Marc-André Fortin dans Décembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Marc-André reprendra le rôle que Michael avait avant de partir en solo
feline22
Caïd de la Causette
Messages : 599
Inscription : jeu. juin 29, 2006 12:00 am

Message par feline22 »

Une autre de tes fameuses rumeurs Fado?  

Féline
feline22
Caïd de la Causette
Messages : 599
Inscription : jeu. juin 29, 2006 12:00 am

Message par feline22 »

Désolé Fado mais je viens de me rendre compte que tu avais raison sur ce coup-la mais voila ce qui arrive aux gens en qui on a perdu toute confiance,on ne les crois plus.

Féline
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

ah bon... on a tous besoin de travailler.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Nestle24
Magicien des Mots
Messages : 4316
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par Nestle24 »

felix  a écritah bon... on a tous besoin de travailler.

As-tu déja vu ce spectacle ?
C'est un des plus beaux shows que j'ai vu dans ma vie ! C'est vraiment cool que Marc-André y participe et en plus il a de très bonnes raisons d'y participer... faut pas oublier que sa copine est de la distribution, ce qu'il fait qu'il a beaucoup d'affinités avec l'équipe. Moi je trouve ça vraiment cool !
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

feline22  a écritDésolé Fado mais je viens de me rendre compte que tu avais raison sur ce coup-la mais voila ce qui arrive aux gens en qui on a perdu toute confiance,on ne les crois plus.

Féline
Qu'est ce que tu crois que ca change à ma vie que certaines personnes ne me croient pas?
Et pour l'autre sujet je n'avais pas tors non plus. Juste que j'ai cette information depuis un moment. Devine pourquoi je ne l'ai pas donné avant.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Nestle24  a écrit

As-tu déja vu ce spectacle ?
C'est un des plus beaux shows que j'ai vu dans ma vie ! C'est vraiment cool que Marc-André y participe et en plus il a de très bonnes raisons d'y participer... faut pas oublier que sa copine est de la distribution, ce qu'il fait qu'il a beaucoup d'affinités avec l'équipe. Moi je trouve ça vraiment cool !

Wow quelle vive réaction.... bonne soirée Nestlé!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
feline22
Caïd de la Causette
Messages : 599
Inscription : jeu. juin 29, 2006 12:00 am

Message par feline22 »

Ben voyons Fado ca fait depuis le mois de juillet que l'on sait que Francis fait partie occasionnellement des spectacles de Québecissime .Avec Marc-André justement ils ont fait Party au mois d'aout alors pourquoi tu te décides d'en parler maintenant?  

Tu n'as pas tout a fait tort pour Francis mais tu n'as qu'un peu de retard.

Féline
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Britt  a écrit pour décembre les gens qui sont dans son m'y space sont au courant depuis un bout pour décembre tu est vraiment en retard

c'est ça quand on fait du trouble dans les topic on te croix plus

Qui fait le trouble?
Encore et toujours les fans de Francis
Ca vous prend toujours le dernier mot, vous être emmerdantes  
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Je vous rapelle que chaque membre a droit au respect que qu' au risque de me répéter
PERSONNE N'A D'EXCLUSIVITÉ EN CE QUI CONCERNE LES NOUVELLES OU TOPICS SUR LES ACADÉMICIENS
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

feline22  a écritBen voyons Fado ca fait depuis le mois de juillet que l'on sait que Francis fait partie occasionnellement des spectacles de Québecissime .Avec Marc-André justement ils ont fait Party au mois d'aout alors pourquoi tu te décides d'en parler maintenant?  

Tu n'as pas tout a fait tort pour Francis mais tu n'as qu'un peu de retard.

Féline

Je croyais que tu saurais répondre à cette question par toi-même étant si près du problème justement.
Ca fait des mois que j’ai accès à pas mal d’informations qui ne sortent jamais sur le forum parce que plusieurs comme moi en ont marre de se faire agresser par celles qui cherchent à tenir le contrôle de l’information. Je suis heureux de voir que Rikiki n’endosse pas ces comportements parce que ce n’est pas tous les membres ici qui font le tour de tous les sites.
Maintenant, la question que je me pose et que plusieurs personnes seraient en droit de se demander c’est : Si cette information était connu depuis juillets de tous, pourquoi ne pas l’avoir partagée ?  C’est horrifiant de voir que certains gardent certaines informations secrètes.  Mais peut-être qu’elle n’était pas si connue puisque tu m’as rabroué en disant que tu mettais en doute la véracité de mon information, et ce à 2 reprises.  
Je crois que les fans de Marc-André seront contents d’apprendre qu’ils peuvent le voir dans Décembre, pour ceux qui ne le savaient pas. Pour ma part je suis satisfait de voir qu’il reprend son destin en main.
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

felix  a écritah bon... on a tous besoin de travailler.

Comme tu semble dire Félix, on a tous besoin de manger. Plusieurs académiciens font par contre des contrats beaucoup moins intéressant que Décembre.  Marc-André a la chance d’être chez lui dans cette troupe, il peut y repartir à sa manière. On va bientôt savoir de quel bois il se chauffe grâce à son nouvel album aussi.  
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

C'est toujours intéressant de suivre la carrière des gagnants de la SA... le chemin est différent pour chacun.

Bonne chance à Marc-André dans son nouveau job.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Nestle24  a écrit

As-tu déja vu ce spectacle ?
C'est un des plus beaux shows que j'ai vu dans ma vie ! C'est vraiment cool que Marc-André y participe et en plus il a de très bonnes raisons d'y participer... faut pas oublier que sa copine est de la distribution, ce qu'il fait qu'il a beaucoup d'affinités avec l'équipe. Moi je trouve ça vraiment cool !
Marc-André rêve de participer à une comédie musicale depuis longtemps et ce n’est pas un secret pour personne.  Pour lui de participer à ce très beau spectacle et, en plus de faire plusieurs personnages, de partager la scène avec Claude Gauthier, sa copine et ses amis sera pour lui un pur bonheur. Il a déja dit qu'il aimerais y retourner mais n'était pas disponible!

Il prépare un nouvel album et un nouveau spectacle. Marc-André sera très occupé alors je ne pense pas que c’est parce qu’il a besoin de travailler qu’il accepte de participer à « Décembre ». Il le prend plutôt comme un beau cadeau.

Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Produire un album et une tournée demande une bonne somme d'argent quand même. Tous ca est aussi encore loin, faut vivre en attendant. Mais comme je disais, il y a pire pour gagner sa croute.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Il fait cela bénévole alors...

(une blague)




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Je suis bien heureux d'apprendre que Marc-André soit pleinement heureux de ses choix...

longue vie à Décembre!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

felix  a écritIl fait cela bénévole alors...

(une blague)

Nestle24
Magicien des Mots
Messages : 4316
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par Nestle24 »

felix  a écrit

Wow quelle vive réaction.... bonne soirée Nestlé!


Vive réaction ?
Je te posais seulement la question si tu avais vu le show ! lol
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

et non... je suis pas amateur de comédies musicales.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »