Sortie d'album de William 18 Mai 2010 + lancement 17 mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Sortie d'album de William 18 Mai 2010 + lancement 17 mai

Message par clair de lune »

Premier extrait
William Deslauriers présente Recommencer tout à zéro
Marie-Christine Lebel / 7Jours

2010-03-11 16:59:28

Image
William Deslauriers © Frédéric Auclair

Avis aux fans de William Deslauriers: son premier album, intitulé Un pied à terre, sera disponible le 27 avril prochain. Mais d’ici là, le chanteur présente l’extrait Recommencer à zéro, une chanson qui n’est sans doute pas inconnue des fans du jeune homme.

En effet, lors de son passage à Star Académie, c’est cette chanson que William avait choisi de chanter lors de la finale des garçons. La chanson avait connu un tel succès qu’elle avait été intégrée au spectacle de la tournée présentée devant plus de 120 000 spectateurs.

Toutefois, c’est une version différente qui sera dévoilée sur l’album. Réorchestrée sous la direction de Scott Price, elle prend donc un relief différent et se fait plus entraînante. Elle respire la tendresse et l’espoir, à l’image de son attachant auteur-compositeur-interprète.

Écouter l’extrait

«J’ai commencé à écrire cette chanson à l’Académie, explique William Deslauriers, par voie de communiqué. Pour moi, c’était une chanson assez libératrice car j’avais hâte de faire connaître au public mon propre matériel et révéler de cette manière qui était le vrai William. C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai interprétée lors de la finale. Juste pour être sûr que le public garderait de moi l’image d’un auteur-compositeur-interprète. Depuis, le temps a passé et la chanson a un peu changé de sens pour moi. C’est pourquoi j’ai voulu la faire évoluer musicalement et lui donner un côté un peu plus reggae. Je voulais qu’elle soit plus rapide, plus fun, qu’elle donne le sourire et que ce soit une chanson d’inspiration printanière.»

Rappelons que le premier extrait de l’album Star Académie, Moisi, moé’ssi, interprété par William, a connu un grand succès.

L'album Un pied à terre sera disponible le 27 avril prochain.

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 46-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le jeu. avr. 15, 2010 6:32 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par clair de lune »

http://www.lanouvelle.net/article-43956 ... -zero.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par clair de lune »

VIDÉO! William Deslauriers interprète Recommencer Tout À Zéro

Image

http://www.rockdetente.com/montreal/act ... ut-a-zero/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le ven. mars 12, 2010 10:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par *Marilou* »

y s'est pas fait tatouer le bras pour vrai :eek:
Y'était bin cute William.. sans son tatouage. Là on dirait Coeur de pirate (je la trouvais tellement belle sans ses tattoo)
J'ai d'la misère à comprendre le monde qui ont un super beau corps et qui gâchent tout en se faisant tatouer qqch.. Fred St-Gelais, Coeur de pirate, Antoine Gratton je crois, là c'est rendu William.. Les petits tatouages ça va mais me semble que je sais pas c'est tellement laid les grands! Enfin c'est juste mon opinion, ça a l'air que je suis la seule à penser ça

Sais-tu si c'est un tatouage permanant ou si c'est juste un temporaire qui s'efface au bout de qques jours?

Tk la chanson est vraiment très très bonne, bcp mieux que Moési moé ssi.. je l'adore son extrait!! Mais crisse que son tatouage lui va mal.. fallait que je le dise :sarcastic:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par clair de lune »

*Marilou* a écrit : y s'est pas fait tatouer le bras pour vrai :eek:
Y'était bin cute William.. sans son tatouage. Là on dirait Coeur de pirate (je la trouvais tellement belle sans ses tattoo)
J'ai d'la misère à comprendre le monde qui ont un super beau corps et qui gâchent tout en se faisant tatouer qqch.. Fred St-Gelais, Coeur de pirate, Antoine Gratton je crois, là c'est rendu William.. Les petits tatouages ça va mais me semble que je sais pas c'est tellement laid les grands! Enfin c'est juste mon opinion, ça a l'air que je suis la seule à penser ça

Sais-tu si c'est un tatouage permanant ou si c'est juste un temporaire qui s'efface au bout de qques jours?

Tk la chanson est vraiment très très bonne, bcp mieux que Moési moé ssi.. je l'adore son extrait!! Mais crisse que son tatouage lui va mal.. fallait que je le dise :sarcastic:
ooooh que non tu n'es pas la seule Marilou... je trouve ça aussi SUPER SUPER SUPER LAID les gros tattous et moi aussi je me demande si c'est un vrai ou non!!!!!!!!!!!
Pour moi il s'est trop tenu avec Brigitte... elle a déteint sur lui hahaha
Je ne comprends pas non plus l'engouement pour ces gros tattous DÉGUEULLASSE!!!!!
Je regardais le vidéo tantôt et je ne voyais que ça me semble tellement ça m'agace.
J'étais très déçue de lui quand j'ai vu ça!! Gâcher une si belle beauté!!! :sarcastic: :/
Dernière modification par clair de lune le sam. mars 13, 2010 12:00 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
star-academie09
Novice
Messages : 16
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:44 pm

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par star-academie09 »

Vous n'êtes pas les seules, moi aussi, je trouve ça tellement laid, le tatoo, je ne regardais que ça durant tout le long de la vidéo, je suis tellement déçue, il était cute sans tatouage :( J'espere que ce n'est pas un vrai.
Avatar de l’utilisateur
WillDeslauriers-fan
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 01, 2009 8:46 pm

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par WillDeslauriers-fan »

C'est vrai qu'il était beau sans mais c'est son choix il fait ce qu'il veut pis c'est pas un tatouage qui va changer son talent donc on s'fou de son apparence il est très beau avec ou sans tatouage . On devrait parlé de sa chanson a la place . Donc , Elle est vrmmm trop huuuutt la versionn de sur l'album et accoustique comme ca aussi . :)(L)
[b][color=#BF00FF]William Deslauriers le meilleur <3 & ses chansons !! :) (L)[/color] [/b]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par Talica »

Petite opinion,

Je suis tomber sur son sujet par hasard, et j'ai tanter d'écouter la chanson par intrigue,, malgré que j'aimais pas trop moi si moi si, mais je trouve qu'il a murer côté musical, mais j'aurais peut-être enlevé certains de «lala» mais sa l'a du potentiel! Recommencer tout à zéro... on finit tous par recommencer à zéro à un moment ou un autre. Je lui donne du potentiel, sans être une fan mais c'est bon :) C'est bon comme message, je pense que l'on peut voir une chanson à notre façon, c'est à nous de la voir comme on le veut :)

Petite parenthèse:

«Pour le tatoo, moi je trouve que sa vieilli un homme, et je trouve que William semblait jeune.... (normal il est jeune je crois haha) une grande différence avec le tatoo, je trouve que sa murit un homme , et sa donne un look rock, au contraire, moi j'aime sa sur un homme (pas trop par contre haha) chacun ses goûts hahha Mais anyway se sont des détails, perso, je m'attarde pas à ce que la personne représente qui chante, la personne aura beau avoir 1000 tatoo, si sa lui tante, mais si la tune est poche est poche, :chepa: et il aura beau ressembler à un acteur hollywood, sa m'importe peu :chepa: Se sont des détails quand à moi :)»

Enfin, tout pour dire qu'il a quand même du potentiel :)
Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par Fouinette_44 »

Bonjours a date la chanson est bonne

pour le tatoo je trouve que ca lui donne un style c'est qu'il parait jeune donc le tatoo ne me dérange pas du tout même que je l'aime son tatoo Moi

et d'avoir cette fait tatoué c'est son choix

donc c'est ca voix que on devrais écouter ou lieu de regarder son tatoo en premier

et a voir le tatoo c'est un permanent
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par angelgirl_marie »

La chanson semble bonne je vais voir une fois son album sorti s'il est de mon style ou non, il est trop tot encore pour moi de crevé les eaux, mais s'il me prouve que il a le talent et ses tounes macroche je lui donnerais peut etre sa chance


pour le tattoo c'est un gout personnelle, j'espère seulement qu'il n'a pas fait ca sur un coup de tete et que ca été longument réfléchi, je ne pense pas come de gens l"ont dit que c'est brigitte qui l'a influencer, j'ai 2 tattoos et pesonne ne ma tordu un bras ni influencer, oui un tattoo peut nuire a l'image je ne le ni pas, mais c'est son corps ses choix pis c'est pas ca qui va le changer, il est ce qu'il est n'oublier pas un artiste on connait juste une facette de lui, il a un jardin secret qui a le droit de ne pas rendre publique peut tre que ca fait 4 ans qu'il reve de se tattoo
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Sortie d'album de William le 27 avril 2010

Message par clair de lune »

Recommencer tout à zéro
William Deslauriers: une nouvelle aventure
Marie-France Pellerin / 7Jours

2010-03-12 16:47:33

Image
William Deslauriers en studio © Daniel Auclair

C’est sur un air reggae que William Deslauriers a donné le coup d’envoi à une formidable épopée musicale lors de laquelle il définira à la fois sa plume et sa musique. Alors qu’une nouvelle version de Recommencer tout à zéro, pièce qu’il a présentée lors de la finale des garçons à Star Académie, a envahi les ondes radiophoniques mardi dernier, le jeune artiste a réellement l’impression de tout rebâtir.

«Il y a eu Star Académie, les grosses salles, les gros bands et la grosse tournée. Là, présentement, je suis seul. Il y a toute une équipe qui m’aide, mais je recommence tout avec mon nom, mes chansons, mes arrangements. Je reprends tout à zéro, mais avec du bagage», confie-t-il.

Sans pour autant dénigrer l’interprétation de la magnifique chanson de Fred Fortin, Moisi, Moé’ssi, qui a cumulé 20 premières places au Palmarès des radios, il cache difficilement son excitation face à l’engouement que suscite le premier extrait de son album, Un pied à terre, dont la sortie est prévue ce printemps. «Je suis extrêmement flatté et je suis fier que ce soit ma chanson, que j’ai composée sur un coin de table, qui se retrouve dans les radios.»

Ce succès, il le savoure toutefois les deux pieds sur terre. «Je n’ai jamais rien pris pour acquis, autant en ce qui concerne Star Académie que la carrière que j’essaie de bâtir tranquillement. Je trouve toujours drôle que les gens se souviennent de moi grâce à la chanson de Fred Fortin ou encore Recommencer tout à zéro. C’est extrêmement flatteur qu’un an après Star Académie, les gens me reconnaissent à l’épicerie et m’apprécient.»

Aussi le lancement de cette pièce réarrangée se voulait-il un clin d’œil aux fans de Star Académie, démontrant du coup toute l’évolution du jeune auteur-compositeur-interprète depuis son passage à la populaire émission. «J’ai fait entendre le single à quelques personnes de mon entourage, et ils m’ont tous dit qu’il y avait réellement une évolution instrumentale et vocale. J’en suis content parce que je travaille fort, comme toute personne qui veut percer dans ce domaine, et il commence à y avoir une certaine reconnaissance.»

Réorchestrée, Recommencer tout à zéro témoigne également de la collaboration entre William et Scott Price, avec qui il peaufine d’ailleurs son premier opus. «J’ai habité chez lui tout l’automne. J’ai le double des clefs de la maison. C’est comme mon deuxième père. Nous avons vraiment une belle complicité. Il m’apporte une maturité que je n’aie vraiment pas du haut de mes 19 ans et en même temps, je lui apporte une certaine maturité qu’il n’a pas malgré ses 50 ans. (rires) Nous n’avons pas le même cheminement. Nous avons des expériences différentes. C’est donc un bel échange.»

Entre lui et l’Académie

Alors qu’on pourrait clairement y déceler l’histoire d’un couple qui souhaite repartir sur de nouvelles bases, Recommencer tout à zéro cache plutôt une certaine angoisse éprouvée par William: «Ça représente moi et l’Académie. J’ai eu, à un certain moment, une baisse d’énergie. Je me posais des questions à savoir si j’avais ma place dans l’émission. Je voulais avoir une deuxième chance de recommencer les choses à ma façon et comme il le faut.»

Fixée dans le temps, la pièce évoque encore aujourd’hui ce même sentiment. «Elle va toujours avoir cette signification. Cette période-là est bien ancrée dans ma mémoire. Je ne serai jamais tanné d’entendre cette chanson entre moi et l’Académie.»

Malgré ce dur moment, William admet, avec le recul, à quel point toute cette aventure lui a permis de travailler sur lui-même. «C’est tellement une expérience incroyable que c’est dur d’en faire un bilan concis. Comme pour n’importe quel métier, tant que tu n’as pas trempé dedans, tu ne peux pas savoir ce que ça implique. Je me rends compte qu’écrire toutes mes chansons, mes musiques et mes paroles, c’est beaucoup de travail, mais l’acharnement paie en bout de ligne.»

Écoutez la nouvelle version de Recommencer tout à zéro via le site officiel de William

http://7jours.canoe.ca/musique/entrevue ... 56-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par *Marilou* »

http://www.facebook.com/home.php?#!/vid ... 610&ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par clair de lune »

William Deslauriers - Premier album Un Pied à terre

Auteur: admin Enregistré sous: MusiqueFriday
Mar 19,2010

Avez-vous entendu le nouvel extrait de William Deslauriers qui tourne à la radio? Recommencer tout à zéro.
Bien entendu, dans son cas, qui dit nouvel extrait dit nouvel album.
Et oui, son équipe a annoncé que William Deslauriers va sortir son premier album Un Pied à terre et ce, le 27 avril prochain.

Image

Donc le premier album de William Deslaurier se nommera Un pied à terre.

À l’heure actuelle, William Deslauriers est en studio avec Scott Price.




Recommencer tout à zéro
Comme je le mentionnais au départ, le premier extrait du disque Un Pied à terre de William Deslaurier est la chanson Recommencer tout à zéro, chanson qui tourne actuellement à souhait sur les différentes radios.

Si vous avez suivi Star Académie, cette chanson vous rappelera quelque chose que vous avez déjà entendu et vous n’aurez pas tord.
En effet, William Deslauriers a composé cette chanson alors qu’il était à l’Académie et il avait choisi de la chanter lors de la finale des gars.

Vidéo William Deslauriers - Recommencer tout à zéro
En attendant la sortie du disque Un Pied à terre de William Deslauriers, si vous avez le goût d’entendre une prestation acoustique de la chanson Recommencer tout à zéro, visiter le lien qui suit.
Vous y trouverez non seulement les paroles de la chanson Recommencer tout à zéro mais en plus vous y verrez William Deslaurier interpréter en direct (’live’) la chanson Recommencer tout à zéro.

Paroles et vidéo Live de Recommencer tout à zéro de William Deslauriers

http://zonepublik.com/william-deslaurie ... que-album/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par clair de lune »

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/ar ... -radio.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par *Marilou* »

Chaque début de mois je regarde ''l'agendAdisq'' http://www.adisq.com/lemensuel/agendadisq/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tous les lancements d'album et premières de spectacles y sont écrites.. C'est tu sûr que William a son lancement en avril? Il n'apparaît pas sur la liste et ce n'est pas à cause qu'il est avec les Prod.J (qui à ce qu'il parrait ne devraient plus êtres nominés au gala de l'Adisq?) pcq Marie Mai apparait avec sa première à Québec donc ce n'est pas à cause de ça

Qqn sait si son lancement a été reporté? :sarcastic:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par clair de lune »

*Marilou* a écrit : Chaque début de mois je regarde ''l'agendAdisq'' http://www.adisq.com/lemensuel/agendadisq/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tous les lancements d'album et premières de spectacles y sont écrites.. C'est tu sûr que William a son lancement en avril? Il n'apparaît pas sur la liste et ce n'est pas à cause qu'il est avec les Prod.J (qui à ce qu'il parrait ne devraient plus êtres nominés au gala de l'Adisq?) pcq Marie Mai apparait avec sa première à Québec donc ce n'est pas à cause de ça

Qqn sait si son lancement a été reporté? :sarcastic:
J'ai bien peur que oui car jeudi passé en revenant de Mtl j'ai entendu "moisi moé'ssi" à la radio et à la fin l'animatrice a dit "la sortie de son album le 18 mai" :eek:
Je me suis dit... ou bien elle s'est trompé de date ou bien il a reporter la sortie

Et là je viens de lire un article qui dit

"le jeune artiste sur le point de lancer son premier album quelque part en mai" Image

Interviewée par la coanimatrice Ann-Andrée Danault, qui partageait le travail avec son papa Alain, William Deslauriers a rappelé aux jeunes l’importance de croire en eux. «Même si c’est cliché, c’est cela l’important, croire en soi», a-t-il noté.

Pour le jeune artiste sur le point de lancer son premier album quelque part en mai, d’ailleurs une équipe des Productions J a capté plusieurs moments de la soirée pour une émission spéciale à TVA, croire en soi représente un critère de réussite. «Il faut croire en soi, ne pas être quelqu’un d’autre, faire ce qu’on veut faire et savoir bien s’entourer. Merci surtout d’être là pour les jeunes, c’est important», a-t-il conclu
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par *Marilou* »

ah ok :/
merci bcp pour l'info! :)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par *Marilou* »

Recommencer tout à zéro : Numéro 1 au Top 100 BDS*Partager.. Aujourd'hui à 16:02
Le premier extrait de l’album de William Deslauriers est la chanson francophone la plus jouée au pays!

Montréal, le mardi 6 avril 2010 – Le jeune auteur-compositeur-interprète, William Deslauriers, est une nouvelle fois à l’honneur au Palmarès édité par l’ADISQ. En seulement trois semaines, Recommencer tout à zéro, premier extrait de son album Un pied à terre, s’est hissé en tête du fameux Top 100 BDS des radios. Cela signifie qu’il est actuellement la chanson francophone la plus jouée sur les stations du pays.

Cette ascension rapide au Palmarès est exceptionnelle. Il faut remonter à l’édition du 9 mars 2009 pour trouver un extrait ayant réalisé un tel exploit ; extrait qui n’était d’ailleurs pas tout à fait étranger à William. Il s’agissait en effet de 1000 cœurs debout, chanson thème de Star Académie 2009, cuvée ayant révélé William au grand public.

Le jeune homme peut ainsi d’ores et déjà être considéré comme un habitué du tableau d’honneur du Palmarès. Outre 1 000 cœurs debout et Recommencer tout à zéro, Moisi, moé’ssi (extrait interprété par William sur l’album de Star Académie) était lui aussi parvenu à prendre la tête du Top 100 BDS. D’ailleurs, le titre s’est positionné 22 fois premier des divers classements BDS ou radio correspondants du Palmarès.

Mais pour William, ce nouveau classement a une saveur toute particulière puisqu’il consacre un extrait dont il a lui-même signé paroles et musique. Il en va d’ailleurs de même pour les 12 chansons de son album Un pied à terre, dont la sortie est prévue le 18 mai 2010.

* Source : Le Palmarès – semaine du 5 avril 2010

http://www.williamdeslauriers.tv" onclick="window.open(this.href);return false;


Recommencer tout à zéro est le 1er extrait de Un pied à terre, le 1er album de William Deslauriers
Sur étiquette Productions J – PJCD 2335
Distribué par Distribution Select
Sortie le mardi 18 mai 2010

http://www.facebook.com/?sk=media#!/not ... 1486561327" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par Fanfou »

Ça vous arrive vous autres d'entendre la chanson à la radio ... moi pas une seule fois encore !!! :/
Alors je trouve ça un peu bizarre cette première position ... mais tant mieux pour William !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Sortie d'album et lancement de William les 26 et 27 avril 10

Message par *Marilou* »

Fanfou a écrit : Ça vous arrive vous autres d'entendre la chanson à la radio ... moi pas une seule fois encore !!! :/
Alors je trouve ça un peu bizarre cette première position ... mais tant mieux pour William !!!
Je l'ai entendue une fois y a qques semaines mais faut dire que je n'écoute pas vrm la radio

Ma mère entend souvent Moisi moéssi au travail mais la nouvelle chanson je ne sais pas
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »