suis-je la seule???

Modérateur : Elise-Gisèle
La Folichonne a écrit : Je l'ai écouter une couples de fois pour les souvenirs...mais bof je trippe pas trop.
- Staindbeu (c'est écrit qq part la vraie orthographe? haha)
- Sainte-Canisse
- Sainte-Sipute (??)
haha c'est quoi les autres sacres?
la deuxième, avec le décor années 90... je trouve ça vieux aussiNiko Bellic a écrit : C'est tu la première série ou la deuxième?Parce que la première c'est vraiment vieux.
ptite marie a écrit : Je pogne toujours la fin pour écouter Sophie Paquin (que je n'avais jamais écouter avant et que j'ADORE maintenant.)
Je me souviens l'avoir écouté étant petite et que j'aimais mais là, voyant juste des bouts je ne peux pas juger de l'histoire. quand même, de ce que je vois... les jeux d'acteur ... quand on regarde ça aujourd'hui c'est tu mauvais juste un peu? Ça me semblais pas mauvais dans le temps pourtant mais c'est tellement pas naturel!
ereur:je voulais écrire j'écoutais çaparlezenpas a écrit : Et que dire de la mode... c'est vraiment en 1990. J'étais ça toutes les semaines, je me souviens. Et, il y avait les pubs de lait et de Métro interminables...![]()
babychoux a écrit : Y a Jesus aussi comme expression du très viril éloi
babychoux a écrit : et marie-andrée qui était en amour avec joe des NKOTB![]()
Chico_Fan a écrit : Je pense pas qu'elle meure non?
Au fait quelqu'un sait ce que Valérie Gagné fait maintenant?
J'ai écouté l'émission hier et je me souvenais de tout, je sais pas si c'est parce que j'avais vu l'épisode en reprise ou si c'est parce que j'ai une bonne mémoire. En tout cas, ça montre comment la télé évolue vite et que des émissions qu'on aimait ont mal vieilli.