Voici ! Il me reste 6 chatons abyssin à vendre sur 9.
Mes deux femelles ont eu leurs bébés.
Laïla, chatte de couleur fawn, a eu 5 magnifiques chatons de couleur bleu le 7 janvier, comme papa Myka qui est de couleur bleu.
Reste trois femelles bleues
Kénya, chatte de couleur lièvre a eu 3 chattons de couleure lièvre et un de couleur bleu , le 22 janvier 2010.
Reste 1 mâle lièvre, 1 femelle bleu et 1 mâle bleu
Les chatons ont une première visite chez le vétérinaire à la naissance et ensuite à huit semaines lors de la vaccination. Ils seront aussi vermifugeés.
Une trousse de départ est remise à l'adoption de chaton ainsi que son carnet de vaccination. Je donne une garantie sur les maladies congénital.
Je laisse partir les chatons trois semaines après la vaccination afin de m'assurer que chaton se porte bien et qu'il est en bonne santé. Ceci n'est pas négociable.
Et personnelement, avant 11 à 12 semaines, je trouve que c'est trop jeune pour quitter maman

Les chats vivent avec nous dans la maison, ils sont pris tout les jours dans nos bras et ils sont habitué à la présence d'un chien.
Le prix est de 500.00 peux être légèrement négociable. Un dépôt de 100.00 est exigé lors de la réservation