Voilà, je l'ai porté qu'une fois, il ya 12 ans (hihi). Je l'avais acheté à l'échoppe du Dragon Rouge sur St-Denis, je me souviens plus combien j'avais payé...ben, combien ma mère avait payé en fait haha.
-C'est une robe Anüska (création québécoise), en lin, de grandeur médium.
Je mesure 5p8 pour vous donner une idée et l'arrière traine légèrement par terre (nue pieds). Je porte du 9 de taille habituellement, poitrine 36B (super vous dire tout ça hein? haha Mais c'est pour vous donner une meilleure idée que "Medium"...) et je dois vous dire que ma poitrine flotte légèrement dans la robe. C'est pour ça qu'il ya une petite dentelle pour garnir un peu la poitrine, crochetée par la mère, qui s'attache avec 2 épingles mais qui peut être décousue facilement.
-Lacets de cuirs ajustables à la poitrine et aux poignets.
-L'avant de la robe (au niveau des jambes) tient avec 3 velcros, qui sont cachés par le genre de tablier que j'ai dégagé pour vous monter sur la 3e photo.
Je demeure à Montréal (Ahuntsic).
Je demande 100$, je crois que c'est juste pour une robe portée une fois, en excellent état et solide...j'ai été vite vite voir dans des petites annonces pour comparer, j'ai pas trouvé grand chose...et j'ai rapidement vu des robes neuves entre 200 et 250$...
Je peux poster mais soyez sûr de vous, je ne prendrai pas de retour/remboursement.
Merci!