Chacun sa vérité - 11 septembre - complot ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Placeress
Immortel du Domaine

Chacun sa vérité - 11 septembre - complot ?

Message par Placeress »

Reportage bien spécial........

C'est quand même 45 minutes, mais si vous avez rien à faire........

Vous en pensez quoi ?

Les États-Unis se rappelleront toujours du 11 septembre 2001, mais l'histoire officielle des attentats n'est pas celle que veulent entendre les Américains. La majorité d'entre eux et le tiers des Canadiens croient que le gouvernement Bush était au courant de l'imminence de ces attentats et que, d'une façon ou d'une autre, il les a laissé se produire. La vérité est difficile à cerner quand tout peut devenir une preuve de la vérité.

Reportage à Enquête... 45 minutes...

http://www.tou.tv/enquete/S2009E13" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est l'émission Enquête de jeudi le 18 février 2010.

Perso, y'a des bouts que je ne crois pas du tout en terme de complot...... mais des bouts sont effectivement achalants.... la partie au sujet de l'effondrement des tours en fait......

À la fin, c'est vraiment trop pousser par contre......

J'ai pas conclus pour l'ensemble personnellement....

À vous,
Dernière modification par Placeress le ven. févr. 19, 2010 6:32 pm, modifié 2 fois.
Diane
Magicien des Mots

Re: Chacun sa vérité - 11 septembre - complot ?

Message par Diane »

Complot tout se peut
Ila en a eu deja dans l'histoire des USA
Kennedy est un bon exemple
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Merci pour le lien, je regarde présentement.

Je crois au complot depuis un bout de temps déjà. Je ne crois pas à tout ce que j'ai lu et regardé mais plusieurs indices me donne envie d'y croire. (Tout comme je crois que les images du premier homme sur la lune sont fausses. Mais ça c'est un autre débat. ;) )
Par contre, c'est vrai qu'il y a des théories vraiment poussées, limites ridicules. Et je n'adhère pas.
Dernière modification par Mortine le ven. févr. 19, 2010 8:57 pm, modifié 2 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien moi, c'est vraiment le truc sur l'effondrement des tours que je trouve vraiment intéressant..... mais bon..... pour le reste, je ne crois pas à tout ça....... mais il y a certainement des trucs qu'ils cachent c'est sur......
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mortine a écrit : Merci pour le lien, je regarde présentement.

Je crois au complot depuis un bout de temps déjà. Je ne crois pas à tout ce que j'ai lu et regardé mais plusieurs indices me donne envie d'y croire. (Tout comme je crois que les images du premier homme sur la lune sont fausses. Mais ça c'est un autre débat. ;) )
Par contre, c'est vrai qu'il y a des théories vraiment poussées, limites ridicules. Et je n'adhère pas.
J'ai vu un reportage sur les images du premier homme sur la lune. Des scientifiques démolissaient un à un les arguments de ceux qui croient qu'on n'a pas marché sur la lune. C'était hyper intéressant.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Pour ce qui est du 11 sept, je ne crois pas à la théorie du complot. Par contre, je crois que quelqu'un n'a pas fait sa job au niveau de la transmission d'informations. Est-ce de l'incompétence ou un oubli volontaire?
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : Pour ce qui est du 11 sept, je ne crois pas à la théorie du complot. Par contre, je crois que quelqu'un n'a pas fait sa job au niveau de la transmission d'informations. Est-ce de l'incompétence ou un oubli volontaire?

Complot, peut-être pas...... mais l'effondrement des tours est drôlement particulier en lien avec le mécanisme d'impact..... peut-être que le terrorisme était bcp plus important, et que leur implication était bcp plus que deux avions qui foncent dans les tours.....

Bref, y'a un truc qui cloche selon moi, complot ou pas......
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Marisopa a écrit : Pour ce qui est du 11 sept, je ne crois pas à la théorie du complot. Par contre, je crois que quelqu'un n'a pas fait sa job au niveau de la transmission d'informations. Est-ce de l'incompétence ou un oubli volontaire?
:jap: Je suis aussi de cet avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Marisopa a écrit : [...]

J'ai vu un reportage sur les images du premier homme sur la lune. Des scientifiques démolissaient un à un les arguments de ceux qui croient qu'on n'a pas marché sur la lune. C'était hyper intéressant.
Oh mais j'y crois. ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : [...]

Je l'ai vu aussi...... effectivement..... c'était intéressant.

Dans le reportage que j'ai mis.... il y a les deux versions...... celle de ceux qui croient au complot..... et ce qui détruit les théories du complot.....

Il n'y a pas de conclusion.....

Comme je dis, perso, la seule chose qui reste du reportage en terme de doute, c'est la façon dont les tours se sont effondrées après les impacts.... mais même ça, ça ne veut pas dire qu'il y a eu complot de la part des américains, mais peut-être que les terroristes étaient bcp plus infiltrés que d'avoir simplement été dans les avions...

Mystère....
Dernière modification par Placeress le sam. févr. 20, 2010 1:38 pm, modifié 1 fois.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Pour l homme sur la lune , il y ont probablement ete, mais ca semble clair que la plupart des photo qu on nous a montrer ,on ete filme en studio sur terre.

Pour le 11 septembre ,je serai pas surpris quil etaient au courant de certaine chose ,mais qu il on laisser faire l attentat dans le but d avoir une bonne raison d aller faire la guerre ,la ou il ya du petrole.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

sawman a écrit : Pour l homme sur la lune , il y ont probablement ete, mais ca semble clair que la plupart des photo qu on nous a montrer ,on ete filme en studio sur terre.

Pour le 11 septembre ,je serai pas surpris quil etaient au courant de certaine chose ,mais qu il on laisser faire l attentat dans le but d avoir une bonne raison d aller faire la guerre ,la ou il ya du petrole.
C'est exactement ce que je pense. :jap:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

sawman a écrit : Pour l homme sur la lune , il y ont probablement ete, mais ca semble clair que la plupart des photo qu on nous a montrer ,on ete filme en studio sur terre.

Je me souviens de ce reportage aussi..... c'est vrai que ça avait du sens....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »