[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE[/youtube]
Modérateur : Elise-Gisèle
Brisebois a voulu dénoncer la façon de Lessard joue et il a raison. S'cusez mais Lessard joue en salaud !myria a écrit : ben moi jveut que hartley reste, la prestation auto suffisante de brisebois ma carrement tomber sur le gros nerfs gros ti cul qui bave un coach qui a fais l'avalance non mais tsé quand tu te prend pour un big boss brisebois sache au moins comment parler au lieu de te debattre en disant cosser ta faite dans vie toé , parce que toi ta fais quelques choses![]()
cest arriver parce que brisebois le fendant a voulu parler a un des joueurs de hartley ce que hartley lui a repliquer tu parleras pas a mes joueurs de meme toi , pis je lappuie a 100% les equipes sont des adversaires yen a pas un qui a le droit de disputer ou apostropher un joueur de l autre equipe etant chef adjoint ou autre cest pas brisebois leur coach faque hartley lui a bien repliquer ses devoirs a brisebois ..c'est ce que moi j'en pense..
Ça m'étonnerait ben gros !lorraine48 a écrit : ben voyons donc il faut qu il fasse le show à quelque part, c était fake j ai trouvé, surtout quand il dit ta bague de la coupe stanley a m énarve pas, tellement niaiseux comme r^ponse que c était sûrement arrangé avec le gars des vues
Moi c'est le contraire ma vision...myria a écrit : ben moi jveut que hartley reste, la prestation auto suffisante de brisebois ma carrement tomber sur le gros nerfs gros ti cul qui bave un coach qui a fais l'avalance non mais tsé quand tu te prend pour un big boss brisebois sache au moins comment parler au lieu de te debattre en disant cosser ta faite dans vie toé , parce que toi ta fais quelques choses![]()
cest arriver parce que brisebois le fendant a voulu parler a un des joueurs de hartley ce que hartley lui a repliquer tu parleras pas a mes joueurs de meme toi , pis je lappuie a 100% les equipes sont des adversaires yen a pas un qui a le droit de disputer ou apostropher un joueur de l autre equipe etant chef adjoint ou autre cest pas brisebois leur coach faque hartley lui a bien repliquer ses devoirs a brisebois ..c'est ce que moi j'en pense..
Mag-a-lye a écrit : [...]
Brisebois a voulu dénoncer la façon de Lessard joue et il a raison. S'cusez mais Lessard joue en salaud !
N'empêche que c'était drôleJ'adore ça , ça met de l'action ! J'pensais pas que Brisebois avec du caractère de même. Mais j'l'adore.
![]()
Contrairement à toi, je suis loin de le trouver fendant !
myria a écrit : [...]
a chacun son opinion
Ça l'aurait pas été brillant ... on s'entend tu que ceux qui huaient Brisebois au Centre Bell étaient pas trop brillants et extrêmement méchants ?Chouenneux a écrit : Lorsque Brisebois lui a demandé "T'es qui toé?", Hartley aurait dû lui répondre : Celui qui ne se fait pas huer au Centre Bell.
Mag-a-lye a écrit : [...]
Brisebois a voulu dénoncer la façon de Lessard joue et il a raison. S'cusez mais Lessard joue en salaud !
N'empêche que c'était drôleJ'adore ça , ça met de l'action ! J'pensais pas que Brisebois avec du caractère de même. Mais j'l'adore.
![]()
Contrairement à toi, je suis loin de le trouver fendant !