a un marché...des riches saoudiens...vont se marier pour une nuit avec une fillette vierge...et comme le divorce est d'une facilité...ben divorce par la suite...ils sont donc mariés une nuit, divorce...s'en vont et laisse une enfant meurtrie...c'est d'un écoeurantisme! Et malheureusement du quotidien... :(

Ah et si vous saviez tout ce qui se fait dans le monde...

Pour un travail universitaire j'avais pris comme sujet y a quelques années, la pédophilie à la hausse grâce à l'internet...

Avant, un pédophile passif faisait venir du matériel via la poste...maintenant il va sur le net...et les marchands du sexe arrivent vite centrer vos préférences ...du passif ce gens deviennent actif, car pour $$ on leur propose du vrai...

Ce que j'ai pu lire pour ma recherche m'a traumatisé...des bébés, carrément des bébés de quelques mois...des snurfs movies, ou en direct des enfants sont violés et même assassinés par la suite.

J'avais aussi lu, dans un livre produit par une dame de l'ONU qui des droits des enfants, que des croisières privées avaient lieu, et des enfants étaient violés ...et ensuite jeté par dessus bord...c'était pas dans le ouïes dire là, c'est quelqu'un de référencé qui 'écrivait...
:ouin: :ouin: :ouin:
Vraiment tout ceci me crève le coeur...
En 2010 cibole...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Sans mot..... ça me décourage tellement..... :( :( :(
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Sti ... :cry: C'est dégoutant, révoltant ... comment est-ce que des pays peuvent tolérer des atrocités commes ça ! :cry:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:( Ouf...Ça donne des frissons de lire ça...c'est dégoûtant.

:/ Pauvres enfants...
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Calvert....J'ai peine à croire que tant de monde ''trouve ça normal'' et accepte ça. C'ben beau avoir une culture différente, une religion différenet, mais là un moment donné, simonac, un enfant reste un enfant. Ça m'enrage trop, je dois sortir de ce topic. :cry:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

C'est incroyable et troublant qu'on peut imaginer pareille bêtise et l'appliquer. D'autant plus que ma zone de confort est tellement loin d'une pareille réalité.

Je garde l'article sur moi avec la photo et le prochain de ces religieux qui me parle de cette foutu religion, je lui montre l'article et la photo, trop c'est comme pas assez. Que voulez-vous, moi et l'Islam on n'est pas réellement copain-copain, incompatibilité oblige.

Tiens, une idée, je vais aller accrocher sur le babillard de l'épicerie du coin cet article. Cet épicerie entourée de musulmans. Est-ce une bonne idée?
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Personnellement j'aimerais m'assurer avant de crier au loup que tout ca est bien véridique... il me semble quand même que c'est un coin de pays assez civililsé que si ils avaient ce genre de pratique ils ne le feraient pas au yeux de tous.

J,ai fait rapidement des recherches et j'ai trouvé entre autres que

C'est quoi ces 450 petites filles à gaza, qu'on nous présente comme des mariées ?
et bien non ce n'étaient les mariées comme on a voulu nous le faire croire, mais les demoiselles d'honneur, qui au bras de leur père ou du futur marié allaient rejoindre les vraies futures mariées, qui les attendaient à l'écart comme c'est la coutume. Attention au fausse info.

Je pense qu'on devrait vraiment s'assurer de la véracité de ce fait avant de porter des accusations.

Je continue les recherches ...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

http://www.youtube.com/watch?v=RYmtaXQHEtw" onclick="window.open(this.href);return false;

Explication du mariage massif....., je pense plutot que l'on ne voit pas les mariées.
Dernière modification par lucide le mar. janv. 19, 2010 7:32 am, modifié 1 fois.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Des sites web sionistes et pro-sionistes ont recours en ce moment à une propagande manifestement malveillante et basse pour contrecarrer le travail d'information de plus en plus payant qui dénonce l’infamie de l’occupation israélienne. Cette semaine, plusieurs sites en ligne sionistes ont fait circuler un reportage filmé dans la Bande de Gaza affirmant que le Hamas organisait le mariage de fillettes de moins de dix ans.

La vidéo qui circule sur le net, intitulée « Le choquant mariage de masse de 450 fillettes organisé par le Hamas », affirme que les fillettes participant à la cérémonie de masse à Gaza il y a quelques semaines vont réellement être mariées. (1)

Le Hamas, qui a un réseau de services sociaux de grande ampleur, a en effet organisé un mariage de masse pour des centaines de jeunes gens pauvres à Gaza, donnant aux jeunes mariés des avantages financiers et autres aides.

L’Islam, qui interdit les relations sexuelles hors mariage, encourage les jeunes gens à se marier plutôt que de rester célibataires.

Les futures épouses de Gaza ne sont pas apparues en public, en respect des traditions islamiques conservatrices. Au lieu de cela, des fillettes, vêtues de robes blanches, sont apparues à la place des épouses pour la manifestation.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Ouin lucide je crois que tu as raison. En tout cas je préfère de loin ta version.
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Danyka69 a écrit : Ouin lucide je crois que tu as raison. En tout cas je préfère de loin ta version.
Moi aussi je pense que Lucide a raison pour ce cas là. Mais reste que pour les milliers d'autres cas d'abus sur les enfants, c'est malheureusement vrai. Ce qui m'écoeure le plus, c'est de savoir à quel point ils sont nombreux ces pervers-là. :nonnonnon:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ploloto a écrit : C'est incroyable et troublant qu'on peut imaginer pareille bêtise et l'appliquer. D'autant plus que ma zone de confort est tellement loin d'une pareille réalité.

Je garde l'article sur moi avec la photo et le prochain de ces religieux qui me parle de cette foutu religion, je lui montre l'article et la photo, trop c'est comme pas assez. Que voulez-vous, moi et l'Islam on n'est pas réellement copain-copain, incompatibilité oblige.

Tiens, une idée, je vais aller accrocher sur le babillard de l'épicerie du coin cet article. Cet épicerie entourée de musulmans. Est-ce une bonne idée?
Pour exacerber les tensions?
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

lucide a écrit : Personnellement j'aimerais m'assurer avant de crier au loup que tout ca est bien véridique... il me semble quand même que c'est un coin de pays assez civililsé que si ils avaient ce genre de pratique ils ne le feraient pas au yeux de tous.

J,ai fait rapidement des recherches et j'ai trouvé entre autres que

C'est quoi ces 450 petites filles à gaza, qu'on nous présente comme des mariées ?
et bien non ce n'étaient les mariées comme on a voulu nous le faire croire, mais les demoiselles d'honneur, qui au bras de leur père ou du futur marié allaient rejoindre les vraies futures mariées, qui les attendaient à l'écart comme c'est la coutume. Attention au fausse info.

Je pense qu'on devrait vraiment s'assurer de la véracité de ce fait avant de porter des accusations.

Je continue les recherches ...
Je suis très contente que tu ais fait ces recherches. Moi aussi, ça ne me disait rien. Je trouvais cet article incroyablement raciste. Puis, je me suis dit, si je dis que l'article est raciste, je vais me faire tomber dessus pour privilégier l'égalité des religions avant le droit des enfants.

C'est bien de voir qu'il y a 2 côtés à la médaille.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »