logiciel montage video

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
tibizz
Caïd de la Causette

logiciel montage video

Message par tibizz »

Bonjour,

j'ai commencé à faire du montage vidéo avec windows movie maker mais j'aimerais un logiciel un peu plus complet mais facile d'utilisation. Avez-vous des suggestions?
titemousse
Seigneur de la Causerie

Re: logiciel montage video

Message par titemousse »

tibizz...

...j'en ai jamais fait de montage vidéo...mais j'ai trouvé ceci : clic ici Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Adobe Premiere :)
http://www.adobe.com/products/premiereel/" onclick="window.open(this.href);return false;

Videostudio :)
http://www.corel.com/servlet/Satellite/ ... bview=tab0" onclick="window.open(this.href);return false;

Les deux sont hot et pas très difficiles à utiliser.
Les deux offrent aussi des "Free trial" si tu veux essayer lui que tu aimes le mieux...
Dernière modification par dauphine le sam. janv. 23, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Merci beaucoup toutes les deux, malheureusement Timousse ce n'est pas tout à fait ce que je veux mais c'est très gentil à toi de m'avoir répondue.

Dauphine, je suis justement entrain de regarder des logiciels de ce genre. J'ai télécharger la version démo de Magix movie edit pro 15 mais elle est juste en anglais et j'ai un peu de difficulté. Là je vais essayer Pinnacle studio ultimate 14...reste à voir. Je vais regarder les liens que tu m'as donné car je veux quelque chose d'assez complet mais quand même pas trop difficile à faire fonctionner. Est-ce que tu les connait?
Répondre

Revenir à « LA TOUR »