Jack Layton quitterait temporairement le NPD

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Le chef du NPD, Jack Layton, pourrait annoncer qu'il quitte temporairement la direction de son parti cet après-midi.

Le chef du NPD a convoqué une conférence de presse pour 14h00 afin de faire «une annonce concernant sa situation personnelle et son avenir immédiat en tant que chef du NPD», peut-on lire dans un avis envoyé par son bureau ce midi. Jack Layton se retirerait pour soigner une blessure au dos.

À la tête du NPD depuis 2003, M. Layton a permis à son parti de reprendre ses lettres de noblesse à la Chambre des communes en remportant 36 sièges aux dernières élections fédérales en octobre 2008.

Si M. Layton devait annoncer son départ, le député néo-démocrate d'Outremont, Thomas Mulcair, pourrait être l'un des plus sérieux candidats à sa succession. M. Mulcair est présentement le chef adjoint du parti.

Plus de détails à venir...

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... le-npd.php" onclick="window.open(this.href);return false;

je crois pas que son absence cause un grand vide.... :gluk: :lol: bon j'espère que son dos va mieux se porter mais a t-il vraiment besoin de revenir that's the question ???????........
Dernière modification par tuberale le ven. févr. 05, 2010 1:57 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Jack Layton quitterait temporairement le NPD

Message par Placeress »

tuberale a écrit :

je crois pas que son absence cause un grand vide.... :gluk: :lol: bon j'espère que son dos va mieux se porter mais a t-il vraiment besoin de revenir that's the question ???????........

Je préfère de loin Mulcair........ je le trouve bcp plus concis, clair et professionnel
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Placeress a écrit : [...]

Je préfère de loin Mulcair........ je le trouve bcp plus concis, clair et professionnel
:jap:

J'ai toujours trouvé que Layton avait plus l'air d'un motivateur un peu space. Un genre de Marcel Leboeuf sur l'acide.
ImageImage

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Cancer de la prostate :/
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

kolem a écrit : Cancer de la prostate :/
Oups, je me sens cheap. Je lui souhaite de bien se rétablir.
ImageImage

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kolem a écrit : Cancer de la prostate :/

ah ben là c,est pus drôle.....espérons qu'il s'en remettra
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/ ... 40237.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Politique fédérale
Jack Layton frappé par le cancer
Mise à jour : 05/02/2010 14h02

Le chef du NPD Jack Layton a un cancer de la prostate. Afin de soigner sa maladie, il quitte temporairement la vie publique et la chefferie de son parti.

Jack Layton s’était montré discret dans les derniers jours, annulant entre autres un discours qu’il devait donner devant son caucus en raison de problèmes de dos.

Né à Hudson en 1960, Jack Layton a été conseiller municipal à Toronto avant de devenir chef du Nouveau Parti Démocratique en janvier 2003. Depuis son arrivée, le NPD a passé de 13 sièges à 37 aujourd’hui.

Plus de détails à venir.
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Courage M. Layton
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Marisopa a écrit : [...]

Oups, je me sens cheap. Je lui souhaite de bien se rétablir.
Bah je trouve ton commentaire drôle quand même moi :lol: La maladie d'un politicien ne devrait jamais faire en sorte que notre perception de lui change. C'est juste le côté humain qui nous est plus donné de connaître.

Claude Béchard je ne l'aime pas plus qu'avant son cancer :lol: Mais je trouve qu'il a été fort dans ce qui lui est arrivé! Et je souhaite la même chose à Jack Layton :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kolem a écrit : [...]

Bah je trouve ton commentaire drôle quand même moi :lol: La maladie d'un politicien ne devrait jamais faire en sorte que notre perception de lui change. C'est juste le côté humain qui nous est plus donné de connaître.

Claude Béchard je ne l'aime pas plus qu'avant son cancer :lol: Mais je trouve qu'il a été fort dans ce qui lui est arrivé! Et je souhaite la même chose à Jack Layton :)
:jap: :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : [...]

:jap:

J'ai toujours trouvé que Layton avait plus l'air d'un motivateur un peu space. Un genre de Marcel Leboeuf sur l'acide .

En fait...... c'est vraiment le Marcel Leboeuf anglophone..... t'as ben raison..... :jap:

Mais bon....... au début, on a écrit les messages en pensant qu'il avait un problème de dos...... c'est bcp plus grave...... donc, bonne chance à lui......
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Placeress is in the house, le Dôme est full actif!
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : Placeress is in the house, le Dôme est full actif!

Bien oui, j'avais du rattrapage à faire à souèèreee....... ça fait du bien de ravoir une vie un peu...... :crazy: :lol:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »