google chrome problème...
google chrome problème...
Ceux qui utilisent Google Chrome, vous arrive-t-il de vous retrouvez avec une page d'erreur comme quoi le site est introuvable, le même genre de message que si tu n'es pas connecté à internet genre! Ça m'arrive fréquemment et je dois rafraichir la page à plusieurs reprises pour que finalement ça revienne ou encore tout simplement attendre pas loin d'une trentaine de secondes et ça revient ok!
Bref je me posais la question! J'aime beaucoup GC mais si ça continue je vais retourner sur Firefox...
Bref je me posais la question! J'aime beaucoup GC mais si ça continue je vais retourner sur Firefox...
Je t'aime Pinklily <3
Re: google chrome problème...
Non, ça ne m'est jamais arrivéYautja88 a écrit : vous arrive-t-il de vous retrouvez avec une page d'erreur comme quoi le site est introuvable
Ta version est-elle à jour ?
4.1.249.1036
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca ne m'est jamais arrivé non plus. T'es certain que c'est pas juste ta connection internet qui fait des siennes?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est celle que j'ai oui!Rosaline a écrit : [...]
Non, ça ne m'est jamais arrivé
Ta version est-elle à jour ?
4.1.249.1036
Je t'aime Pinklily <3
Non! Avec Firefox ça m'arrive pas, seulement avec Google Chrome! Le prochain coup que ça arrive je vais faire des screencaps!AngelOfDistress a écrit : Ca ne m'est jamais arrivé non plus. T'es certain que c'est pas juste ta connection internet qui fait des siennes?
Je t'aime Pinklily <3
c'est que google chrome est pas fait et reconnu par la majorité des sites web encore
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Mais ça arrive sur sites que je fréquente régulièrement, exemple ici, j'ai la plupart du temps aucun problèmes pis tout à coup ça veut pu! Ça arrive généralement quelques fois par jour! Mais bon comme je disais, je vais mettre des printscreens, ça donnera une idée peut-être plus précise de ce que c'est!Earendil a écrit : c'est que google chrome est pas fait et reconnu par la majorité des sites web encore

Je t'aime Pinklily <3
Depuis plusieurs mois, j'utilise Google Chrome, je n'ai jamais éprouvé ce genre de problèmes.
Dernière modification par Yautja88 le dim. mars 21, 2010 4:26 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Ca m'arrive parfois, mais je dois recharger une seule fois pour que ca refonctonne.. Ca ne me gene pas 

Ça c'est l'autre message que j'ai souvent

Moi je dois rafraichir à plusieurs reprises ou attendre plusieurs secondes comme je le disais! Pas que c'est dramatique, juste gossant! lol

Moi je dois rafraichir à plusieurs reprises ou attendre plusieurs secondes comme je le disais! Pas que c'est dramatique, juste gossant! lol
Je t'aime Pinklily <3
Comme suggestion possible, je te dirais de désinstaller Google Chrome et le réinstaller à nouveau, cela pourrait peut-être corriger ton problème, surtout si cela le faisait pas avant.
Sinon, passe à la version 5 Beta de Chrome http://www.filehippo.com/download_google_chrome/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ca donne la même chose... eh bien Firefox es ton ami!
Si ca donne la même chose... eh bien Firefox es ton ami!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!