spoiler

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

spoiler

Message par nancy31f »

cibole qui a eu cette idée la :gluk:
voir dans les revues mis par undomiel
Dernière modification par rikiki le ven. mars 26, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par shade »

j ai mon voyage la :lol:

je sens que ca va etre poche encore une fois

tres decevant ce concept :(
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Gaétan Julien »

Dans la vrai vie Anne-Marie Losique est capable du meilleur, mais quand elle joue son personnage de nunuche dégénéré elle est capable du pire reste à savoir ce qu'elle veut montrer aux invité mais je craint fort que ce soit la deuxième option :fume: .
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par May West »

Elle va faire une jeux vériter ou conséquence je crois? parions que sa va avoir rapport un ti peu avec Lyvia Monroe et sa double-life ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par madamemoi »

Le concept de base est d'etre sequestre pendant 63 jours avec les MEMES personnes, c'est quoi ce virage a la con??? Les faire jouer a verite ou consequence...elle se croit dans un pyjama party ou quoi?
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par moiii »

Moi au contraire je crois que ça va être bon !!! :D Dans la version us il y a parfois des célébrités qui viennent faire un tour aussi !

Anne-Marie est très show off.
'' Ça va brasser, comptez sur moi''
D'autant plus qu'un peu de publicité pour notre émission n'est pas à dédaigner !
Bref, excellent coup de la production !
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Zarmela »

moiii a écrit : Moi au contraire je crois que ça va être bon !!! :D Dans la version us il y a parfois des célébrités qui viennent faire un tour aussi !

Anne-Marie est très show off.
'' Ça va brasser, comptez sur moi''
D'autant plus qu'un peu de publicité pour notre émission n'est pas à dédaigner !
Bref, excellent coup de la production !
Mais dans la version US, quand quelqu'un vient faire un tour, il n'influence pas le jeu. Dans le texte de l'article, il y a deux points qui me font tiquer :

1) «Anne-Marie est au courant de la nature de toutes les personnes et elle révélera certaines choses
2) «Anne-Marie Losique prendra la place du numéro un et on s’attend à certaines tensions», précise Tim Ringuette.

- -
Va-t-elle en plus choisir les marqués et un numéro deux? Et c'est quoi qu'elle va révéler, les stratégies des joueurs?
Dernière modification par Zarmela le ven. mars 26, 2010 4:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par nancy31f »

elle va surement faire un concours de pole dance
vu qu'elle a fait deja un concours au quebec
ca serait drole :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par maymay »

Zarmela a écrit : [...]


Mais dans la version US, quand quelqu'un vient faire un tour, il n'influence pas le jeu. Dans le texte de l'article, il y a deux points qui me font tiquer :

1) «Anne-Marie est au courant de la nature de toutes les personnes et elle révélera certaines choses
2) «Anne-Marie Losique prendra la place du numéro un et on s’attend à certaines tensions», précise Tim Ringuette.

- -
Va-t-elle en plus choisir les marqués et un numéro deux? Et c'est quoi qu'elle va révéler, les stratégies des joueurs?
Je suis d'accord avec toi!! Elle n'a pas a révélé certaines choses qui pourrais nuire a la stratégie des invitées.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Zarmela »

Et peut-être même qu'il y a des joueurs qui ont menti sur certaines choses... Je trouve ça dommage qu'une personne de l'extérieur arrive et dévoile un paquet de secrets. Comment faire ensuite confiance à quelqu'un qui te ment depuis le début?

J'espère que ça n'arrivera pas et que j'ai seulement trop d'imagination.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par willdoo »

Pauvre anne-maire :cry: sont silicone vas fondre avec toute les lumiere qui as dans la maison :gla:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Lost25 »

Comme compétition elle va peut-être proposer un concours de rimes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZmKpPaCaV8g[/youtube]
Dernière modification par Lost25 le ven. mars 26, 2010 6:41 pm, modifié 1 fois.
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Re: spoiler

Message par Vasgau »

oh boy! j'ai hâte de voir ca. Mais ils auraient pu faire rentrer quelqu'un qui brasse pour vrai. Genre un lutteur, un comédien bien baraqué.

Ou Jean-Francois Mercier, cet humoriste qui chiale dans son genre d'humour. Ca aurait pu être drôle aussi.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: spoiler

Message par mirabelle »

j'espère juste que suite à ça il ne fasse pas revenir Serguey de LS6, le muet russe, manquerait plus que ça! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: spoiler

Message par Zarmela »

mirabelle a écrit : j'espère juste que suite à ça il ne fasse pas revenir Serguey de LS6, le muet russe, manquerait plus que ça! :lol:
La saison est encore jeune ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par SuperWhy »

Gaétan Julien a écrit : Dans la vrai vie Anne-Marie Losique est capable du meilleur, mais quand elle joue son personnage de nunuche dégénéré elle est capable du pire reste à savoir ce qu'elle veut montrer aux invité mais je craint fort que ce soit la deuxième option :fume: .

comme j'ai pas eu la malchance de la rencontré dans la vrai vie ... je l'ai donc tjrs vu avec son air nunuche et simplete pas chanceuse han ??
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Placeress »

SuperWhy a écrit : [...]

comme j'ai pas eu la malchance de la rencontré dans la vrai vie ... je l'ai donc tjrs vu avec son air nunuche et simplete pas chanceuse han ??

:lol: :lol:

Je sais pas, toujours ben ben de la misère avec les concepts de "personnage" différents de la vrai vie....

J'imagine que je comprend pas, mais bref, je comprend vraiment pas que ce que cette fille va venir foutre là.....

C'est vraiment emmerdant les pseudo vedettes qui en reviennent pas de revenir....

Est-ce un concept habituel dans les BB ?
Dernière modification par Placeress le sam. mars 27, 2010 9:26 am, modifié 1 fois.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Gaétan Julien »

SuperWhy a écrit : [...]

comme j'ai pas eu la malchance de la rencontré dans la vrai vie ... je l'ai donc tjrs vu avec son air nunuche et simplete pas chanceuse han ??
La simplete pas chanceuse comme tu dit est une femme d'affaire averti qui n'hésite pas à faire le tour du monde pour trouver de nouveau concept qu'elle produit elle même après avoir négocier les droits avec les différent intervenant. Soit son choix d'émission est très discutable mais elle a au moins le mérite de foncer dans le tas ce que bien des personnes (dont moi même) n'oserais jamais faire. Cela dit je ne veut pas la défendre non plus car je suis un de ses plus grand détracteur quand elle fait la folle devant l'écran tellement elle m'énerve. Je dirais en terminant que c'est une Julie Snyder ;a la puissance 10
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Capuchino »

Gaétan Julien a écrit : [...]


La simplete pas chanceuse comme tu dit est une femme d'affaire averti qui n'hésite pas à faire le tour du monde pour trouver de nouveau concept qu'elle produit elle même après avoir négocier les droits avec les différent intervenant. Soit son choix d'émission est très discutable mais elle a au moins le mérite de foncer dans le tas ce que bien des personnes (dont moi même) n'oserais jamais faire. Cela dit je ne veut pas la défendre non plus car je suis un de ses plus grand détracteur quand elle fait la folle devant l'écran tellement elle m'énerve. Je dirais en terminant que c'est une Julie Snyder ;a la puissance 10
Permet moi d'en douter. :gluk:
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Gaétan Julien »

Capuchino a écrit : [...]

Permet moi d'en douter. :gluk:
Je parlais au niveau de l'énervement et du manque de classe.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »