Elle vend sa virginité aux enchères sur Internet

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Nouvelle-Zélande
Associated Press (AP)
Ray Lilley
03/02/2010 12h23

Une jeune néo-zélandaise, qui avait mis sa virginité aux enchères sur Internet et l'a vendue pour plus de 45 000 dollars néo-zélandais (22 835 euros), en a effectivement le droit: la loi ne semble pas avoir été transgressée, selon la police, qui met tout de même la jeune fille en garde.

L'exécution de son projet pourrait en effet s'avérer risqué pour la jeune femme de 19 ans, a estimé le porte-parole de la police Jon Neilson, interrogé par l'Associated Press. La jeune anonyme, qui se fait appeler «Unigirl», affirme que cet argent doit servir à payer ses frais de scolarité.

Selon «Unigirl», qui en a fait état via un message Internet, quelque 30 000 personnes se seraient intéressées à cette proposition sur http://www.ineed.co.nz" onclick="window.open(this.href);return false;, plate-forme de ventes et d'achats aux enchères. Et 1 200 participants ont renchéri, jusqu'à ce qu'elle accepte une offre. Mais, hormis son montant, rien n'a filtré sur le contenu exact de cette offre, la correspondance étant du registre privé et protégée par le site.

Pour le propriétaire d'Ineed, Ross McKenzie, tant que ses membres n'enfreignent pas la légalité et ne portent pas atteinte aux normes sociales, toute offre «est OK». Il confirme qu'«Unigirl» est bien répertoriée en tant que «membre» sur son site.

La Nouvelle-Zélande a légalisé la prostitution en 2003, et ses lois sont considérées comme parmi les plus libérales au monde: la prostitution entre adultes consentants y est autorisée dans les maisons closes, ainsi que le racolage sur la voie publique. La publicité écrite et en ligne pour des services sexuels est également permise.

Si «Unigirl» n'a semble-t-il violé aucune loi, le porte-parole de la police a cependant mis en garde contre les risques inhérents à des offres de ce genre: «Nous souhaiterions souligner que la sécurité n'est pas assurée avec ce type de pratique», qui passe par les forums de discussion, les réseaux sociaux et d'autres sites qui s'occupent de mettre en contact des gens qui ne se connaissent pas a priori.»

«Unigirl» se décrit elle-même comme une jeune femme séduisante, en bonne santé et en bonne forme physique. Mais sans visage: elle n'a diffusé aucune photo, et n'offrait semble-t-il aucun moyen aux enchérisseurs pour confirmer ses dires.

La jeune fille explique en revanche son besoin de financer ses études universitaire: «J'offre ma virginité par adjudication au plus offrant, à condition que ma sécurité sous tous ses aspects soit pleinement assurée. Ma décision a été prise en toute conscience des circonstances et des possibles conséquences», écrit-elle.

Internet est de plus en plus utilisé comme moyen de mise en relation par les personnes proposant des services sexuels et leurs clients. Les inquiétudes en matière de sécurité pour les usagers de ce commerce anonyme ont rapidement suivi. Comme aux États-Unis, où un homme de 23 ans a été inculpé et plaide non-coupable d'avoir tué une masseuse et violé une strip-teaseuse rencontrées via le site d'annonces en ligne Craigslist.

Le Collectif des prostitués de Nouvelle-Zélande s'inquiète pour «Unigirl», craignant qu'elle ne soit ainsi entrée dans un engrenage en s'offrant ainsi sur Internet: «La somme est gigantesque et cela la met sous pression de réaliser toutes sortes d'actes», estime Catherine Healy, qui travaille dans le collectif.

Même si elle s'est voulue optimiste en n'excluant pas que le gagnant de l'enchère pourrait en réalité n'avoir voulu que «sauver» l'adolescente, et ne rien lui demander... Et a estimé enfin que la jeune anonyme pouvait toujours changer d'avis avant de passer à l'acte.
http://fr.canoe.ca/techno/nouvelles/arc ... 22309.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Elle vend sa virginité aux enchères sur Internet

Message par Marisopa »

Je vais avoir l'air ben vieux-jeu, mais, je trouve ça vraiment plate de perdre sa virginité de même.
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : Je vais avoir l'air ben vieux-jeu, mais, je trouve ça vraiment plate de perdre sa virginité de même.

Bien, je trouve pas ça vieux jeux........ il me semble que c'est assez basic et certainement répendu comme forme de pensé
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Bof que représente la virginité pour nos jeunes filles d'aujourd'hui? Dans le temps de ma mere la virginité était une chose encore sacré et importante, dans mon temps a moi on en parlait déja plus, il nous restait une infime gene a se demander si c'était correct de le faire apres 16 ans mais on trouvait completmeent ridicule d'attendre le mariage alors que pourtant si on reculait de 40 ans c'était tout ce qui avait de plus sacré pour une femme. Aujourd'hui 30 ans plus tard comment nos filles percoivent le concept de virginité? D'apres moi ca leur fait pas grand chose, c'est devenu simplement une chose que l'on doit faire un jour ou l'autre et qui fait mal la premiere fois.

Des fois ca me décourage de voir comment nos jeune n'ont plus le sens de l'amour avec un grand A, ma filleule 22 ans me racontait que beaucoup de ses copines décidait si un gars vallait la peine seulement apres avoir coucher avec s'il était bon au lit alors ca vallait la peine de s'investir et de tombé en amour, wowww belle mentalité, relation fondé sur le sexe c'est la qu'on en est rendu. Heureusement elle ne doivent pas toutes pensée comme ca, en tout cas je l'espere.
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Il a eu l'an passe une nouvelle comme celle là
rien ne me surprend maintenant
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

«La somme est gigantesque et cela la met sous pression de réaliser toutes sortes d'actes», estime Catherine Healy, qui travaille dans le collectif.

Moi, c'est surtout cette partie, qui m'accroche...Disons que, tout dépend avec quel homme elle peut se retrouver...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Cass! a écrit : Bof que représente la virginité pour nos jeunes filles d'aujourd'hui? Dans le temps de ma mere la virginité était une chose encore sacré et importante, dans mon temps a moi on en parlait déja plus, il nous restait une infime gene a se demander si c'était correct de le faire apres 16 ans mais on trouvait completmeent ridicule d'attendre le mariage alors que pourtant si on reculait de 40 ans c'était tout ce qui avait de plus sacré pour une femme. Aujourd'hui 30 ans plus tard comment nos filles percoivent le concept de virginité? D'apres moi ca leur fait pas grand chose, c'est devenu simplement une chose que l'on doit faire un jour ou l'autre et qui fait mal la premiere fois.

Des fois ca me décourage de voir comment nos jeune n'ont plus le sens de l'amour avec un grand A, ma filleule 22 ans me racontait que beaucoup de ses copines décidait si un gars vallait la peine seulement apres avoir coucher avec s'il était bon au lit alors ca vallait la peine de s'investir et de tombé en amour, wowww belle mentalité, relation fondé sur le sexe c'est la qu'on en est rendu. Heureusement elle ne doivent pas toutes pensée comme ca, en tout cas je l'espere.
Ben je pense qu'on peut accorder de l'importance à notre virginité sans pour autant vouloir la préserver jusqu'au mariage...
Moi je me situe (ou plutôt je me suis située! ) entre ces deux réalités...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nikki a écrit : [...]

Ben je pense qu'on peut accorder de l'importance à notre virginité sans pour autant vouloir la préserver jusqu'au mariage...
Moi je me situe (ou plutôt je me suis située! ) entre ces deux réalités...

Bien exact..... c'est plus ça que je voulais dire au fond........ il y a une marge entre vouloir se garder par pureté..... et vouloir vendre sa virginité à un gros mononcle poilu laidront qui put pour de l'argent.... :lol:
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

arkkkkkkkk vu de meme c'est pas tres ragoutant lolll
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Moi j'aurais demandé beaucoup plus. :o :lol:
Sans blague, c'est sure que ça entre pas dans mes valeurs, mais si elle veut le faire... à 23 elle doit ben savoir ce qu'elle veut. Si je compare ça a une jeune fille de 13-14 qui perd sa virginité dans un coin noir pour pouvoir suivre le courant et être "cool" je me dit que elle au moins pourra avec ça assurer son avenir.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

ptite marie a écrit : Moi j'aurais demandé beaucoup plus. :o :lol:
Sans blague, c'est sure que ça entre pas dans mes valeurs, mais si elle veut le faire... à 23 elle doit ben savoir ce qu'elle veut. Si je compare ça a une jeune fille de 13-14 qui perd sa virginité dans un coin noir pour pouvoir suivre le courant et être "cool" je me dit que elle au moins pourra avec ça assurer son avenir.
:lol: :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

L'exécution de son projet pourrait en effet s'avérer risqué pour la jeune femme de 19 ans , a estimé le porte-parole de la police Jon Neilson, interrogé par l'Associated Press. La jeune anonyme, qui se fait appeler «Unigirl», affirme que cet argent doit servir à payer ses frais de scolarité.

C'est le jeune homme qui a été inculpé qui a 23 ans.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Question: Pourquoi la virginité masculine n'est jamais mentionnée dans les religions ?

La virginité est une notion instaurée par les églises.

Avant l'arrivée des blancs, ici au Québec, les pères iniciaient leur fille à la 'chose'. C'était fait afin que leur fille soit prête, dans un but initiatique.

Faut se replacer 200 ou 300 ans en arrière. Voir plus l'iniciation que la pédophilie.

Voir plus que la virginité;

C'est l'église et les religions qui ont inventés ce concept qu'est LA VIRGINITÉ. Nos amérindiens n'ont jamais vu ça de même pantoute.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Panda a écrit : Question: Pourquoi la virginité masculine n'est jamais mentionnée dans les religions ?

Avant l'arrivée des blancs, ici au Québec, les pères iniciaient leur fille à la 'chose'. C'était fait afin que leur fille soit prête, dans un but initiatique.

Faut se replacer 200 ou 300 ans en arrière. Voir plus l'iniciation que la pédophilie.

C'est l'église et les religions qui ont inventés ce concept qu'est LA VIRGINITÉ. Nos amérindiens n'ont jamais vu ça de même pantoute.

Effectivement, les religions ont inventés ce concept depuis des siècles et ce phénomène perdure encore, même les kamikaze se font promettent qu'ils vont se sacrifier pour avoir 100 vierges qui les attendent au nom de Allah :sarcastic:

Tant qu'à moi, si cette fille veut vendre sa virginité et qu'il y a preneur, je trouve que les deux sont des imbéciles. Et comment "l'imbécile" va savoir qu'elle est vierge ??? c'est pathétique... Dieu soit loué :gla: qu'ils baissent ensemble en espérant au moins que ce sera agréable :ahnon:
Dernière modification par Frasie le ven. févr. 05, 2010 3:58 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Panda a écrit : Question: Pourquoi la virginité masculine n'est jamais mentionnée dans les religions ?

Bien en fait........ le passage de l'étape de la virginité est aussi vécu dans plusieurs peuplade ou même tribus qui n'ont aucun lien avec l'église catholique ou Allah....... mais effectivement, là ou il y a une différence, c'est que souvent, c'est un rite qui est vécu par les hommes aussi......

Mais ce n'est pas la virginité comme tel qui a été inventé par l'église..... mais plutôt la définition qu'on en fait aujourd'hui......
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'espère juste qu'elle va tombé sur quelqu'un de "correct"...
ImageImage
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

J'ai 57 ans et j'ai perdu ma virginité à 19 ans et celà fait 38 ans en plus je suis tombé enceinte cette journée là je crois. :D Vous vous dites probablement... ouin tombé enceinte la 1ère fois :gla: . Ben à l'hopital après l'accouchement on m'avait donné un calendrier pour calculer les journées que je pouvais être fertile pour éviter une autre grossesse. Je regarde la date de l'accouchement de ma fille et en dessus c'était indiqué la date de ma 1ère relation sexuelle... :D :D lol Disons que si c'était pas la 1ere fois c'était la 2e ou 3e fois..hihihiih :gla: :gla: La majorité de mes amies avaient couchées avec un gars bien avant moi et tout comme aujourd'hui c'était pas important de garder sa virginité pour certaines. Pourquoi je voulais pas avant cette âge? Et bien pas pour passer pour une fille facile.....lol

Ce que je pense de la jeune fille de 19 ans? ben c'est son choix et tout ce que j'espère qu'elle se fera pas baiser (sens figuratif) (J'allais dire autre chose :lol: ) pour rien et que le gars va payer et que c'est du cash qu'elle exige en plus d'une surveillance de loin tout de même :D
Dernière modification par Carmelle le mar. févr. 09, 2010 7:50 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »