Écrit par Gérard Piquemal
Vendredi, 08 Janvier 2010 13:46

La santé et l'intégrité physique de vos enfants vous tiennent-elles à cœur ? Êtes-vous favorable aux accomodements raisonnables ? Pensez-vous que l'Islam radical est un mythe ? Alors continuez la lecture de cet article jusqu'au bout. Au risque de me faire traiter de raciste, je m'insurge contre certaines pratiques qui ont cours légal dans certains pays musulmans et qui vont à l'encontre de nos valeurs humaines. Vous trouvez que j'exagère ? Alors, accrochez-vous et lisez ce qui suit et jugez en votre âme et conscience.
Un grand gala s'est déroulé à Gaza.
Le Hamas a parrainé le mariage de 450 couples.
La majorité des fiancés étaient âgés de 25 à 30 ans et la majorité des petites fiancées avaient MOINS DE 10 ANS.
Le monde ignore que les plus répugnantes affaires d'abus sexuels sur des enfants, tortures et sodomisations sont commis dans les tréfonds de Gaza où les mariages des pédophiles du Hamas s'organisent avec des enfants d'à peine 4 ans, ceci avec l'autorisation de la loi islamique. Cette information a été dévoilée par Paul L.Williams Phd, publiée et traduite au Brésil .
De grands dignitaires musulmans, comme Mahmud Zahar, un leader du Hamas ont personnellement félicité les couples au cours de cette cérémonie très soigneusement planifiée. " Nous sommes heureux de dire à l'Amérique qu'elle ne peut nier votre joie " s'est exprimé Zahar envers les fiancés tous vêtus, pour l'occasion, du même costume sombre.
Chaque fiancé a reçu en cadeau du Hamas, la somme de 500 dollars. Les fillettes en pré-purberté toutes vêtues de blanc et maquillées de façon excessive, ont, elles, reçu un bouquet de mariée.
" Nous offrons ce mariage comme cadeau pour notre peuple qui fait face au siège et à la guerre" a commenté l'homme fort du Hamas, Ibrahim Salaf. Les photos de cette cérémonie de mariages relatent cette sordide "histoire".
Le Centre International de Recherche sur les Femmes estime qu'il existe 51 millions de "fillettes fiancées" dans le monde, pour la plupart en pays musulmans. 30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.
La pratique de cette pédophilie reçoit l'appui de l'Islam radical. De plus, le plus connu de tous ces musulmans, l'Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours horripilants ces pratiques de pédophilie :
Un homme peut obtenir un plaisir sexuel d'une jeune enfant et même d'un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer mais... la sodomiser SANS PROBLÈME.
Ceci n'est malheureusement pas assez relaté et le MONDE se tait ou ne veut pas voir. Pire encore, on ne veut pas qu'il sache.
À présent vous êtes au courant ! Allez-vous rester muets ? Si vous ne faites rien, personne ne pourra sauver ces innocentes petites victimes du Hamas et autres...
Alors, qu'en pensez-vous ?
http://www.detoursante.com/index.php?op ... Itemid=178" onclick="window.open(this.href);return false;