Dumont 360 rayé de V de l’Outaouais

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Dumont 360 rayé de V de l’Outaouais

Message par Earendil »

blogue de richard therrien

Le Mercredi 3 mars 2010 | Mise en ligne à 11h09 | Commenter Commentaires (25)
Dumont 360 rayé de l’Outaouais

Un lecteur de Gatineau m’informe que l’émission Dumont 360 a été retirée de l’horaire dans sa région, et remplacée par un bulletin de nouvelles locales signé RNC à 17h.

Seule la reprise du lendemain à 12h30 peut être vue par la population de l’Outaouais.

L’émission de Mario Dumont subira-t-elle le même sort dans le reste de la province?

Explication de V: «Cette décision fait suite à la demande de notre partenaire/diffuseur sur place (Radio Nord) de présenter du contenu régional, la case-horaire de 17h00 étant le seul environnement « nouvelles » pouvant être remplacé sans affecter les directives nationales qui présentent par la suite du contenu « divertissement ».»

Dumont 360 a été coupée de moitié depuis les Jeux de Vancouver. V n’a toujours pas annoncé à quelle entreprise elle confierait ses bulletins de nouvelles, assurés jusqu’ici par @dn5. CTV est sur les rangs.

J’ai reçu quelques messages me vantant l’amélioration de Dumont 360 depuis les Fêtes. Désolé, je ne suis pas d’accord. J’ai regardé l’émission à quelques reprises ces dernières semaines, et Mario Dumont ne m’a toujours pas convaincu qu’il peut être un bon animateur.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil
Seigneur de la Causerie

Re: Dumont 360 rayé de V de l’Outaouais

Message par Earendil »

est ce le début de la fin pour Dumont à v moi je pense que oui
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai envoyé un message à V télé lundi pour me plaindre. J'étais tellement déçue de perdre l'émission Dumont 360°.

Je ne savais pas que l'émission était en reprise à 12h30. Je la regarderai demain.
Lison de Gatineau
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

lison48 pour ca faut te plaindre directement a rnc media c,est a eux v de l'outaouais
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je serais tellement décue si on me débarrassait a vie de la vue de cet homme ..... :D
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Earendil a écrit : lison48 pour ca faut te plaindre directement a rnc media c,est a eux v de l'outaouais
Oui, j'ai envoyé 2 courriels: un à Mario et un à RNC Media. À RNC Media, j'ai écrit que je n'écouterais pas le bulletin de nouvelles de P-J Séguin, il me tombe trop sur les nerfs.
Dernière modification par Lison48 le mer. mars 03, 2010 4:55 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

JE ne comprends pas qu'on ait coupé une émission de si bonne qualité.
ImageImage

ImageImage
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

quellequalité j'en vois pas moi et les quotes d'écoutes sont pas si fortes qwue ca sinon rnc média auraient pas fait ce choix la de préféré un bulletin local
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Earendil a écrit : quellequalité j'en vois pas moi et les quotes d'écoutes sont pas si fortes qwue ca sinon rnc média auraient pas fait ce choix la de préféré un bulletin local
Peut-être que j'étais la seule de Gatineau à regarder l'émission. :eek: :lol:
Lison de Gatineau
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J,ai reçu sur facebook ce message tantôt.

L'imbroglio est réglé avec l'affilié de Gatineau. Avis aux gens de l'Outaouais, on est là ce soir à 17h00. Mario
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

tuberale a écrit : J,ai reçu sur facebook ce message tantôt.

L'imbroglio est réglé avec l'affilié de Gatineau. Avis aux gens de l'Outaouais, on est là ce soir à 17h00. Mario

:clap: :clap: :clap: :clap:
Je vais aller voir mon facebook.
Lison de Gatineau
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

alors lison sera contente alors
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bon une chose de réglée. Une cliente satisfaite. Vraiment, V prend soin de sa nombreuse cliente, Bravo. ;) :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Red K a écrit : Bon une chose de réglée. Une cliente satisfaite. Vraiment, V prend soin de sa nombreuse cliente, Bravo. ;) :lol:
:lol: :lol: :lol:

Le pire est que jamais je me plains officiellement. Je vais le faire plus souvent. ;) :lol:
Lison de Gatineau
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Earendil a écrit : quellequalité j'en vois pas moi et les quotes d'écoutes sont pas si fortes qwue ca sinon rnc média auraient pas fait ce choix la de préféré un bulletin local
J'ai oublié mon :gla: , mon commentaire était légèrement empreint de sarcasme...

Tout comme celui-ci d'ailleurs. :lol:
ImageImage

ImageImage
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Marisopa a écrit : [...]

J'ai oublié mon :gla: , mon commentaire était légèrement empreint de sarcasme...

Tout comme celui-ci d'ailleurs. :lol:
Ouais, j'allais justement te demander si tu étais sérieuse... :gla: J'avais de la misère à croire ce que je lisais, venant de toi. :lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Disons que je me disais que c'était sur que Marisopa n'écoute pas super Dumont..... un grand talent du Québec....
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'espère que Mario aura son émission longtemps, je l'aime moi :D Je suis déçu que l'émission ait perdu 30 minutes :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Elise-Gisèle a écrit : J'espère que Mario aura son émission longtemps, je l'aime moi :D Je suis déçu que l'émission ait perdu 30 minutes :(
En fait il a perdu seulement 8 minutes. Il n'y a plus les 2 blocs d'info et le 5 minutes de sport.
Lison de Gatineau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Lison48 a écrit : [...]

En fait il a perdu seulement 8 minutes. Il n'y a plus les 2 blocs d'info et le 5 minutes de sport.
Tu as raison :) D'un autre côté, c'est dommage pour celle qui faisait les nouvelles, elle a perdu son emploi :/

Maxime Rémillard disait cette semaine qu'il avait confiance en Mario et qu'il était là pour longtemps. :top: Je suis contente de faire monter ses côtes d'écoute :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »